Gita: aiment à problème ?

26 2 0
                                    

Avant de la laissé partir la conseillère s'enquit de l'état de Kanari. Celle ci assura se remettre. Le physique la faisait encore souffrir et psychologiquement elle était déterminée à mettre les Aishi en prison.

La conseillère sourit impressionnée par la détermination de la jeune fille et la libéra.

Kanari traîna en ville pour mettre la main sur les cigarettes demandées par Hayanari Tsumeato. Elle acheta aussi le dernier jeu vidéo à la mode, Senpai Of The Night, et le fit emballer pour Miyuji. Elle passa aussi à la banque pour retirer les 100$ de Umiji Kizuguchi.

Enfin elle rentra à la villa et transmis les infos de Taro Yamada à Megami. Celle ci la remercia et Kanari alla prendre une douche.

Elle se mit la pommade prescrite par l'infirmière et se désinfecta le ventre où se trouvaient les griffures faites par Ryoba. Enfin elle enfila une tenue de ville et partit en direction de l'hôpital dans l'intention de voir Gita.

La dame de l'accueil la salua et lui permit de monter dans la chambre de son amie.

Gita était assise dans son lit. Ses yeux étaient vitreux. Cependant son visage s'éclaira en voyant Kanari.

- Tu es venue...

- Excuse moi de ne pas être venue plus tôt mais j'ai eu des ennuis avec la mère d'Ayano se désola Kanari.

- Alors toi aussi tu as été...

Kanari remonta son t-shirt et montra les marques qu'elle avait sur le ventre.

- Ça va de mieux en mieux chaque jour. Les filles ont hâte de te revoir.

- Je vais essayer d'aller à l'académie demain annonça Gita.

Kanari bondit de son siège.

- Sérieusement ? questionna Kanari. Je peux passer te prendre ici. On fera le chemin ensemble.

Gita hocha la tête. Elle paraissait lassé.

- Je veux sortir d'ici mais ils disent que je ne suis pas assez forte... Soupira Gita.

Kanari se mit à réfléchir.

- Tu as des vêtements de rechange que personne n'a encore vu?

Gita lui indiqua de fouiller dans l'armoire. Kanari pris à chaque fois les derniers vêtements de la pile.

- On va échanger nos fringues expliqua Kanari. Je vais mettre cette tenue et te prêter le vêtements que j'ai sur moi.

Elle s'isola dans la salle de bain et se déshabilla. Elle enfila les vêtements de Gita et sorti de la pièce.

- Tu devras mettre la capuche mais au moins la dame de l'accueil ne fera pas attention à toi. Je passerai par l'escalier de secours. Tiens mets ça.

Gita enfila la tenue. En effet elle pouvait passer pour Kanari tant qu'on y regardais pas de trop près.

Gita prépara ses affaires pour le lendemain et se prépara à quitter la chambre.

- Et pour ma guitare ? Questionna t elle en jetant un œil à l'instrument.

- Je vais m'en occuper la rassura Kanari. Souviens toi tu marches les yeux baissés et ne parle à personne. Fait un signe de main à la dame de l'accueil et attends moi dans la petite rue en face.

Gita hocha la tête et rabattit la capuche sombre sur sa tête. Kanari attendit quelques minutes et quand elle eut la certitude que Gita était sortie elle quitta la chambre. Elle passa par la porte de l'escalier de secours et descendit vers la ruelle.

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant