Petite message pour vous signaler que ce chapitre fait presque 9000 mots, jamais je n'ai écrit autant ! Je crois que je me suis carrément lâchée là ! Mais il faut bien fêter la publication du 40ème chapitre !
Je vous souhaite donc une longue et bonne lecture ! ☺
POV SAINT
- Saint ? Tu as déjà maté du porno gay ?
Je manque de m'étouffer avec mon verre de jus d'orange. Je recrache péniblement le tout dans l'évier et me retourne vivement pour faire face à un P'Zee souriant narquoisement, assis par terre contre le lit, son téléphone entre les mains.
- Mais pourquoi tu me poses ce genre de question ? je grince en nettoyant le bazar que je viens de faire sur le comptoir.
- Bah ça m'est venu comme ça ! répondit-il en affichant un sourire innocent.Décidément, je n'arriverai jamais à suivre le cheminement de pensées de cet homme ! Comment est-il passé de "je commente les résultats sportifs du weekend" à "as-tu déjà regardé du porno gay" en même pas une minute ? A croire que ça l'amuse vraiment de me mettre mal à l'aise.
- Tu ne comptes pas me répondre ? insiste-t-il sans me lâcher des yeux.
- C'est du domaine du privé P'Zee ! Ca ne te regarde pas ! je m'insurge en levant les yeux au ciel.
- Sérieusement ? Parce qu'il y a encore quelque chose de privé entre nous ?Une fois ma tâche accomplie, je me positionne devant lui, le regard noir et les mains sur les hanches, hélas ma posture n'a pas l'effet escompté car il part dans un grand éclat de rire et m'attrape le poignet pour me faire assoir à côté de lui.
- Ne me dis pas que tu es en train d'en regarder un sur ton portable là ? je m'alarme en lorgnant suspicieusement sur l'objet.
- Mais non ! s'esclaffe-t-il en le posant au sol. De toute façon c'est pas ma came !
- Quoi donc ? Le porno ou le porno gay ?Raaah... Je me mords aussitôt la langue, agacéde m'être laissé prendre au jeu, surtout quand je vois sa petite mine satisfaite étirer ses traits.
- Tu me demandes réellement si moi, un jeune homme de 21 ans, n'aime pas le porno ?
- A la base je ne demande rien ! C'est toi qui pose des questions bizarres !
- Bref, j'ai essayé une fois quand j'ai commencé à ressentir l'envie furieuse de te faire l'amour mais ça m'a pas trop botté.Soudain, il se rapproche de moi et glisse sa bouche sur ma nuque jusqu'à mon oreille.
- Toi tu vaux tous les pornos du monde, qu'ils soient gays ou hétéros.
Je l'écarte violemment et me mets les mains sur les joues que je sens rougir alors que ce grand idiot continue de rire de plus belle.
- Bon ? Tu n'as toujours pas répondu à ma question !
- Tu y as répondu toi-même, moi aussi je suis un jeune homme en pleine forme !J'ai envie de mourir de gêne, pourquoi donc fait-il toujours en sorte de me mettre mal à l'aise ?!
- Du porno gay ? persiste-t-il en empoignant mes mains pour les retirer de mon visage.
- Mmm... Les deux...
- Ah ouais ? Les nanas t'attirent aussi ? s'étonne-t-il sincèrement.Je suis sûr qu'il est en train de se dire que si les filles commencent à me plaire, il aura deux fois plus de boulot pour me garder rien que pour lui. Je le connais tellement par cœur.
- Non... C'est plus l'homme que je regarde, son corps, les mouvements qu'il fait, tout ça quoi..., je marmonne en baissant timidement les yeux.
Je ne peux pas avoir un matin tranquillou avec lui, il est toujours obligé de me coller dans des états pas possibles !
VOUS LISEZ
The Moon and the Sun
FanfictionJe t'aime tellement... Je t'aime au point de vouloir m'insinuer dans ta chair, dans ton sang et me fondre dans tout ton être. Je t'aime au point de vouloir plonger ma main dans ta poitrine pour y sentir ton cœur pulser dans ma paume et savoir que j'...