Avertissement ! Contenu explicite dans ce chapitre ! (ça reste du piment doux héhé)
D'ailleurs je tiens à préciser qu'à partir de maintenant, ma fic ne convient plus aux personnes trop jeunes ! Je ne dis pas qu'il va y avoir du lemon à chaque chapitre, mais je ne tiens pas à le préciser à chaque fois en début de chapitre parce que je trouve que ça gâche la surprise avant la lecture !
Du coup, ce message d'avertissement concerne à présent l'ensemble de mon histoire ! Merci !
POV SAINT
"Je ne le referai plus, je te le promets, plus jamais. Je n'inviterai plus jamais de filles chez moi... Non... Je ne fréquenterai plus aucune fille dorénavant. Mais s'il te plait Saint... Je t'en supplie même... Ne flirte plus avec personne, fille ou garçon, ne flirte uniquement qu'avec moi...".
J'ouvre les yeux avec cette impression étrange d'émerger d'un rêve à la fois fabuleux mais aussi irréaliste, avec en tête cette phrase qui ne cesse de se répéter en boucle. Ca ne pouvait n'être qu'un rêve tout comme ces centaines de baisers et caresses échangés dans l'obscurité de la chambre. Pourtant, maintenant qu'il fait bien jour et que je peux voir qui se trouve allongé à côté de moi, complètement endormi, je suis bien obligé de réaliser que non, ce n'était pas un rêve, P'Zee m'a vraiment dit ça, il m'a vraiment embrassé et m'a vraiment serré dans ses bras jusqu'à ce que je m'endorme.
Alors que je le regarde dormir paisiblement, je ne ne peux m'empêcher d'avoir comme une boule au ventre, parce que même si tout ce qui s'est passé la veille était réel, qu'en est il aujourd'hui ? Est-ce qu'en se réveillant il va regretter ? Ou bien va-t-il me dire qu'il avait seulement agi sur un coup de tête ? Ou pire, qu'il était tellement ivre qu'il n'avait pas conscience de ses actes ? La nervosité commence à m'envahir et me pousse à sortir doucement du lit, priant pour ne pas le réveiller. Je me change rapidement, car je portais encore mes vêtements de la veille, et je sors rapidement afin de me rafraichir les idées.
Cette soirée avait été, comme souvent avec P'Zee, de véritables montagnes russes émotionnelles. Ce moment magique dans le jardin, puis la découverte d'une nouvelle fille dans sa chambre pour finir par... par ses baisers. Le simple souvenir de ses lèvres sur les miennes, de son souffle chaud sur mon visage, de ses mains sur mes joues, mon Dieu, j'en tremble encore aujourd'hui. Sa voix était si rauque alors qu'il me murmurait qu'il ne voulait plus que je flirte avec qui que ce soit. D'ailleurs, quand ai-je flirté avec quelqu'un ? J'ai bien parlé avec des gens lors de cette fête mais à aucun moment je ne me suis mis à roucouler avec un inconnu, comment le pourrais-je alors que je suis follement amoureux de lui ?
Ca avait été si douloureux de voir cette fille, de comprendre qu'encore une fois j'allais devoir entendre et subir leurs ébats, que j'allais devoir imaginer mon P'Zee être intime avec quelqu'un d'autre que moi. J'avais tellement mal que c'était comme si mon cœur s'était déchiré, cassé, fissuré, jamais je n'avais souffert autant de toute ma vie. Alors le voir à genoux devant moi, me répétant en continue qu'il était désolé, essuyant mes larmes, m'embrassant... Non, c'était tout bonnement irréel, un de mes fantasmes qui aurait pris vie pour me consoler.
Alors que mon esprit vagabonde ailleurs, je me rends compte que je marche depuis près de 30min et que je ne sais toujours pas quoi faire. Je décide d'acheter quelque chose à manger, histoire de ne pas rentrer les mains vides, et me dirige vers mon immeuble, la peur au ventre. Si ça se trouve il n'est même plus là, il a surement réalisé qu'il avait fait une énorme connerie et a préféré filer comme il l'avait fait avec la dernière nana. Si c'est le cas, ça voudrait dire que notre amitié est morte, il sera à jamais trop mal à l'aise avec moi. Plus je me rapproche de mon dortoir et plus les idées noires s'enchainent, me plongeant dans un océan d'angoisse.
VOUS LISEZ
The Moon and the Sun
FanfictionJe t'aime tellement... Je t'aime au point de vouloir m'insinuer dans ta chair, dans ton sang et me fondre dans tout ton être. Je t'aime au point de vouloir plonger ma main dans ta poitrine pour y sentir ton cœur pulser dans ma paume et savoir que j'...