POV ZEE
Je ne sais même pas combien de temps j'ai passé dans cette foutue salle de bain avec un Joss complètement bourré, affalé sous le lavabo, en train de pleurnicher parce que sa copine refuse de répondre à ses appels. Quand il est en couple, il est vraiment prise de tête, c'est infernal. J'ai été obligé de lui tenir compagnie jusqu'à ce que je craque et que je demande à Park de me remplacer, j'ai perdu assez de temps à être séparé de Saint, je ne l'ai pas emmené ici pour l'abandonner dans un endroit qu'il ne connait pas.
Je me dépêche de descendre les escaliers et d'arpenter le rez de chaussée à sa recherche, quand enfin je l'aperçois au loin, adossé contre le mur du salon. J'allais le rejoindre prestement quand je me rends compte que la personne avec qui il parle n'est pas Nat.
Un gars, d'à peu près ma taille, se tient en face de lui, à une distance que je juge bien trop minime, et lui parle avec entrain. De ce que je vois, Saint semble plutôt réceptif, pas comme avec les filles quelques heures plus tôt. Il lui sourit, hoche la tête, ses yeux sont rieurs et il s'esclaffe même à certains moments. Je n'aime pas ça, pourquoi ne le repousse-t-il pas ? Je m'avance encore un peu tout en continuant de lorgner sur eux, quand enfin je peux apercevoir le visage du type qui ose s'approcher de trop près de mon nong.
Mouais, visage banal, apparence banale, rien à signaler hormis son regard... Mes poings se serrent et ma mâchoire se crispe, je sens une vague de colère exploser en moi. Son regard, je le connais par cœur parce que je suis sûr d'avoir le même dès que je pose mes yeux sur Saint. C'est simple, il le dévore des yeux, il n'y a même pas de doute à avoir, même son ex qui l'avait embrassé dans la rue ne l'avait pas regardé comme ça. Il l'admire les yeux brillants et ne cesse de laisser glisser son regard de son visage jusqu'à son corps pour remonter jusqu'à ses lèvres, on dirait qu'il veut le bouffer. Je suis certain qu'il est en train d'imaginer un tas de scénarios pour le ramener chez lui et le mettre dans son lit.
Putain, ça me rend fou, que quelqu'un puisse désirer ce que je désire moi-même et surtout le fait que Saint joue le jeu, alors qu'il est évident qu'il a remarqué la façon dont ce mec lorgnait avidement sur lui, impossible à rater. Je ne supporte plus d'assister à ça, je devrais aller le chercher et rentrer avec lui à la maison, l'entrainer le plus loin possible de toutes ces tentations qui l'entoure parce qu'un jour il finira par craquer et par m'annoncer qu'il s'est déniché un copain.
De toute façon ça tient du miracle qu'il soit encore célibataire, peut-être est-ce du au fait qu'il passe le plus clair de son temps avec moi, mais un jour ou l'autre il trouvera quelqu'un et je serai à nouveau seul. Cette seule pensée me coupe la respiration, je voudrais le prendre par le bras et l'emmener avec moi mais je ne sais pas pourquoi, je recule de quelques pas avant de faire marche arrière, courant presque jusqu'à ma voiture.
La vision d'un étranger en train de flirter avec lui est trop douloureuse, je préfère encore rentrer et ne pas assister à ça. Je m'apprête à entrer dans la voiture quand je sens qu'on me saisit le bras. Pendant un bref instant j'espère de tout mon cœur que c'est Saint et qu'on va rentrer joyeusement ensemble mais non, c'est une nana.
- Je t'ai appelé mais je crois que tu ne m'as pas entendu, me dit-elle essoufflée, visiblement elle a du me courir après.
- Mmm... J'avais la tête ailleurs, tu me veux quoi ?Oui, en ce moment il est évident que je ne suis pas la politesse incarnée.
- Tu ne me reconnais pas ? me demande-t-elle vexée.
Je réalise alors que je connais ce visage et que j'ai déjà entendu cette voix, je l'ai même déjà très très bien entendu. Mon regard doit s'éclairer car elle se met à sourire avec malice.
VOUS LISEZ
The Moon and the Sun
FanfictionJe t'aime tellement... Je t'aime au point de vouloir m'insinuer dans ta chair, dans ton sang et me fondre dans tout ton être. Je t'aime au point de vouloir plonger ma main dans ta poitrine pour y sentir ton cœur pulser dans ma paume et savoir que j'...