Mida Rana... plus cougar tu fais pas...

14 2 0
                                    

Le dimanche soir vers huit heures moins le quart Kanari, Miyuji et Beshi se dirigèrent vers l'entrée de l'Académie High où se trouvait deux grands bus.

Tous les élèves s'étaient rassemblés et étaient dans l'attente d'instruction. Tout les membres de la faculté discutaient. Kanari constata l'absence de Kaho Kanon sa professeure et se mit de ce fait à détailler sa remplaçante.

 Kanari constata l'absence de Kaho Kanon sa professeure et se mit de ce fait à détailler sa remplaçante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les paroles de sa professeure lui revinrent aussitôt en tête. "L'autre trouvera l'une trop sur la limite... Tu comprendras..." En effet c'était une sacrée limite.

Que Genka laisse sa chemise ouverte passait encore car c'était la seule chose qui pourrait la rendre sexy en tenue de travail. De plus la conseillère avait une raison de porter son tailleur de la sorte. Mais là ? Ça débordait de partout ! Les bas passaient encore mais le haut ?!

Avec un sourire Kanari constata que pour une fois Genka avait sa chemise boutonnée jusqu'au cou. Miyuji se mit à sa hauteur.

- C'est elle notre nouvelle prof? Elle est relax...

- Je viens juste de la voir mais je sais pas pourquoi je la déteste déjà rétorqua la chef du club de musique.

- C'est juste un mauvais aprioris...

- On verra.

- Veillez former les rangs par classe ordonna la conseillère une voix forte.

Docilement les élèves prirent place devant leurs professeurs. Les enseignants expliquèrent donc que les élèves allaient être séparés selon le voyage à effectuer. Ils devraient bien se tenir. Concernant les professeures elles accompagnaient leurs classes respectives (génial... Pensa Kanari) et concernant les adultes restant la conseillère et la professeure de sport allaient à la plage tandis que le directeur et l'infirmière se rendaient à la montagne.

Budo Masuta leva la main pour demander qui seraient en charge de soigner ceux partant à la plage vu que l'infirmière n'allait pas avoir eux. La conseillère lui répondit qu'elle connaissait les premiers soins et qu'il n'aurait à s'inquiéter que en cas de fracture ouverte avec os désaxé ce qui serait vraiment pas de chance étant donné le temps superbe prévu pour la semaine.

La réponse fit rire quelques élèves et Kanari baissa les yeux sur son ventre où se trouvaient ses points. Les formalités réglées les professeures invitèrent leurs élèves à charger les sacs dans les soutes, et de se présenter devant la porte du bus.

Kanari se positionna donc en seconde derrière Miyuji tout en épaulant sont petit sac à dos dans lequel elle avait prévu quelques occupation pour le trajet. En montant elle trébucha provoquant un rire de sa nouvelle professeure remplaçante qui lui tendit la main pour l'aider.

- Je n'ai pas besoin d'aide merci. refusa sèchement la cheffe du club de musique en se relevant pas ses propres moyens.

- Une fille aussi jolie que caractérielle commenta Miss Rana.

- Et sans aucun artifice! Rétorqua Kanari en passant devant la conseillère d'orientation qu'elle jura avoir vu sourire.

- Tu abuses pouffa Beshi dans son dos.

Kanari garda le silence jusqu'au fond du bus où elles s'installèrent sur la banquette de cinq places. Gita et Umeji ne tardèrent pas à les rejoindre. Gaku prit place sur la banquette de droite les précédent avec son chef de club Gueiju Tsuka. De l'autre côté ce fut les deux filles du conseil étudiant qui prirent place Akane et Kuroko.

À l'avant les membres de la faculté occupaient les premiers siège mais pas seulement. En effet Taro Yamada, ayant le mal des transports, était assis à côté de la prof remplaçante qui prenait un malin plaisir à le taquiner sous le regard outré de la conseillère d'orientation et les yeux meurtriers d'Ayano.

- Je comprends mieux pourquoi tu la déteste. Murmura Miyuji à son oreille. C'est une vraie cougar...

- Pour une fois je comprendrais Ayano si elle se débarrasse d'elle... Répondit Kanari sur le même ton.

Les professeures sillonèrent le bus pour vérifier que tout le monde était attaché. Elles leur apprirent aussi à tous que le voyage durerait toute la nuit et qu'ils arriveraient vers sept heures le lendemain. Elles leur conseillèrent aussi de rester réveillé jusqu'à la première pause pour le repas et la pause toilettes.

Sur ces paroles, une fois la ceinture bouclée pour tous, le bus ce mit en marche vers une semaine mémorable.

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant