POV SAINT
Qu'est-ce que je fous là ? Mais qu'est-ce que je fiche ici, assis sur cette chaise inconfortable, devant ce miroir qui me renvoie une image de moi qui me donne envie de pleurer ? Par moment je me déteste d'être trop gentil et de ne pas savoir dire non. Quoique j'ai refusé à plusieurs reprises et ce depuis des jours, mais finalement ils m'ont tous eu à l'usure, je suis vraiment trop faible.
- Alors Saint ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Je lève les yeux vers Zol, une amie de ma promotion qui me fixe visiblement très fière du travail qu'elle vient de fournir sur ma personne. Afin de ne pas la blesser, je me force à sourire et à lever les pouces en l'air, signes de ma satisfaction.
- C'est vraiment chouette !
- Je suis ravie que ça te plaise ! Tu vas voir, tu vas faire un tabac !Mon groupe d'amis entre alors bruyamment dans la pièce et forme un cercle autour de moi tout en applaudissant Zol.
- Putain Saint, t'es vraiment trop mignon ! s'écrie Jimmy en se penchant devant mon visage pour mieux m'observer.
- Le jury va craquer devant ta bouille, c'est certain, surenchérit Tommy en tapotant mon épaule avec conviction.
- Franchement, tu es hyper douée Zol, complimente Soda en la prenant dans ses bras.
- Zol ! La prochaine fois maquille-moi, comme ça j'aurai un succès fou avec les garçons ! s'exclame Sammy en me caressant doucement les cheveux pour ne pas me décoiffer.Tout le groupe semble complètement enthousiasmé par mon apparence, tous sauf moi. Je vois les autres étudiants se préparer autour de moi avant de passer devant le photographe et le jury afin d'élire le garçon le plus beau de la faculté de commerce, qui se présentera après pour être la lune du campus. Et franchement, je ne vois que des types canons à l'allure très masculine, rien à voir avec moi et l'aspect adorable qu'on veut absolument m'imposer, surtout avec ce maquillage et cette coupe de cheveux.
Je retiens difficilement un soupir de lassitude et laisse les autres déblatérer sur mon apparence craquante qui va faire fondre tout le monde. Mon portable se met alors à vibrer dans ma poche, je le prends et sens mon estomac se contracter lorsque je découvre l'identité du correspondant. J'ai toujours cette même réaction dès qu'il m'appelle ou que je reçois un message de sa part, impossible de le contrôler, ça me rend tellement heureux à chaque fois.
"Je suis devant le bâtiment de ta faculté"
"Qu'est-ce que tu viens faire ici ?"
"Ce n'est pas aujourd'hui que tu te transformes en Top Model ? J'ai envie de voir ça et de rigoler un bon coup"
Je ne peux pas m'empêcher de glousser en lisant ces mots. Est-ce que beaucoup de personnes sont au courant de ce côté taquin que Zee se borne à cacher derrière son apparence froide et insensible ? J'aime penser que je suis un des seuls à connaitre cette facette de sa personnalité.
"Hors de question"
Avant-hier alors que nous mangions ensemble comme à notre habitude, j'avais lâché par mégarde que finalement j'avais perdu la bataille et accepté de me présenter à ce concours idiot. A ce moment il avait à peine réagi, se contentant de lever les sourcils et d'avaler ses nouilles, je ne pensais pas qu'il avait retenu la date et l'heure.
"Si tu ne descends pas, c'est moi qui monte et je ne pense pas que tu veuilles que je te tape la honte devant tous tes potes"
"J'arrive..."
Et voilà, il a gagné. Je retiens un énième soupir, range le portable dans ma poche et préviens les autres que je m'absente un court instant.
- N'oublie pas que tu es le cinquième à passer ! me souffle Zol au passage, toute excitée à l'idée de me présenter comme étant son œuvre.
VOUS LISEZ
The Moon and the Sun
FanfictionJe t'aime tellement... Je t'aime au point de vouloir m'insinuer dans ta chair, dans ton sang et me fondre dans tout ton être. Je t'aime au point de vouloir plonger ma main dans ta poitrine pour y sentir ton cœur pulser dans ma paume et savoir que j'...