POV SAINT
Je le sens réticent à l'idée de sortir de la voiture, il est mal à l'aise mais ne veut pas me l'avouer. En même temps ça ne lui ressemble tellement pas de faire ce genre de choses que je peux comprendre qu'il soit gêné, j'ai néanmoins vraiment hâte de le voir entouré d'enfants, je sens que je vais bien rigoler.
- Allez, viens m'aider à tout décharger !
Le fait que je lui donne un ordre direct semble le motiver à se lever enfin, mais toujours sans prononcer le moindre mot. Il me fait rire, je n'y peux rien, voir son visage décomposé me fait marrer. La matinée que nous avons passé ensemble était vraiment chouette, sincèrement je ne m'attendais pas à ce qu'il me rejoigne dans mon lit, surtout avec la fille toujours dans sa chambre, mais il l'a fait, et ça m'a aidé à oublier l'horreur que j'ai vécu la veille. De toute façon je ne peux rien y faire alors autant profiter des moments que j'ai la chance de passer avec lui.
- Suis moi à l'intérieur.
J'entends au loin les cris et les rires des enfants qui jouent dehors tandis que nous nous dirigeons vers la cuisine du gymnase. Des enfants me saluent au passage, me demandant ce que j'ai préparé de bon cette fois. J'aime vraiment venir ici, c'est tellement reposant et revigorant de passer du temps avec eux, à rire, m'amuser et profiter de leur joie de vivre, de leur naïveté d'enfant. Et aujourd'hui je suis plus que ravi d'avoir P'Zee à mes côtés, j'ai tellement hâte de voir comment il va se comporter. Une fois le tout déposé dans la cuisine, je jette un coup d'œil à mon ainé et ce que je vois me fait glousser. Il est stoïque, droit comme un i, le visage fermé et les mains dans les poches.
- P'Zee, si ton but est d'effrayer les enfants, tu vas y arriver à coup sûr, je me moque alors qu'il me lance un regard noir.
- Que veux-tu que je fasse ? Je ne sais pas gérer les gosses moi.Je crois qu'il tente de cacher sa gêne et sa maladresse derrière un masque de froideur, ce que je trouve quelque part adorable. Attendri, je lui prends la main et l'entraine à l'extérieur, là où se trouve tous les enfants afin de faire les présentations. Ce que j'aime avec eux, c'est leur franchise et leur spontanéité, il est vrai que la vérité ne sort que de la bouche des enfants. A peine sommes nous arrivés dans la cour qu'une troupe se lance vers nous, bien décidée à nous faire participer à leurs activités.
- Toi tu es trop beau, tu veux bien venir jouer avec nous ? demande une petite fille fluette à P'Zee, en le regardant avec des yeux ronds.
- Oui !! Oui !! Viens jouer avec nous !!Une horde de petites filles ont applaudis à cette idée et on trainé de force le grand homme loin de moi alors que ce dernier me lançait des regards chargés d'angoisse. Je me suis contenté de lui faire un salut de la main tout en riant, le voir dans une situation qu'il ne peut pas contrôler est jouissif. Même si j'aurais adoré rester avec lui toute l'après midi, je me dis que ce n'est pas plus mal qu'il se débrouille tout seul de son côté, j'ai envie qu'il profite de ces quelques heures pour oublier sa réserve habituelle et qu'il abandonne sa méfiance. Après tout avec des enfants, il est inutile de chercher à être quelqu'un d'autre, c'est bien pour ça que je me sens si bien lorsque je viens ici. D'autres petits accourent vers moi et c'est le cœur léger que je les accompagne dans leurs jeux.
POV ZEE
Plusieurs heures se sont écoulées et je dois admettre que je m'amuse vraiment. Au départ j'étais complètement déstabilisé, surtout que Saint m'a lâchement abandonné et que je me suis retrouvé entouré de petites filles qui me dévoraient des yeux et ne cessaient de me poser des questions sur les histoires d'amour tout en m'obligeant à jouer à la dinette. Je peux le dire clairement, ça n'a pas été le meilleur moment de ma vie. Mais heureusement, des garçons un peu plus âgés sont venus m'attraper et m'ont demandé de faire une partie de basket avec eux, et c'est là que toute mon angoisse a enfin disparu. Je n'ai pas vu le temps passer, je suis encore étonné de l'énergie que ces gamins sont capables de dépenser, je me suis senti étrangement vieux à leurs côtés.
VOUS LISEZ
The Moon and the Sun
FanfictionJe t'aime tellement... Je t'aime au point de vouloir m'insinuer dans ta chair, dans ton sang et me fondre dans tout ton être. Je t'aime au point de vouloir plonger ma main dans ta poitrine pour y sentir ton cœur pulser dans ma paume et savoir que j'...