POV ZEE
- Zee ! Ici !
Je tourne la tête et vois que Max est complètement démarqué, je lui fais la passe et il marque. L'entrainement de basket a repris de façon intensive, notre premier match est pour bientôt et toute l'université fonde de grands espoirs en nous étant donné que nous avons déjà remporté le championnat l'année passée. Cela fait plusieurs heures que nous jouons, je suis épuisé, en nage, mais de bonne humeur. Le sport est un fabuleux catalyseur et en ce moment j'en ai vraiment besoin.
Depuis la journée et la nuit que j'ai passé avec Saint, je ne l'ai pas revu. Avec les examens qui approchent à grands pas, tout le monde est le nez rivé dans les bouquins, en train de réviser. Sans compter mes entrainements et son boulot au salon de thé, impossible de se retrouver le soir, l'un de nous finit toujours trop tard et nous tombons de fatigue. Ca n'empêche pas qu'on s'écrit tous les jours juste pour se raconter rapidement notre journée, chose que je n'ai jamais faite avant de le rencontrer. Puis en réalité, même si ça me manque de ne plus le voir aussi souvent, ça m'arrange aussi un peu...
- Hey Zee ! C'est pas ton nong là-bas ? s'écrie Joss en pointant du doigt un étudiant qui s'avance vers le terrain.
Un coup d'œil me suffit pour reconnaitre sa démarche. Je ne cherche même pas à répliquer à Joss que non, ce n'est pas "mon" nong, ce serait inutile, et un peu faux. Je préfère m'avancer vers Saint, à pas lents, alors que je commence à le voir de plus en plus distinctement, son beau sourire collé au visage. Le voir ainsi me file soudain des remords, je me sens mal à l'aise et nerveux. Depuis cette fameuse matinée dans la douche, il n'y a pas un matin ou une soirée où je ne me masturbe pas sans penser à lui, il est devenu en quelques jours le seul et unique fantasme qui me mène à la jouissance.
A chaque fois, avant de commencer, je me promets que je resterai "soft" dans mes pensées, que je n'irai pas trop loin mais au final, rien à faire, je l'imagine dans des situations et des poses de plus en plus lubriques et brutales. Et le pire c'est que sur le moment je n'arrive pas à le regretter parce que, bordel, c'est tellement bon, mais maintenant que j'aperçois son regard innocent se poser sur moi, ça me gêne terriblement.
- Comment vas-tu P'Zee ? me demande-t-il après m'avoir salué, les yeux rieurs. Pas trop dur de s'entrainer sous ce soleil de plomb ?
Maintenant qu'il est là, je me rends compte à quel point il m'a manqué. Tout en lui m'a manqué, sa voix, son visage, son sourire, sa silhouette, absolument tout. Et on ne s'est pas vu que depuis quelques jours à peine.
- Ca va, j'ai l'habitude, je lui réponds avec une nonchalance feinte. Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je sors du club de cuisine, je vous ai préparé, à toi et à ton équipe, quelques biscuits. Ne t'en fais pas, ils ne sont pas très sucrés, c'est surtout pour vous donner de l'énergie !
- Tu ne devrais pas les habituer aux bonnes choses, après ça ils ne vont plus te lâcher, je grogne tout en me penchant pour attraper le sachet qu'il me tend.Au passage, son doux parfum naturel mélangé à son shampoing vient titiller mes narines, me plongeant dans un besoin quasi vital de plonger mon nez dans son cou pour y humer cette senteur alléchante. Merde, plus je le regarde et plus je m'aperçois que maintenant je l'assimile à quelque chose d'érotique et de sexuel. J'imagine son regard tellement pur empreint de lubricité alors qu'il serait à califourchon sur moi. J'imagine sa bouche à la moue si particulière qui trainerait le long de mon corps nu. J'imagine ses joues toutes rondes se creuser tandis qu'il me prendrait dans sa bouche.
- Bon ! Je ne t'embête pas plus longtemps ! Je dois encore aller réviser un peu avant de filer au café ! On se voit dès que possible !
Il m'offre un dernier sourire, salue de la main mes coéquipiers derrières moi qui ne doivent pas manquer une miette de notre conversation, et s'en va tranquillement en fredonnant. Je ne lui ai même pas répondu, mon esprit est totalement focalisé sur autre chose alors que je sens ma queue qui commence à pulser dans mon short. Est-ce que je vais réagir ainsi à chacun de ses gestes maintenant ? Je sens mon désir qui me nous l'estomac alors que je le regarde s'éloigner. Le désir et le manque... J'ai envie de passer du temps avec lui même si ça me met dans cet état, vivement la fin de ces examens pourris. Je baisse mon regard vers le sac de nourriture qu'il vient de me donner et je ne peux m'empêcher de sourire, il est vraiment adorable.
VOUS LISEZ
The Moon and the Sun
FanfictionJe t'aime tellement... Je t'aime au point de vouloir m'insinuer dans ta chair, dans ton sang et me fondre dans tout ton être. Je t'aime au point de vouloir plonger ma main dans ta poitrine pour y sentir ton cœur pulser dans ma paume et savoir que j'...