Une invitée surprise au Prop Hunt.

9 2 0
                                    

Au début du trajet les filles discutèrent entre elles et échangèrent avec leurs amis de l'autre bus partis dans la direction opposée. Puis Kanari tourna son portable pour entamer une partie de Prop Hunt.

Elle créa un serveur, choisit la Map Bust 2X2 et attendit des joueurs. Très vite il y eut plusieurs joueurs qui se connectèrent. En regardant elle se rendit compte que ses quatre camarades de banquettes avaient rejoint le studio.

- Je suis hunter prévint Beshi.

- Ok. Miyuji change toi en carton et suis moi.

- Entendu répondit la rockeuse en suivant le tonneau se nommant Kanari.

- Maintenant fais comme moi.

Au moyen d'un bug très simple elle les fit traverser un mur pour se rendre invisible aux yeux du hunter.

- On est cachée c'est quand tu veux Beshi déclara Kanari avec un léger rire.

Elle pouffèrent quand Beshi passa devant elles. Umeji fut le premier à être tué.

- Ho les bâtardes! S'exclama t'il en découvrant la supercherie.

- Du calme Umeji réprimanda Kuroko en le fusillant du regard.

- Tu veux jouer Kuroko ? Toi aussi Akane ? C'est un bon moyen de tuer le temps.

- Pourquoi pas. Mais je n'ai pas internet... Soupira Kuroko.

- Je te fais un partage de connexion sourit Kanari en activant son point d'accès.

Quelques minutes plus tard quatre joueurs se mêlèrent à la partie. Les filles du conseil étudiant mais aussi Gaku et Gueiju Tsuka.

Il jouaient depuis près d'une demie heure quand un nouveau joueur rejoignit la partie sous le nom de Taishi Kyoso. Ce nouveau joueur passait son temps à suivre Kanari à la trace.

- C'est quoi son problème ! S'agaça Kanari. Si ça continue je vais me rendre devant le hunter histoire d'avoir la paix !

- Ce qui m'arrangerais déclara Kuroko. J'ai du mal en chasseur.

Jouons écrivit Taishi Kyoso.

??? Répondit Kanari.

Je suis dans un bus de 80 personne dans lequel tu es toi même. Devine qui je suis.

Un indice?

Je porte la même tenue tout les jours quand tu me vois.

Miss Kunahito?!

Raté. Mais elle peut me voir.

Kanari allait répondre quand Kuroko arriva devant elle.

- Non Kuroko c'est pas ce que tu crois ! S'exclama Kanari en roulant au loin suivie d'une poubelle grise.

- Moi je pense au contraire que c'est exactement ce que je crois plaisanta Kuroko en achevant Kanari.

- Rhaaa mince! Tout ça à cause de ce suiveurs !

Maintenant hors jeu Kanari regarda vers l'avant du bus pour tenter de localiser le fameux Taishi Kyoso. Elle regarda l'avant du bus pour voir qui avait son téléphone en main.

Sûrement pas Yamada-kun qui avait le teint coloré d'une délicate nuance verdâtre. La conseillère était appuyée contre la fenêtre comme si elle dormait. La prof de sport à ses côtés était penchée en avant et paraissait observer quelque chose. Les autres professeures discutaient ensemble.

- Taishi Kyoso... Taishi Kyoso... Répéta Kanari avant d'être frappée d'une illumination. Oh je sais !

Elle détacha sa ceinture et remonta l'allée centrale jusqu'au premier rang juste derrière le chauffeur.

- Ça va miss Taiso on s'amuse bien ? Questionna Kanari avec un sourire moqueur.

La professeure se tourna vers elle avec un sourire.

- Tu en as mis du temps à comprendre.

- Ben ça vient de me frapper. Elle dort? Questionna la jeune fille en montrant la conseillère d'orientation.

- Oui confirma la professeure de sport. Quand ce n'est pas elle qui conduit le mouvement du véhicule la met facilement dans le cirage. Je la laisse se reposer. Elle à passé le weekend à travailler sur ce voyage. Elle mérite un peu de repos.

- Elle n'en a pas refait depuis la dernière fois ? Questionna Kanari

- Non confirma la professeure. Elle est juste épuisée. Je veille sur elle. Ne t'inquiètes pas.

- On gâchant toutes mes games de Prop Hunt ? Vous êtes omnisciente?

- Non mais avoue quand même que c'était drôle.

Kanari sourit et rejoignit sa place. Elle tapa encore quelques games et le bus entra sur l'air d'autoroute. Tous les élèves descendirent et sortirent leurs paniers repas pour le dîner. Les professeures mangeaient entre elles. À la fin du repas elles formèrent des groupes pour se rendre au toilette.

Le lavabo et le séchoir Kanari eut une idée pour pimenter la semaine.

- Un action ou vérité répéta Genka en levant un sourcil après que Kanari lui eût proposé l'idée. Pour quoi pas... Mais ça sera à soumettre à tous le monde. Et à accepter à l'unanimité.

- Vendu! S'exclama Kanari qui se dépêcha d'avertir tout le monde.

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant