Désolée, ce n'est pas un nouveau chapitre... Celui-ci pointera le bout de son nez mercredi !
A vrai dire, comme je suis arrivée au 35ème chapitre, je voudrais faire une petite mise en beauté de ma couverture ! Faut dire qu'au tout début de la rédaction de cette histoire je ne comptais qu'écrire qu'une dizaine de chapitres donc j'ai pris une photo à la va vite, mais plus le temps passe et plus je me dis que je devrais un peu l'améliorer !
Alors comme vous l'avez remarqué il y en a déjà une nouvelle mais en réalité j'hésite entre deux donc j'aimerais votre avis ! Ce n'est pas du grand art et c'est réalisé sans application ou logiciel, juste avec mon vieux téléphone ! :D Mais je n'arrive pas à me décider entre ces deux-là donc je ne suis pas contre votre opinion !
Donc celle-ci est celle que vous voyez en couverture en ce moment ! Je l'aime bien parce que je trouve qu'elle représente bien le titre avec ce soleil couchant et l'ombre de nos tourtereaux en train de s'embrasser ! Elle est douce et un peu poétique !
Celle-ci est complètement différente mais je l'apprécie beaucoup parce qu'on voit bien Zee et Saint et cet échange de regard qui correspond plutôt bien à l'attirance que j'ai voulu créer entre eux durant ces 35 chapitres ! Je peux ressentir la tension amoureuse et l'alchimie sur cette photo, c'est pour ça que je l'affectionne tout autant !
Bref... Je suis une éternelle indécise alors je serais ravie de lire vos ressentis et découvrir laquelle vous préférez !
Je vais aussi en profiter pour modifier le résumé maintenant que j'ai une vision plus globale de ce couple !
Merci !!! <3
NOTE 24H PLUS TARD : bon eh bien finalement c'est la deuxième photo qui l'emporte à la majorité ! Je l'ai donc modifié et j'en ai profité pour rédiger un nouveau résumé ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil et à me dire ce que vous en pensez ! J'espère que celles qui préféraient la première ne sont pas trop déçue, ça n'enlève rien au côté un peu "orangé" que je donne à mon histoire en jouant pas mal avec la luminosité du soleil et de la lune ! Mais il est vrai que cette photo de Zee et de Saint qui se regardent si intensément est sublime !
Merci d'avoir partagé vos avis avec moi !!
VOUS LISEZ
The Moon and the Sun
FanfictionJe t'aime tellement... Je t'aime au point de vouloir m'insinuer dans ta chair, dans ton sang et me fondre dans tout ton être. Je t'aime au point de vouloir plonger ma main dans ta poitrine pour y sentir ton cœur pulser dans ma paume et savoir que j'...