POV ZEE
- Ae ! Mais je t'en prie entre, ça fait longtemps !
Je n'ai pas même le temps de répondre, Mae s'élance vers l'étudiant et le serre dans ses bras, je vois qu'il lui rend respectueusement son étreinte, un sourire gêné mais sincère peint sur les lèvres.
- J'étais en stage avec mon club de foot, je viens tout juste de rentrer et j'ai appris que Saint passait ses vacances ici.
- Il sera si content de te voir ! s'exclame la mère d'un ton jovial.Je reste stoïque et mal à l'aise, ne sachant pas comment me comporter. Si Sara ne m'avait pas parlé de lui je ne réagirais certainement pas comme ça mais le mal est fait et à présent je ne parviens pas à faire taire cet élan de jalousie qui nait en moi. Je remarque que Mae se tourne vers moi, prête à faire les présentations.
- Ae, je te présente Zee ! Le petit-ami de Saint ! ajoute-t-elle malicieusement.
Il me fait un rapide salut que je lui renvoie avec la même réserve. Il semble surpris d'apprendre que Saint est en couple mais pas déçu ou en colère, peut-être que je me suis fait des films pour rien, encore une fois. J'entends vaguement Mae nous dire qu'elle va prévenir Saint de la présence de son ancien camarade mais ni lui ni moi ne nous lâchons du regard. Il a bien sûr dû sentir que je n'étais pas spécialement ravi de me retrouver en face de lui.
- Vous êtes dans la même fac ? finit-il par me demander après un long silence pesant.
- Je suis en faculté d'ingénieur, en troisième année, je lui réponds placidement.
- Ah moi aussi, mais en première année par contre.Et le silence nous retombe dessus, quand Saint finit par débarquer et avec lui sa bonne humeur légendaire.
- Ae !
Le concerné se retourne et pour la première fois depuis qu'il est ici, je vois un vrai et grand sourire apparaitre sur son visage dur ce qui me noue l'estomac. Grâce à Dieu, ils ne se prennent pas dans les bras, ça je ne l'aurais vraiment pas supporté. Saint l'attrape par le bras et l'entraine vers moi qui ne bouge pas d'un pouce me contentant de le toiser froidement.
- Mae a déjà fait les présentations mais je me permets de les refaire, s'écrie-t-il avec joie en me regardant tendrement. Ae, je te présente officiellement mon petit-ami, P'Zee ! Il passe ses vacances à la maison et nous aide même au restaurant.
Il semble si fier en me présentant que j'oublie un peu ma jalousie et lui rends son sourire sous le regard scrutateur de son ami.
- Je suis heureux de voir que tu vas bien, je dois rentrer chez moi, déjà que ma mère va râler que je sois passé ici avant d'aller la voir, lui dit-il en m'ignorant prodigieusement.
- Bien sûr, mais viens manger au restaurant ce soir, ça fera plaisir à toute la famille !
- Ca marche, à ce soir Saint.Il lui accorde un dernier sourire avant de me faire un vague hochement de tête et de partir.
- C'est un ami à toi si je comprends bien ? je finis par lui demander sans laisser ma jalousie transparaitre.
- Oui ! On était dans la même classe en troisième année de lycée, c'est vraiment quelqu'un de bien !Son sourire jovial m'oblige à garder ce que je ressens pour moi, mon but n'est pas de le mettre mal à l'aise mas ça m'ennuie tout de même qu'il ne m'ait jamais parlé de lui et je ne peux m'empêcher de me dire que c'est parce qu'il a quelque chose à cacher. Néanmoins, je mets pour le moment tout ça de côté et l'enlace tendrement, ma tête sur son épaule.
- Tu m'aides à mettre les couverts ? Je préfère le faire avec toi, je lui ronronne à l'oreille alors qu'il me caresse le dos.
- Comment refuser quand c'est demandé de cette façon ? glousse-t-il en passant sa main dans mes cheveux.
VOUS LISEZ
The Moon and the Sun
FanfictionJe t'aime tellement... Je t'aime au point de vouloir m'insinuer dans ta chair, dans ton sang et me fondre dans tout ton être. Je t'aime au point de vouloir plonger ma main dans ta poitrine pour y sentir ton cœur pulser dans ma paume et savoir que j'...