Miyuji s'inquiéta vivement quand elle se rendit compte que Kanari n'était pas de retour en cours. Elle prétendit se sentir mal et demanda à aller à l'infirmerie. La professeure demanda à Kuroko de l'accompagner. Sitôt loin de oreilles indiscrètes elle expliqua son ressenti à la membre du conseil étudiants et lui demanda de l'aider à trouver son amie.
Elle s'attendait à ce que Kuroko l'envoi gentiment balader mais celle ci fronça les sourcils assez inquiète. Elle se rendit dans chacune des salles de stockage pour vérifier les boîtes. Pendant ce temps Miyuji se précipita à l'incinérateur. Les deux filles revinrent bredouilles.
- L'incinérateur est en route pleura Miyuji. Ayano pourrait très bien l'avoir tué.
- Du calme essaya de la rassurer Kuroko même si elle même n'en tenait pas large. La boîte de la salle de stockage du gymnase a disparue. Elle peut très bien avoir été enlevé et séquestrée. Dans ce cas c'est encore pire. Mais comment aurait elle pu sortir la boîte de l'académie...
- Je m'en fiche de ça ! Explosa Miyuji. Je veux la retrouver !
- Je vais appeler Megami. Elle va nous aider assura Kuroko.
Elle eut un cours échange avec sa camarade.
- Elles se débrouille pour fouiller chez les Aishi. On peut continuer à chercher. Je vais demander à la conseillère si Ayano est arrivée en retard en cours.
***
Kanari se réveilla avec un violent mal de tête. Elle essaya de porter sa main à son front mais elle ne pu bouger. Ses yeux s'ouvrirent brusquement.
Elle était attachée à une dure chaise en bois par une corde rugueuse. Se rendant compte qu'elle ne pouvait bouger elle regarda autour d'elle.
Se yeux étaient habitués à l'obscurité. Elle vit des cartons, une vieille bicyclette et de vieux meubles.
Elle était dans une cave.
La lumière s'alluma et éblouit momentanément Kanari. Elle ferma les yeux. Et senti quelqu'un s'approcher.
- Cela faisait longtemps Merodi Kanari fit une voix à son oreille.
Kanari sursauta en reconnaissant la voix.
- RYOBA!!! QU'EST CE QUE TU VEUX BORDEL!!! TU AS DÉJÀ TUÉ MA MÈRE !!!
Elle réussit à ouvrir les yeux pour regarder la meurtrière de sa mère dans les yeux.
- Tu as quelques chose qui m'intéresse. Un carnet. Et moi j'ai quelque chose qui te fait peur. Je peux te tuer susurra Ryoba. Et je suis d'un naturel méticuleux donc je prendrai plaisir à te faire disparaitre Merodi... Histoire de finir le travail...
- Je n'ai plus le carnet ! Depuis longtemps !
Kanari commençai à paniquer. D'après les dires de sa mère Ryoba était une yandere. Personne ne pouvait la prendre par les sentiments.
- Oh... Si tu ne veux pas me donner ce cahier tu aideras ma fille... Elle a besoin d'aide pour séduire l'élu de son cœur... Et se débarrasser de ses rivales...
Ryoba parti d'un rire malsain à glacer le sang. Elle tourna le dos à Kanari et prit une petite boîte qu'elle agita.
- Connais tu la différence entre une araignée venimeuse qui vient de naître et une araignée venimeuse adultes ? questionna Ryoba
- Qu'est-ce que ça peut me foutre grogna hargneusement Kanari.
- Hé bien un bébé possède un venin plus fort qu'un adulte mais il ne tue pas.
Sur ces mots Ryoba ouvrit la boîte et deux araignée velue lui sautèrent dessus. Kanari se mit à hurler et essaya de s'en débarrasser. Mais attaché elle ne pouvait rien faire.
La première piqua sur le haut de la cuisse gauche provoquant un hurlement de la jeune femme.
La seconde choisi l'épaule droite et le hurlement de Kanari lui cassa les corde vocale. Son corps brûlait là où le venin se répendait.
Ryoba éclata de rire à la vue de la torture que subissait l'adolescente.
***
Le soir venu Kanari n'avait toujours pas été retrouvé. Les élèves du conseil étudiants et du club de musique s'étaient réunis dans le bureau du directeur.
- Au vu de l'absence de Gita et de la disparition de Kanari je dissous le club de musique déclara le directeur.
- Vous ne pouvez pas faire ça ! protesta violemment Miyuji. Nous allons la retrouver.
- En attendant le club est suspendu.
Les élèves quittèrent le bureau.
- Kuroko ? Des nouvelles ? Questionna Kiba.
- Megami n'a rien trouvé et nous non plus n'avons rien contre Ayano Aishi. Notre seul espoir est que Ayano la mette dans le même état que Gita.
- Quelle espoir... Marmonna Miyuji.
***
- J'adore utiliser ces araignée. Elles rendent n'importe qui doux comme un agneau sourit Ryoba devant Kanari complètement détruite.
Elle saisit son téléphone portable
- Ayano ma chérie comment s'appelle ta première rivale déjà ? Osana? J'ai un petit Cadeau pour elle...
VOUS LISEZ
Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.
FanfictionDois-je le suivre et la quitter ou ne jamais partir pour l'avoir à mes côtés