Explications

482 67 24
                                    

Lyam gagna la berline et fixa Emmy en secouant la tête. 

— Emmeline, qu'est-ce que vous faites là ? 

— Je veux des explications, Lyam. Vous ne pouvez pas juste me laissez une lettre de deux lignes... Et pourquoi vous n'avez pas de tee-shirt ? 

Il leva les yeux au ciel.

— J'étais sous la douche, dès que j'ai vu vos messages je suis descendu et je n'ai pas eu le temps de m'habillez entièrement. 

—  Vous voulez bien qu'on aille marcher un peu sur la plage ? demanda Emmy, afin de pouvoir discuter sans la présence de Rico. 

Lyam hocha la tête et Rico redémarra en direction de la plage. Emmy observa du coin de l'œil son Lyam torse nu et les cheveux mouillés, dégoulinants. Il était à tomber par terre. Une fois à la plage Emmy et Lyam quittèrent la voiture et descendirent sur le sable pour marcher au bord de mer sans un mot. Quand Emmy n'en pouvant plus revint à l'attaque :

— Lyam, vous attendez quoi pour me parler ? 

—  Emmeline, je ne suis pas celui qu'il vous faut pour cet emploi.

— Mais pourquoi ? Je vous ai trouvé irréprochable depuis votre arrivée...et puis, hier, on a été un peu plus que des collaborateurs...

— Justement, il est là le problème Emmeline. Vous étiez ma patronne, ça ne marchera pas nous deux et ça impactera notre collaboration. 

Emmy était déçue. À quoi est-ce qu'elle s'attendait au juste ? À ce qu'il se jette dans ses bras ? Eh, bien au contraire, Lyam gardait une bonne distance d'Emmy. 

—  Donc, nous deux... commença Emmy.

—  ... Il n'y a jamais eu de nous deux Emmeline. C'était juste une erreur et je suis vraiment désolé si je vous ai laissé espérer autre chose. 

Emmy reçut comme une décharge en plein coeur. Entendre ses mots sortirent de la bouche de Lyam lui faisait mal. Elle s'arrêta et s'assit sur le sable face à la mer. Lyam resta debout à la fixer. 

— Emmeline, ne me dites que vous éprouvez de quelconque sentiments envers moi ? 

Elle ne répondit pas et il s'assit à ses côtés. 

— Emmeline, ça n'est pas vous le problème. Vous êtes ravissante, intelligente et...sexy même ajouta-t-il en la reluquant de la tête aux pieds, mais je ne suis pas libre et je ne veux pas vous faire souffrir. 

Elle se tourna subitement vers lui, choquée.

—  Vous n'êtes pas libre ? Vous m'aviez dit que vous étiez célibataire, Lyam. 

Il soupira bruyamment.

—  Quand j'ai postulé chez vous, je ne m'attendais pas à rencontrer une femme comme vous. Bien que vous m'attirez comme personne ne l'a fait avant Emmy, je sais que la seule chose qui m'a fait craquer hier c'est parce que vous ressemblez beaucoup à la femme que j'aime. Je ne veux pas vous faire souffrir, Emmeline et je vais être honnête, si on poursuit tous les deux ce sera pour moi uniquement de pouvoir inconsciemment être avec Emmy. Je sais que je dois passer à autre chose, mais quand on a failli craquer hier soir, en rentrant chez mon ami, j'ai eu la désagréable impression de la tromper. Même si on est plus ensemble, Emmy est gravé au plus profond de moi et je suis incapable à l'heure actuelle de passer à autre chose. Je ne peux pas vous offrir ce que vous attendez, Emmeline. 

Emmy déglutit. Elle ne s'attendait pas à ça et étais ravie des paroles de Lyam. Mais comment lui dire qu'elle était bien Emmy ? Aucunes paroles ne réussirent à quitter les lèvres d'Emmy. Elle était tétanisée par son mensonge mais ne savait vraiment pas comment faire pour lui dire. Finalement elle décréta que le moment n'était pas bien choisi.

— Et si je vous dis que je ne m'attacherai pas à vous ? Qu'on puisse juste passer de bons moments ensemble et avec Elijha. 

Lyam la fixa en haussant un sourcil. 

— Des sexfriends ? demanda-t-il, un sourire narquois accroché aux lèvres.

Elle lui sourit. Elle espérait qu'au fur et à mesure qu'ils se verraient, il finirait peut-être par comprendre que c'était elle, Emmy. Maintenant qu'elle comprenait le motif de sa démission elle n'avait qu'une idée en tête. Sans lui répondre elle l'enjamba pour se placer à califourchon sur lui. Il la fixa surpris et tous deux restèrent ainsi sans bouger avant qu'Emmy ne passe ses bras autour du cou de Lyam. Elle le fixa dans les yeux, comme pour lui faire comprendre que c'était elle. Voir ses lèvres pulpeuses si proche de lui, Lyam ne put résister. Ses lèvres s'écrasent sur celles d'Emmy tendrement et il resserra son étreinte pour la plaquer contre son torse. 

— Emmeline, je ne pourrais vous apporter vraiment rien d'autre que du bon temps... vous êtes sur de vouloir de cette relation ? 

— J'ai envie d'être avec vous Lyam, peu importe la manière et là j'ai aussi et surtout envie de sexe avec vous.

Il l'embrassa langoureusement tout en glissant ses deux mains sous sa jupe pour se saisir de son fessier. 

— On devrait peut être aller à l'hôtel, il y a des gens sur la plage ! proposa Emmy.

Lyam éclata de rire.

—  Vous voulez donc réellement que du sexe de moi ? 

Elle soupira bruyamment.

— Vous en voyait souvent des femmes assises en mini-jupe sur vous, vous demandant de lui faire l'amour ? 

Il sourit et se leva en relevant Emmy sur ses jambes. 

— Il y a un petit hôtel à côté du restaurant italien, si vous voulez ? proposa-t-il.

Elle acquiesça le sourire aux lèvres et avait plus que tout envie de lui. Elle envoya un SMS à Rico pour qu'il rentre à la propriété et c'est main dans la main avec Lyam qu'ils gagnèrent l'hôtel. La chambre était assez petite malgré qu'Emmy ait demandé la plus chère. Une fois seul, Lyam et Emmy se dévisagèrent mal à l'aise. L'idée était plaisante mais maintenant qu'ils étaient réellement dans une chambre tous les deux, sa détermination avait flanchée. Lyam attira Emmy contre lui et la bascula doucement sur le lit. Il l'embrassa sensuellement dans le cou avant de lui enlever son haut et son soutien-gorge. 

— Je n'ai pas de préservatifs, annonça Lyam en se reculant légèrement. 

Emmy non plus n'en avais pas et elle soupira de nouveau mais elle vit sur le visage de Lyam que quelque chose venait de se passer...

Les maux d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant