POV SAINT
Je sens la douce chaleur du soleil levant caresser mon visage, je perçois le chant lointain des oiseaux qui semblent me faire une sérénade, j'entends le souffle régulier de l'homme que j'aime tout contre ma poitrine, alors que je le tiens tendrement dans mes bras. Je suis au paradis. Le matelas moelleux épouse parfaitement mes formes, les draps soyeux glissent langoureusement sur ma peau, l'odeur diffuse des bougies parfumées qui étaient restées allumées une partie de la nuit ravie tous mes sens. Je me réveille en compagnie de l'homme que j'adore plus que tout, après une nuit fabuleuse, dans un endroit incroyable. Je suis littéralement au paradis.
- Mmmm...
Je le sens remuer légèrement contre moi, sa main posée sur mon torse se crispe et ses cheveux me chatouillent le nez. Qu'est-ce que j''aime le voir s'éveiller chaque matin, encore plus dans de telles circonstances. Quand je repense à la soirée de la veille, mon cœur ne peut s'empêcher de battre frénétiquement. La découverte de cette somptueuse chambre, la douceur de ses caresses, la passion avec laquelle il m'a fait l'amour, puis ce délicieux repas qu'il avait fait préparer pour enfin finir tous les deux, enlacés l'un à l'autre toute la nuit, à nous faire des câlins et de tendres baisers, dans un silence reposant et familier. Ca avait été magnifique, du début à la fin.
- Tu es réveillé depuis longtemps ?
Sa voix rauque me donne l'impression qu'un liquide chaud et agréable s'écoule lentement dans mon ventre.
- Quelques minutes à peine, je lui réponds doucement en passant mollement ma main dans ses cheveux.
- Comment ça se fait que tu te réveilles presque toujours avant moi ? soupire-t-il sans ouvrir les yeux mais en glissant ses doigts le long de mon torse, jusqu'à mon ventre.
- Parce que je ne suis pas un flemmard comme toi ! je le raille en lui faisant un bisou léger sur le front.Pour réponse, j'ai droit à une petite pichenette sur un de mes tétons, ce qui me fait rire de plus belle. Quelle superbe façon de se lever.
- Alors ? C'est quoi le programme de la journée ? me demande-t-il en ouvrant enfin les yeux et en se redressant légèrement pour coller son front contre ma tempe.
- Petit-déjeuner, on se prépare et on file chez moi, on aura beaucoup de route alors il ne vaut mieux ne pas trop trainer, je lui explique alors qu'il commence à me faire de doux baisers sur la mâchoire et la joue.
- J'ai hâte de découvrir l'endroit où tu as grandi.
- J'ai hâte de te faire découvrir l'endroit où j'ai grandi.Je sens son sourire contre ma peau ce qui me fait chaud au cœur, j'aime savoir qu'il se sent bien avec moi, quelque part ça me rassure. Je le vois se relever sur le coude et plonger son regard dans le mien, ce qui fait à nouveau palpiter mon pauvre cœur.
- Hier..., commence-t-il en lorgnant longtemps sur mes lèvres avant de rediriger ses iris sombres vers les miens. Hier c'était incroyable, je n'ai pas les mots, je n'ai jamais vécu ça.
- Même avec le nombre incalculable de filles qui ont connu ton lit ? je me moque gentiment bien qu'en réalité, il y a une part de doute qui subsiste en moi.Il ne dit rien pendant un moment, puis se penche sur mes lèvres et m'offre un baiser voluptueux, sa langue caresse la mienne lascivement, le mouvement de ses lèvres sur les miennes est lent, tendre mais je peux ressentir toute sa passion dedans. C'est tellement sensuel que je sens mon estomac se contracter et mon érection prendre forme, un premier gémissement m'échappe mais il est rapidement avalé par sa bouche qui ne lâche pas la mienne. C'est beau, c'est bon, c'est savoureux, c'est P'Zee.
Il s'écarte doucement et passe son pouce sur ma joue avec une infinie précaution, comme si j'étais fait de porcelaine.
- Tu n'as pas idée à quel point j'ai aimé ce que nous avons partagé hier, me souffle-t-il en contemplant mon visage, son expression à la fois sérieuse et intense. C'est totalement incomparable avec ce que j'ai pu connaitre par le passé avec qui que ce soit.
VOUS LISEZ
The Moon and the Sun
FanfictionJe t'aime tellement... Je t'aime au point de vouloir m'insinuer dans ta chair, dans ton sang et me fondre dans tout ton être. Je t'aime au point de vouloir plonger ma main dans ta poitrine pour y sentir ton cœur pulser dans ma paume et savoir que j'...