Contenu légèrement pimenté !
Ne convient pas aux jeunes personnes !
POV SAINT
Le film est à présent presque terminé et hélas, ni lui ni moi ne nous sommes endormis cette fois-ci. J'espérais que le sommeil m'extirperait de cette situation gênante mais non, comme par hasard, nous sommes tous les deux parfaitement réveillés. Je le sens bouger un peu contre moi, se mettant plus à l'aise, à mon grand dam. Durant le film, il s'est laissé de plus en plus aller, s'allongeant un peu plus, laissant reposer sa tête sur mon bras, posant sa main sur ma jambe. Et moi je suis resté stoïque, n'osant même pas remuer un orteil au point d'avoir le corps complètement engourdi.
Pourquoi se montre-t-il si tactile ce soir ? Moi qui craignais qu'il ne s'éloigne après la révélation de mon homosexualité, j'ai l'impression qu'il fait tout l'inverse, est-ce qu'il me teste pour voir si je craque et me jette sur lui ? Ou peut-être qu'il m'a réellement crû quand je lui ai menti en disant que je ne le voyais que comme un précieux ami et qu'il est assez rassuré pour être proche de moi comme ça. Bref, peu importe la raison, il met mes nerfs à rude épreuve, mais grâce au ciel, le film se termine enfin.
- On se met le deuxième opus ? propose-t-il en se redressant et en s'étirant mollement, mettant en valeur les muscles de ses épaules et de ses bras, qui semblent danser sous mes yeux.
- Il est tard... On devrait plutôt dormir..., je marmonne en regardant ailleurs.
Je le vois se pencher et attraper son téléphone pour regarder l'heure.
- Ouais, il est presque 1h du mat', tu as raison.
Il allume la lampe qui est posée sur ma table de chevet, et à mon grand soulagement, se lève enfin. Merci mon Dieu, je vais enfin pouvoir recommencer à respirer et à bouger normalement.
- Je peux dormir ici ce soir ? me demande-t-il d'une voix légère, me tournant toujours le dos et se dirigeant calmement vers la salle de bain.
Il n'attend même pas ma réponse qu'il retire son débardeur, le jette au sol et entre dans la salle d'eau. Mais qu'est-ce qui se passe ? Je bondis de mon lit et me précipite à sa suite avant de m'arrêter à la porte, figé. Il est torse nu, en short noir et se rince le visage. L'eau dégouline le long de son cou jusqu'à son torse et ses abdos parfaitement dessinés. Je ne l'avais jamais vu aussi peu habillé, certes on peut deviner qu'il est musclé sous ses vêtements mais là il expose son corps parfait et je ne peux qu'avaler difficilement ma salive. Ce type respire la sensualité, même dans ses gestes les plus anodins, je n'ai jamais vu ça. Il coupe le robinet, s'essuie avec une serviette et me lance un regard interrogateur.
- Tu as une brosse à dents en plus ?
- Je... Euh... Non... Je n'ai que la mienne..., je balbutie en agrippant à la porte, complètement confus par la scène qui se déroule devant moi.
Pourquoi ne va-t-il pas dans sa chambre ? J'allais lui poser carrément la question quand je m'aperçois qu'il s'est emparé de ma brosse à dents, qu'il a enfourné dans sa bouche après avoir mis du dentifrice dessus. P'Zee est en train d'utiliser MA brosse à dents là ?
- P'Zee..., je murmure sans réellement croire à ce que je suis en train de voir. Ce n'est pas très propre, si tu veux je peux aller dans ta chambre et te chercher la ti...
- Ça va, tu n'as pas la lèpre, non ? me coupe-t-il en continuant comme si de rien n'était.
Je ne sais pas si j'ai un quelconque problème psychologique mais le voir, vêtu de la sorte, dans ma salle de bain, en train d'utiliser ma brosse à dent, provoque en moi une vague d'excitation que je peine à refouler. C'est comme si je venais de sentir une onde résonner en moi et se percuter directement dans mon sexe. Je décide de m'éloigner et de regagner la chambre, le souffle court et les joues en feu. Instinctivement, et parce que je n'aime pas le désordre, je me penche pour ramasser le débardeur qu'il a jeté par terre et plonge mon nez dedans.
VOUS LISEZ
The Moon and the Sun
FanfictionJe t'aime tellement... Je t'aime au point de vouloir m'insinuer dans ta chair, dans ton sang et me fondre dans tout ton être. Je t'aime au point de vouloir plonger ma main dans ta poitrine pour y sentir ton cœur pulser dans ma paume et savoir que j'...