Les délinquants la lâchèrent et Umeji récupéra la cassette.
- Venez on va aller lui rendre.
Kanari ne savait pas sur quel pied danser.
- Vous ne m'en voulez pas ?! Demanda t elle perdue.
- Non déclara Dairoku. En fait tu nous as rendu service. Et tu partais d'une bonne intention.
- Mais tu n'aurais pas dû nous manipuler comme ça fit Gaku.
- Je suis désolée...
- Pas grave fit Hokuto. Grâce à toi on a des petits plats le matin. Pourquoi on devrait se plaindre.
- C'est clair sourit Hayanari. J'ai hâte qu'ils refasse des muffins. Ceux d'Amai sont excellents.
Kanari sourit. La chance lui avait sourit. Ils descendirent dans le bureau de la conseillère. Umeji entra le premier et posa la cassette sur le bureau.
- Je comprends mieux ce que vous vouliez dire quand vous parliez de nous avoir défendu devant le proviseur hier. Je m'excuse de m'être énervé.
La conseillère le regardait bouche bée. Umeji Kizuguchi le bras droit d'Osoro était en train de s'excuser ?!
- Dois je en conclure que vous n'êtes pas en colère demanda t elle peu sûre d'elle.
- Non on comprend le comportement de Kanari déclara Hokuto. Et même si elle nous a approché juste pour nous réformer elle reste notre amie.
- En fait on vient vous remercier déclara Hayanari.
- Et s'excuser pour hier finit Umeji. Je vous ai dit que vous n'aviez rien fait pour nous hier alors que vous vous êtes battue pour éviter notre renvoi. Je n'aurai pas dû.
- Non Umeji intervient la conseillère. Il était juste que je prenne votre défense. J'ai fait une erreur l'année dernière quand je ne suis pas intervenue. Je le regrette et je veux réparer cela. Comme tu as dû l'entendre si j'étais intervenue vous n'en seriez jamais arrivés là...
- Vous êtes prête à mettre votre carrière en jeu pour nous ? Demanda Gaku.
- Absolument confirma Genka. C'est le juste prix de mon erreur. Mais même renvoyée j'aurais continué à agir.
- Vous êtes consciente que c'était un pari fou interrogea Dairoku ?
- Oui. Mais c'était le moins que je puisse faire.
- Nous sommes désolés du tracas que nous vous avons causé murmura Umeji en s'inclinant. Rome ne s'est pas fait en un jour c'est vrai mais à l'avenir je tâcherais d'être moins brusques avec les autres étudiants. Je ne m'exprime pas pour les autres.
Les quatres autres délinquants se regardèrent et se penchèrent à leur tour.
- Nous sommes désolés et nous essaierons d'être moins brusques à l'avenir répéta Hayanari.
La conseillère inclina la tête à son tour et se leva pour se pencher en avant. Les délinquants se redressèrent et s'apprêtent à partir.
- Attendez les retient Kanari. Il y a un moment nous avons discuté des gouts des garçons et ils m'ont appris qu'on ne pouvait pas revenir dans un club que l'on aurait quitté. J'aimerais faire une exception pour eux s'il vous plaît. Je voudrais qu'on leur permette de rejoindre un club qui pourrait leur correspondre. Et j'aimerai moi aussi revenir dans le club de musique. J'ai fait beaucoup d'erreurs cette semaine. Je vais les réparer.
- Officiellement tu n'as jamais quitté le club de musique annonça la conseillère. J'attends toujours une semaine avant de modifier ce détail dans les fichiers de l'élève. Au cas où il où elle veuille revenir sur sa décision. Tu peux retourner dans ton club dont tu as toujours la présidence bien que j'ai confié les clés et le brassard à quelqu'un d'autre de manière temporaire. Pour ce qui est de la question des garçons ce n'est pas à moi de prendre ce genre de décision mais au chefs de club pendant la réunion du vendredi.
- Quelle réunion du vendredi interrogea Kanari sourcils relevés.
- C'est vrai que tu n'es pas là depuis longtemps se souvient Genka. Tous les vendredis les chefs de club, le conseil étudiant, un professeur et moi même nous réunissons en salle de réunion pendant le temps de club. Pendant trois semaines nous n'avons pas pu organiser cela. À cause de la mort de Kizana et d'Osana mais aussi de la journée portes ouvertes. Mais si tout se passe bien elle aura bien lieu demain après midi. Tu pourras proposer ton idée qui sera soumis à un vote de la part de tous les membres de ce conseil. Étant donné que le club de théâtre à du être dissous j'aimerais que tu assiste à la réunion Umeji. De manière à représenter la motivation de chacun d'entre vous.
- Je serais là alors décida Umeji.
Ils tournèrent les talons pour partir quand la conseillère parla à nouveau.
- Et Kanari ? Si j'étais toi je me rendrai vite fait au club de musique. Miyuji est très inquiète. J'ai jugé bon de ne rien lui dire pour ce qu'il s'est passé hier. Pour ne pas qu'elle s'inquiète d'avantage.
- Par tout les dieux s'exclama Kanari. Miyuji ! Elle va me tuer!
- Bonne chance tu vas en avoir besoin affirma Genka avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.
FanfictionDois-je le suivre et la quitter ou ne jamais partir pour l'avoir à mes côtés