41.Lune de miel. Première partie.

2.3K 105 89
                                    

POV SAINT

Mon-Dieu. Je pensais que le plus bel endroit où je m'étais rendu était la superbe chambre d'hôtel que P'Zee avait réservé pour notre première nuit d'amour, mais là c'est carrément un autre niveau. La chambre est somptueuse, spacieuse aux couleurs ocre, un lit géant, une salle de bain plus grande que mon dortoir, une terrasse qui donne directement sur la plage et... une foutue glace au plafond ! Je n'arrive pas à y croire, il a vraiment fait tout ça pour moi ? Pour mon anniversaire ? Pour me faire plaisir ?

- Saint ? Ca fait cinq bonnes minutes que tu es figé et que tu ne dis plus rien, ça en devient flippant là, me susurre-t-il à l'oreille en me prenant dans les bras par derrière alors qu'un gars du Room-Service dépose nos bagages près du lit.

Du Room-Service ! Je croyais que ça n'existait que dans les films ça !

- C'est... C'est magnifique P'Zee..., je murmure complètement estomaqué par tant de luxe.
- Je savais que tu aimerais quand je l'ai vu en photo.
- Mais qui de normalement constitué pourrait ne pas aimer tout ça ? C'est somptueux ! je m'écrie en me retournant et en enserrant sa taille, ma tête sur son épaule. Tu es fou P'Zee... C'est vraiment trop...
- Tu sembles croire que je ne l'ai fait que pour toi mais franchement, regarde ce miroir au plafond, si ce n'est pas pour mon propre plaisir, c'est pour quoi d'autre ? réplique-t-il le sourire aux lèvres alors que ses mains descendent malicieusement sur mes fesses.

Je ne réponds rien, préférant l'embrasser délicatement, savourant la douceur de ses lèvres et le gout de sa salive. Je n'arrive toujours pas à croire que je suis en train de vivre tout ça, que grâce à P'Zee j'ai carrément l'impression d'être dans un rêve qui ne connaitrait pas de fin.

- Tu n'es pas trop fatigué ? je lui demande tout en embrassant tendrement sa mâchoire. Parce que j'aimerais bien en profiter tout de suite pour aller se balader.
- Avec plaisir lapin ! De toute façon c'est ton anniversaire, je suis à tes ordres.
- Mon anniversaire n'est que dans une semaine ! je pouffe en glissant mes lèvres le long de sa nuque.
- Tu n'as pas compris, chuchote-t-il en me caressant les cheveux. Ton anniversaire durera le temps de nos vacances et c'est non négociable.

Le cœur empli pas un sentiment de joie intense, je plonge mon regard dans le sien et taquine son nez du mien, le sourire jusqu'aux oreilles.

- Tu es vraiment le petit ami parfait P'Zee.
- C'est pas vrai mais c'est pas grave, parce que je vais tout faire pour le devenir.

Nous nous embrassons à nouveau dans un élan de passion et d'amour qui me transcende littéralement. Chacun de ses souffles, chaque parcelle de sa peau, chaque caresse de ses doigts, absolument tout me procure cette sensation de vertige qui fait battre mon cœur à tout rompre et réchauffe instantanément mon ventre. Cet homme est tout bonnement incroyable.

- Bon allez ! s'exclame-t-il, haletant, en s'éloignant de moi. Si on continue comme ça on ne sortira jamais !

Je l'observe attraper des bouteilles d'eau et des trucs à grignoter qu'il enfourne dans un sac qu'il met sur son épaule. Contre toute attente, je le vois aussi s'emparer d'une casquette noire à l'effigie de je ne sais quelle équipe de basket qu'il enfile rapidement avant de me prendre la main, alors que je n'a pas bougé d'un pouce.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu es terriblement sexy avec une casquette, je lâche sincèrement, mes yeux rivés sur son beau visage.
- Parfait ! Parce que je ne vais pas la lâcher de tout le séjour sous peine de me transformer en écrevisse !

Nous rions de concert et gagnons la sortie, main dans la main et le cœur léger. L'endroit où il m'a emmené est incroyable, sincèrement je n'ai pas les mots. Ce n'est pas une immense station balnéaire remplie de touristes, non, c'est comme un petit village qui flirte entre la richesse de ses hôtels et autres lieux de détente style spa, et ses petits commerces et boutiques de proximité aux prix plus que raisonnables. Il n'y a que des petites rues voire même des ruelles qui se dessinent à perte de vue et ce jusqu'à la mer, avec des maisonnettes aux décorations très typiques de cette région. Non vraiment c'est le paradis sur terre, ici on a vraiment l'impression d'être seuls au monde.

The Moon and the SunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant