POV SAINT
- Mmm...
Encore dans le coaltar, je m'étire lentement sans même ouvrir les yeux, mon visage complètement enfoncé dans l'oreiller. Je peux sentir la chaleur des rayons du soleil chauffer agréablement ma joue m'indiquant que la matinée est déjà bien avancée. Dieu... Qu'est-ce que j'aime le dimanche matin !
Je tâtonne à côté de moi, à la recherche de la grande masse brulante qui me sert de bouillotte en temps normal, cependant mes doigts ne rencontrent que du vide. J'ouvre les yeux et me redresse brusquement, constatant avec étonnement que la place à côté de moi est froide, signe qu'il s'est levé il y a un moment. Or, Zee ne réveille jamais avant moi un dimanche matin, pas même pour aller courir.
Suspicieux, je m'apprête à sortir du lit pour partir à sa recherche quand je vois la porte de la chambre s'ouvrir avec fracas avant de laisser passer mon homme, déambulant maladroitement, un plateau repas entre les mains.
- Zee ?
Il ne me répond pas et prend place en face de moi tout sourire, avant de le déposer sur mes jambes avec fierté. Il a préparé le petit-déjeuner ! Et pas un petit truc vite fait, non, un vrai petit-déjeuner copieux sucré-salé !
- Bon anniversaire lapin, me glisse-t-il à l'oreille avant de m'embrasser tendrement.
J'ai à peine le temps de gouter à ses lèvres qu'il se recule et s'assoit en tailleur, les mains sur ses genoux. J'aime tant le voir avec son allure débraillée du dimanche matin, tellement loin de son uniforme de travail ou de ses costumes qu'il doit porter quand il a des réunions. Là ses cheveux ne sont pas coiffés et ramenés en arrière mais partent dans tous les sens et forment même des épis à des endroits insolites. Ses joues laissant dévoilées un début de barbe mal rasée me donnent l'envie furieuse de les caresser et de les embrasser avec avidité, j'aime tellement sentir sa peau qui me m'égratigne légèrement.
Il n'a même pas pris la peine d'enfiler un tee-shirt et s'est contenté de mettre un short, qui plus est un des miens, m'offrant le spectacle de son corps à moitié-nu et incroyablement tentant. Après le service d'hier soir j'étais rentré épuisé et m'étais écroulé comme une masse, à peine blotti dans ses bras que j'étais déjà parti dans le monde merveilleux des songes. Mais aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je compte bien en profiter.
- Tu ne manges pas ? s'enquit-il la mine soucieuse.
- Bien sûr que si bébé ! Ca a l'air trop bon ! Merci ! Merci ! Merci ! je m'exclame avec enthousiasme en m'emparant du bol de riz au crevettes.
- 29 ans ça se fête mais tu verras l'année prochaine, je vais organiser un truc de fou rien que pour nous deux. Comme tu l'avais fait pour moi.
- J'ai hâte ! fis-je la bouche pleine en tapant des mains.Alors que je mange avec gourmandise et que Zee pioche par-ci par-là dans mon assiette, je ne peux m'empêcher de le dévorer du regard, mes yeux louchant fatalement sur ce tatouage que nous avons en commun. Dix ans... Nous sommes ensemble depuis un peu plus de dix et il n'y a rien à faire, je ne me lasse pas de le contempler, de me repaitre de chaque parcelle de sa peau, de frémir dès qu'il pose la main sur moi. Zee est vraiment une drogue dont je ne peux pas me défaire.
- Tu sais ce qui serait top comme cadeau ? je lui lance malicieusement.
- Tout ce que tu veux amour.
- Que lorsque la corbeille à linges est pleine, tu arrêtes de jeter tes fringues sales dessus et que tu ailles plutôt faire une machine !Il grimace et m'adresse sa petite moue boudeuse qui me fait tant craquer. Au fil des ans, il a su apprendre de mes techniques d'amadouement et les a même retournées contre moi. Le gredin !
- Et lorsque je ferme la poubelle parce que je vais la descendre pour la jeter, pas la peine d'essayer d'y glisser je ne sais quel emballage vide dans le petit espace sous le nœud ! Va plutôt sortir un nouveau sac ! je poursuis alors qu'il courbe le dos et affiche son petit air penaud dans le but de me faire flancher.
- Mais Saint...
- Puis surtout ! je le coupe en me retenant difficilement d'éclater de rire. Lorsque tu essuies la vaisselle, range d'abord celle qui est sèche depuis des jours avant d'entasser celle fraichement lavée dessus. On croirait que tu joues à tout empiler pour voir si ça ne s'écroule pas !
VOUS LISEZ
The Moon and the Sun
FanfictionJe t'aime tellement... Je t'aime au point de vouloir m'insinuer dans ta chair, dans ton sang et me fondre dans tout ton être. Je t'aime au point de vouloir plonger ma main dans ta poitrine pour y sentir ton cœur pulser dans ma paume et savoir que j'...