42.Lune de miel. Deuxième partie.

2.1K 111 45
                                    

POV ZEE

J'ondule sensuellement contre son corps nu et moite, caressant sa virilité de la mienne, mon nez perdu dans son cou et ma bouche rivée sur son épaule droite que j'embrasse et mords doucement. Ses mains fermement agrippées à mes fesses les malaxe avec langueur alors que ses gémissements se perdent dans le silence agréable de la chambre plongée dans la pénombre et uniquement éclairée pas la lune.

- Alors ? je susurre à son oreille en continuant de me frotter lascivement contre lui. Tu aimes ce que tu vois ?
- C'est... C'est... Tu es magnifique Zee...

Son ton suppliant me fait sourire contre sa mâchoire que je ne cesse de lécher avec amour. Du coin de l'œil je surveille son expression complètement hypnotisée par le reflet de nos deux corps glissant l'un contre l'autre que renvoie le miroir situé au plafond. Je savais qu'il allait l'adorer, autant que moi.

- Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ce que tu vois là ?

Ma voix rendue trop éraillée par l'excitation intense que je ressens le fait frémir tandis que mes doigts tracent des sillons sur ses flancs. J'adore parler pendant le sexe, j'adore le faire parler pendant le sexe, j'adore le sentir réagir à chaque fois qu'il entend ma voix. Par le passé, le simple fait de grogner de plaisir m'était impossible tant j'étais dans le contrôle et la réserve, aujourd'hui je ne suis que mots salaces et soupirs bruyants, quand ce ne sont pas des cris francs qui franchissent mes lèvres. Ce mec m'a changé du tout au tout !

- Tes fesses... Ton dos...
- Pourquoi ? j'insiste en descendant mes lèvres jusqu'à ses tétons que je commence à laper avec appétit.
- J'aime le mouvement de ton corps, j'aime le creux qui se forme dans le bas de ton dos et j'aime la fossette qui se dessine sur ta fesse droite... J'aime tout...

Ses gémissements se transforment en petites plaintes au contact de ma langue sur ses mamelons à présent trempés et sensibles.

- Je t'avais dit que je te mangerai ce soir, je souris contre son ventre, embrassant chaque parcelle de sa peau à portée de langue.
- Mange-moi Zee... Mange-moi...

Le bas-ventre en feu, je me redresse pour lui faire face et l'embrasser furieusement, liant nos langue ensemble, gémissant de concert, suçotant ses magnifiques lèvres charnues. Mes mains se pressent sur ses joues avec passion alors que les siennes fourragent dans mes cheveux avec la même violence. Nos queues gorgées de sang ne cessent de se frapper l'une contre l'autre, mettant mes nerfs à vif et provoquant une chair de poule sur l'ensemble de mon épiderme.

- Putain Saint..., je grogne contre ses lèvres, mes mains fermement agrippées à son visage rougi de désir. C'est tellement bon... C'est toujours tellement bon...
- Pour moi aussi Zee... Pour moi aussi...

Il halète, se tortille sous moi et laisse trainer sa langue le long de ma nuque tout en poussant des gémissements de plus en plus indécents. N'y tenant plus, je me laisse tomber dans le sens inverse, ma tête au pied du lit, et me mets à savourer la peau fine de ses mollets avant de remonter lentement jusqu'au creux de ses genoux pour finir ma course entre ses cuisses perlées de gouttes de transpiration.

Je le sens se mettre sur le côté et je l'imite aussitôt, avide et fébrile de ressentir ces sensations qui vont me faire perdre la tête. La pointe de sa langue sur le bout de mon sexe me fait sursauter avec délice et m'incite à lui prodiguer la même caresse, mon visage sur son pubis, mes lèvres humides se refermant sur son gland écarlate. Je taquine sa fente avec un plaisir non dissimulé alors que ses soupirs sont étouffées par mon membre qu'il aspire avec plus de frénésie. Bordel c'est incroyable !

Mes mains rivées sur ses fesses, je sépare délicatement ses deux lobes de chair et y glisse ma langue, le goutant avec envie, collant davantage mon corps au sien, passant une de ses jambes au dessus de moi pour mieux écarter ses cuisses. Je constate qu'il fait pareil avec moi, enfonçant ma queue encore plus dans sa bouche, jouant avec ses joues qu'il creuse pour mieux me faire ressentir chacune de ses caresses buccales, son pouce jouant contre l'entrée de mon antre mais sans jamais la pénétrer, juste pour la titiller avec malice.

The Moon and the SunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant