POV APSARA
Allongée sur le lit, je rumine encore et toujours la soirée d'hier, complètement gâchée à cause du copain de Zee qui l'a entrainé je ne sais où avec lui et qui ne sont jamais réapparus. Pfff... J'ai poireauté des heures en espérant le voir revenir en vain !
- Aie...
Ma lime à ongle a ripé violemment sur ma peau, me faisant grimacer de douleur. Je dois me calmer, après tout les vacances ne sont pas encore terminées et si j'ai bien compris, il leur reste encore quelques jours avant leur départ. Mais ça m'énerve quand même d'avoir perdu une soirée qui aurait pu être pleine de promesses. Après tout, il était resté assis à côté de moi, préférant me tenir compagnie plutôt que d'aller danser avec son copain. Puis pendant la randonnée il avait fait tout le trajet avec moi, sans chercher une seule fois à rejoindre son petit-ami. Alors certes, au final, il a dansé avec lui et l'a embrassé, juste sous mes yeux, il n'empêche qu'au total il a quand même passé plus de temps avec moi qu'avec lui.
- Tu es encore au lit ? C'est pas possible d'être une feignasse pareille ! Maman et papa sont déjà en train de préparer le déjeuner.
- Ouais ouais... Et toi ? Où t'étais passée ?
- Acheter quelques fruits et légumes frais, me répond-elle en s'essayant en tailleur à côté de moi, un magazine entre les mains.
- Tu y vas tous les jours, à quoi ça sert ? je ronchonne en examinant un à un chacun de mes ongles fraichement manucurés.
- C'est le principe tu sais, acheter des aliments frais tous les jours...Je déteste quand elle prend ce ton condescendant avec moi, à croire qu'elle sait toujours tout plus que les autres et surtout plus que moi. Je laisse glisser mon regard sur elle et constate qu'elle a encore pris des couleurs contrairement à moi qui préfère protéger ma peau du soleil pour qu'elle garde un teint bien blanc. Je me suis toujours demandée pourquoi elle s'en fichait à ce point de son apparence, surtout que je sais qu'elle en souffre, qu'elle aimerait plaire aussi. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle plait déjà, son franc parler et son sourire malicieux fait craquer tout le monde, filles comme garçons, mais elle est tellement réservée et paumée dans son petit monde qu'elle ne remarque rien.
- D'ailleurs j'y ai croisé Saint !
- Zee était avec lui ? je lui demande en me redressant brusquement.Je la vois lever les yeux au ciel et lâcher un soupir exaspéré. Elle m'a déjà fait la leçon, plusieurs fois, sur le fait de draguer un homme en couple mais je n'y peux rien. C'est pas que je veuille casser un relation ou quoi, mais lorsqu'un garçon me plait je ressens le besoin presque viscéral de flirter avec lui, juste pour voir s'il est réceptif, juste pour être sûre que je suis attirante, juste pour me rassurer.
- Non il fait toujours ses courses tout seul, m'explique-t-elle en tournant les pages sans réellement les lire.
- Ca fait pas très couple amoureux ça, je raille en me rallongeant, un sourire satisfait sur les lèvres.
- Non... C'est sûr, concède-t-elle du bout des lèvres. Par contre la façon dont ils ont dansé hier collés serrés, ça c'était du couple amoureux ! J'en aurais presque rougi ! ajoute-t-elle le regard pétillant d'espièglerie, se moquant ouvertement de moi.En même temps comment la détromper ? C'était tellement sensuel que j'ai du détourner les yeux tellement j'ai eu l'impression d'assister à quelque chose de super intime. Idem hier au bord de l'eau alors qu'il était affalé sur Zee, pas besoin d'être très futée pour imaginer ce qu'ils ont fait une fois seuls tous les deux. Mais je ne préfère pas y penser, même s'il est amoureux de son copain, il peut quand même me trouver jolie, non ? Juste un sourire ou un coup d'oeil appréciateur me suffirait, juste ça, rien de plus.
- Il irait mieux avec une fille je trouve, il ne vont pas bien ensemble, je persiste en lui tirant la langue tandis qu'elle part dans un grand éclat de rire moqueur.
- D'après ce que m'a dit Saint, il a connu assez filles pour en avoir fait le tour !
- Quoi ?!
VOUS LISEZ
The Moon and the Sun
FanfictionJe t'aime tellement... Je t'aime au point de vouloir m'insinuer dans ta chair, dans ton sang et me fondre dans tout ton être. Je t'aime au point de vouloir plonger ma main dans ta poitrine pour y sentir ton cœur pulser dans ma paume et savoir que j'...