POV ZEE
Je sens mon sang battre à mes tempes alors que j'extirpe Saint du bar. Je suis tellement énervé que je ne fais même attention aux personnes que je bouscule au passage, je veux juste sortir d'ici avec lui le plus rapidement possible. Alors qu'on est enfin sur le trottoir, je sens qu'il s'arrête alors je me retourne prêt à l'engueuler quand mes yeux se posent sur lui.
Il est là, les yeux fermés, la tête penchée vers le ciel, souriant doucement comme s'il savourait je ne sais quoi. La légère brise virevolte dans ses cheveux et sous son pull. Mon cœur rate un battement. Je suis en colère, je suis vraiment en colère mais merde, impossible de le lâcher du regard, il est magnifique, même bourré il est à croquer.
- Bon allez, on y va ! j'assène d'une voix d'une dure pour m'aider à reprendre contenance.
Il pose alors son regard voilé par l'alcool sur moi et me sourit tendrement, augmentant au passage mon rythme cardiaque. Je ne me laisse pas attendrir et le traine jusqu'à la voiture, où je claque la porte derrière lui après lui avoir attaché la ceinture. Je n'ai pas besoin de préciser que me pencher sur lui ainsi m'a donné envie de le toucher avidement, mais bien entendu je me suis retenu.
Je démarre la voiture en trombe et file dans la nuit. Je lui jette un regard pour voir s'il s'est endormi comme il est silencieux mais non, il regarde par la fenêtre, avec ce même sourire greffé au visage, ses joues légèrement roses et la peau moite. J'ai envie de caresser son visage, sa bouche, sa nuque, tout ce que je j'observe est une tentation pour moi, surtout quand je le vois dans cet état.
Je n'aurais pas dû le laisser boire autant, il m'avait pourtant prévenu qu'il tenait mal l'alcool, mais il avait l'air de tellement s'amuser que je ne voulais pas gâcher sa soirée. Puis contrairement à la fois dernière, j'ai aimé le voir rire avec tout le monde, on aurait dit un enfant qui libérait son trop plein d'énergie. Puis cette fois-ci personne ne l'a touché ou a cherché à lui présenter des filles, on dirait qu'ils ont compris que ça m'a agaçait. Du coup j'ai pu profiter de cette soirée avec mes amis et Saint, jusqu'à ce que des nanas débarquent.
Personnellement je m'en fichais, Saint était à côté de moi et c'était tout ce qui comptait, mais l'une d'elle s'est approchée de lui et a commencé à le draguer. Sur le moment je n'ai pas réagi car je sais qu'il est gay, mais malgré moi, j'ai senti la fureur grimper dans tout mon être, surtout lorsqu'elle s'est collée à lui, sa poitrine écrasée contre son bras. C'était trop pour moi, je ne peux pas le voir aussi proche physiquement de quelqu'un, que ce soit une femme ou un homme.
J'essaie de me concentrer sur la route mais mon regard ne fait que tomber sur ce mec qui me rend dingue. Je ne devrais pas être aussi possessif, le jour où il s'en rendra compte il me repoussera et s'éloignera de moi car ce n'est pas un comportement sain, néanmoins je ne peux pas m'en empêcher. J'essaie, vraiment, de toute mes forces, mais je finis toujours par craquer et souhaiter l'avoir juste pour moi tout seul.
Je soupire de fatigue en me garant devant l'immeuble et le prends par la main, cette fois-ci plus doucement, pour l'emmener dans sa chambre. J'entends qu'il commence à siffloter gaiement, je suis excédé de constater que même ivre, il garde son attitude mignonne, ce mec n'a-t-il donc aucun défaut ? Je fouille dans ses poches pour y dénicher sa clé et nous entrons dans sa chambre.
J'ai à peine le temps d'allumer la lumière qu'il se jette dans son lit à plat ventre en gloussant. Adorable. Je m'assois à côté de lui et entreprend de défaire ses lacets et retirer ses chaussures. Je ne pensais pas qu'un jour je ferais ça pour quelqu'un, moi qui déteste m'occuper d'autrui tout comme je déteste qu'on s'occupe de moi. Pendant que je fais ça, je remarque qu'il a la tête de côté et m'observe.
VOUS LISEZ
The Moon and the Sun
FanfictionJe t'aime tellement... Je t'aime au point de vouloir m'insinuer dans ta chair, dans ton sang et me fondre dans tout ton être. Je t'aime au point de vouloir plonger ma main dans ta poitrine pour y sentir ton cœur pulser dans ma paume et savoir que j'...