Lyam salivait d'impatience, il avait envie d'elle. Son corps la réclamait et il la fixait le regard incandescent. Il l'embrassa langoureusement et s'inséra en elle avec un soupir de soulagement mais Emmy se crispa.
— Je te fais mal ? demanda-t-il en se retirant.
Elle respira profondément.
— Les dernières personnes qui m'ont pénétrée c'étaient ses trois porcs..., lâcha Emmy traumatisée.
Il l'embrassa et se décala sur le côté du lit.
— On le fera que quand tu seras prête, Emmy.
Elle secoua la tête de droite à gauche.
— J'ai envie de toi Lyam, maintenant. Je veux que ce soit toi la dernière personne à m'avoir fait l'amour, pas ses porcs !
Il plongea son regard dans le sien, ému. Ça lui faisait mal de voir cette souffrance dans ses yeux. Lyam se positionna à nouveau au-dessus d'elle et la couvrit de baisers avant de descendre ses lèvres sur son sexe. Il la prépara sexuellement, lentement, comme jamais il ne l'avait fait avec aucune fille. Quand il la pénétra de nouveau, il plongea son regard dans le sien. Il voulait la rassurer, lui faire comprendre que tout irait bien, et elle lâcha prise, happée par le plaisir, avant de revenir à la réalité.
— Préservatif, lâcha-t-elle en gémissant de plaisir.
Il se stoppa net, un petit sourire au coin des lèvres.
— Il en est hors de question mon amour. Je veux te mettre encore enceinte et vivre tous ses moments, de la grossesse à l'accouchement, que tu m'as privé. Alors ne me dis pas de mettre un préservatif, parce que je ne le ferai pas. Je veux un deuxième enfant de toi !
Elle gloussa et il reprit là où il en était. Emmy n'avait pas vraiment réfléchit à l'éventualité d'une deuxième grossesse, mais l'idée ne la déplaisait pas. Elle aimait Lyam, ça ne pouvait t'être qu'une suite logique. Lyam la combla de plaisir avant de convulser en elle. Emmy passa ses bras autour de son cou en le serrant avec amour.
— Je t'aime Lyam et je n'ai jamais cessé de t'aimer.
— Et moi donc, répondit-il en l'embrassant fougueusement avant de rouler sur le flanc pour s'allonger à ses côtés.
Ils restèrent en détente post coïtal un bon moment avant qu'il ne se redresse pour s'asseoir sur le lit
— J'ai encore des questions, Emmy.
Elle se redressa à son tour, se rhabilla rapidement et s'assit devant lui.
— Je t'écoute, Lyam.
— Blaise est ton père ? Ton père biologique ?
— En effet. Ma mère et lui ont eu une courte histoire, gâché par la mère de Julia. Mais Blaise n'a su que j'étais sa fille qu'au moment de mon agression. Roger, qui d'ailleurs avait aussi eu une relation avec ma mère, connaissait la vérité et quand il a vu dans quel état j'étais quand on s'est quittés, il a été lui dire la vérité. Blaise a fait un test de paternité et je suis bien sa fille biologique.
Il hocha la tête.
— Tu as appris à lire ?
Elle gloussa.
— Tu t'en es déjà rendu compte au travail. Oui, j'ai appris à lire, écrire, à me déplacer... Blaise m'a tout appris et c'est grâce à lui que je suis sortie de la rue.
Lyam ressenti cette phrase comme un pic.
— Raconte-moi ce que ma mère t'a fait subir en mon absence. Je veux tous les détails.
Emmy soupira et lui raconta tout en détail. Elle voyait le regard de Lyam se durcir au fur et à mesure de son récit. Une fois terminé, il la serra dans ses bras en se rependant en excuses.
— Emmy, il faut que tu pardonnes mes erreurs. Laisse-moi une chance de revenir dans ta vie, pas juste sexuellement, je veux qu'on soi une famille pour Elijha. Je veux être un mari pour toi, épouse-moi.
Emmy éclata de rire, sous la stupeur de Lyam.
— Je t'aime Lyam, je veux bien essayer pour nous deux mais...jamais je ne t'épouserai.
Il semblait déçu.
— Emmy je te demande de m'épouser et tu refuses ?
Elle lui sourit avant de l'embrasser.
— Le mariage ne veut pas dire grand-chose pour moi et puis...tu as demandé Julia en mariage en premier, elle, et pas moi. Le soir où tu m'as accueilli chez toi, après la mort de ma mère, j'avais surpris une discussion entre toi et ta mère. Tu lui disais que si elle ne se calmait pas tu m'épouserai. J'étais aux anges, vraiment, une petite naïve. J'ai su plus tard, que c'était juste un défi envers ta mère et que c'était Julia que tu allais épouser. Pendant un court instant, je m'étais imaginée en robe blanche devenir ta femme...mais après tout ce qui s'est passé, je veux juste avancer doucement avec toi et notre fils et voir ce que l'avenir nous réserve.
— Ne dis pas ça. Retrouve en toi, l'esprit de la naïve sauvageonne et accepte de devenir ma femme !
Elle le fixa droit dans les yeux.
— La naïve sauvageonne est morte au moment de ton départ pour Paris. Avec tout ce par quoi je suis passée, il n'y a plus rien de naïf en moi !
Il soupira et Emmy déposa un baiser sur ses lèvres.
— En revanche j'ai une autre proposition à te faire.
Il retrouva le sourire et plongea son regard dans le sien.
— Viens vivre ici. Ce sera un moyen pour toi de rattraper un peu le temps perdu avec ton fils et... ça nous permettra de voir si nous deux ça peut repartir où pas.
Il se leva du lit d'un bond et tendis une main à Emmy pour qu'elle se lève, ce qu'elle fit. Il posa ses mains sur les joues d'Emmy.
— Ne me fais pas souffrir comme ça Emmy. Je n'ai pas enduré les mêmes choses que toi, mais j'ai terriblement souffert de ton absence. Ne parle pas de nous comme si c'était incertain. Je ne vis que pour toi Emmy. Je vais me rattraper, tu verras.
— J'ai tellement était déçue et naïve que maintenant j'attends de voir. Je ne veux plus me faire de faux espoirs, Lyam. Je veux profiter de l'instant présent.
— Et moi, je te veux toute entière, sans doutes, ni faux espoirs. Je te veux toi, pour la vie, mon amour...
Allez mes chouchous, je vous publie la fin ce soir, comme ça lundi on part pour de nouvelles aventures au royaume de la nuit :-) Je vous adooore.
VOUS LISEZ
Les maux d'amour
Roman d'amourEmmy, ne connait rien de son histoire. Pourtant malgré la pauvreté dans laquelle elle vit, elle est heureuse. L'amour que lui porte sa mère est tout ce dont elle a besoin. Mais quand celle-ci ne pourra plus exercer chez son richissime patron, c'est...