A pas de loup, je descends l'escalier. Sous mes pieds nus, certaines marches grincent. Je grimace en entendant le bruit. Papa a le sommeil tellement léger depuis l'incendie qu'un rien peut le réveiller. Je me concentre pour me montrer le plus silencieux. Ce n'est vraiment pas chose simple à quatre heure du matin. Surtout avec les activités physique que j'ai partagé avec ma rousse. Des images me reviennent en mémoire, échauffant instantanément mon corps. Je secoue la tête en me dirigeant vers la cuisine. Je dois laisser Athénaïs se reposer. Je ne vais pas encore lui sauter dessus comme une bête affamé. Quoi que, c'est clairement ce que je suis quand elle est dans les parages. J'entre dans la pièce sans allumer la lumière. J'attrape une bouteille d'eau, en boit une longue gorgée. En ressortant, mon regard tombe sur un cadre de la famille. Je repense instantanément à l'imprudence que j'ai commise. Qu'est-ce que je peux être con parfois ! Faire l'amour sans préservatif n'était vraiment pas l'idée du siècle. Mais en plus, on a pas fait l'erreur une fois, non. On l'a faite trois fois ! C'était vraiment inconscient ! Et même si Athénaïs m'a assuré qu'elle me faisait confiance quand je lui ai dit que nous étions testé régulièrement en étant pompier ; et qu'elle m'a certifié qu'elle aussi avait passé de nombreux examens avec « Sensuel », me précisant qu'elle se referait tester dès notre retour à Paris si je le souhaitais, je ne peux m'empêcher de m'en vouloir. Je la crois sur parole quand elle me dit qu'elle est clean. Après tout pour la sécurité du business de son ancienne agence, je me doute que les clients comme les escorts devaient montrer patte blanche et des checks-up réguliers et parfaits. On est tous les deux du genre à faire attention à ça. Mais la sentir, sans aucune barrière, m'a fait perdre les pédales. C'est tellement plus intense, plus fort. C'est juste incroyable ! Et on ne va pas se mentir, je ne suis pas sûr de pouvoir revenir au bout de latex. Dès qu'on est à la maison, on va se refaire tester tous les deux.
Pour ce qui est des enfants, pas de problème de ce côté-là. Athénaïs prend la pilule. Ce n'est pas une protection infaillible, mais les risques sont tout de même infimes.
Comme si cela allait te déranger de savoir qu'elle attend un enfant de toi ! me souffle ma petite voix.
Elle n'a pas totalement tort sur ce point. C'est vrai que voir ma rousse enceinte de moi, ne me poserai probablement aucun problème. Bien au contraire ! Et je suis sûr que Noham serait ravi d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Mais c'est peut-être un peu tôt pour y penser. Même si je suis sûr de moi concernant notre avenir, je ne sais pas ce qu'il en est d'Athénaïs. Je sais que je suis quelqu'un d'important pour elle, que je compte à ses yeux. Je lui suis vital, elle me l'a dit. Mais nous ne nous sommes jamais dit je t'aime. Nous n'avons jamais vraiment parlé de nos projets, ceux que l'on pourrait avoir en commun. Je suis aussi fautif qu'elle sur ce point. Je n'ai pas l'habitude de me projeter, surtout pas avec une femme. Encore moins d'en parler. Peut-être qu'elle ressent la même chose, mais qu'elle n'ose pas m'en parler pour ne pas m'effrayer ou me faire fuir. Elle m'a dit il n'y a pas si longtemps qu'elle ne pensait pas rencontrer un jour quelqu'un qui accepte aussi bien Noham dans sa vie. Moi, je ne vois plus la mienne sans lui. Il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je lui dise ce que je veux.
Près de moi, l'horloge affiche déjà 4 :30. Je soupire, ce n'est pas l'heure pour ça. On verra plus tard. Et puis, si cette discussion a attendu jusqu'à présent, elle peut encore attendre quelques jours. Je me redirige vers ma chambre quand j'aperçois une silhouette dans le jardin. Grâce à la faible lumière matinale, je reconnais Rose. Je m'approche de la baie vitrée, avance sur la terrasse.
— Rose ?
La blonde sursaute en m'entendant. Elle se retourne vivement vers moi. En pyjama avec une couverture sur les épaule, elle semble perdue. Elle pose la main sur son cœur, m'adresse un petit sourire.
VOUS LISEZ
Embrase-moi Tome 2
RomanceAttention : Cette histoire contient des scènes à caractère sexuel. Elle est à destination d'un public majeur et averti. Attention n°2 : Cette histoire est en 3 tomes. Seuls les tomes 1 et 2 sont terminés et publiés. Il faudra patienter un peu pour...