POV ZEE
Je ne me souviens même pas du chemin du retour jusqu'à l'appartement de Saint, je marchais comme un robot, de manière automatique, alors que mon esprit était vide. Ou plutôt, assaillit par une seule et même image qui se rejouait en boucle dans ma tête... Saint est gay. Sa réaction n'était pas celle d'un gars qui aurait été embrassé pour la première fois par un autre mec, il était surpris mais amusé, c'est évident qu'il est gay, ou du moins que s'il est attiré par les filles, il l'est aussi par les garçons. Je ne sais pas ce que je dois en penser, j'ai l'impression que je n'arrive plus à réfléchir correctement tandis que cette aiguille nommée jalousie reste plantée dans mon cœur.
Parce qu'au delà qu'un mec l'ait embrassé, c'est surtout le fait que j'ai vu quelqu'un poser ses lèvres sur les siennes, ce qui veut dire que je ne suis pas la personne la plus proche de lui, la plus intime, il y a quelqu'un d'autre et ça me tue rien que d'y penser. Je ne veux pas le partager, avec personne, je veux juste le garder pour moi. Je ne sais pas d'où me vient ce sentiment égoïste mais je n'arrive plus à le réfréner, surtout après avoir assisté à ça. C'est de sa faute, il est venu à moi, il est entré dans ma vie avec ses grands sabots, il a tout bouleversé et maintenant j'apprends que je n'ai pas la même place dans son monde que celle qu'il a dans le mien. Bordel, ça me tue littéralement.
Arrivé dans sa chambre, je m'assois calmement sur son lit et j'attends, j'attends qu'il revienne et là je lui poserai directement la question. De toute façon je ne suis pas doué pour garder les choses pour moi, autant être direct et voir sa réaction. Plus j'y pense et plus ça me fait mal de me dire qu'il a pu me cacher quelque chose d'aussi important, moi qui veux tout connaitre de lui, jusqu'au moindre petit détail. A moins que ce ne soit moi qui en demande trop, de quel droit je devrais décider de ce qu'il me confie ou pas, il est libre, nous ne sommes rien l'un pour l'autre hormis des amis. Des amis... Il est mon ami, juste mon ami.
- J'ai l'impression que je vais devenir fou..., je gémis le visage dans mes mains, complètement paumé face à tout ce que je ressens en ce moment.
J'entends alors des pas se rapprocher de la porte, qui s'ouvre sur un Saint jovial, un sachet de courses à la main. Finalement je n'aurais rien payé du tout...
- Bon P'Zee, que dirais-tu de nouilles sautées aux palourdes ? Il y avait une promotion dessus ! En plus j'ai eu pleins de légumes à un prix hyper bas car c'était les derniers ! dit-il de bonne humeur tandis qu'il entreprend de rincer lesdits légumes.
Je comprends qu'il ne va pas me parler de sa rencontre, qu'il ne va rien me dire, qu'il ne va pas se confier à moi, que je ne suis pas assez important pour lui. Je sens mon cœur qui va exploser et mon estomac se nouer tellement fort que j'en ai presque envie de vomir. Je veux lui en parler mais je n'ose pas, par quoi commencer ? Merde... Pourquoi ce gars me plonge dans ce genre d'état ? Ca doit s'arrêter, je dois arrêter de me comporter ainsi. Je décide de me lever et de m'avancer vers lui sans trop m'approcher, je ne veux surtout pas qu'il se sente agressé ou intimidé, je souhaite seulement qu'il soit sincère.
- Saint... Je peux te poser une question ? je demande d'une voix grave.
- Bien sûr P'Zee, qu'est ce qui ne va pas ?Il me sourit tout en préparant le repas et en me regardant avec douceur. J'aime sa voix, j'aime ses yeux, j'aime sa bouche, j'aime son sourire, j'aime ses joues, j'aime sa silhouette, j'aime tout chez lui à un niveau qui dépasse l'amitié. Je souffle un bon coup pour me donner du courage et je me lance.
- Est-ce que tu es gay ?
Il y a un moment de flottement, il me fixe de ses grands yeux candides puis se remet à sourire et à s'occuper des légumes.
VOUS LISEZ
The Moon and the Sun
FanfictionJe t'aime tellement... Je t'aime au point de vouloir m'insinuer dans ta chair, dans ton sang et me fondre dans tout ton être. Je t'aime au point de vouloir plonger ma main dans ta poitrine pour y sentir ton cœur pulser dans ma paume et savoir que j'...