Kanari attendit quelques minutes après le départ de Aoi Ryogoku pour se lever et descendre de la coursive. La fin des cours était passé depuis un bon moment elle fit donc attention à ne pas se faire voir et rejoignit discrètement le portail par l'extérieur de l'école.
Elle marcha d'un pas rapide jusqu'à la villa et s'arrêta net au portail. Miyuji était assise sur le perron.
- Qu'est-ce que tu fais ici?! Grogna Kanari en fermant le portail avec un geste rageur.
- Et toi alors !? répondit Miyuji avec autant de violence.
- C'est chez moi tu te rappelles ironisa Kanari en ouvrant la porte.
- Je peux savoir où tu étais aujourd'hui ? Je t'ai cherché partout. Tu as séché les cours et la prof m'a donné ton brassard de chef de club sur ordre de la conseillère. Qu'est-ce que tu as fait ?
- Ouvre ton téléphone tapes les mots Académie High. Tu le sauras vite. C'est même étonnant que tu ne le sache pas déjà.
- Tu parle de ton coup de boule de ce matin? Compris Miyuji. Ça je sais mais c'est pas de ça que je parle. Les filles du conseil étudiants te cherchaient. Apparemment la conseillère d'orientation t'as punie et tu t'es enfuie...
Kanari claqua violemment la porte du frigo.
- Ça suffit ! Arrête de me faire la morale on dirait mon père ! Ce qui s'est passé ne regarde que madame la conseillère et moi!
- C'est pour ça qu'elle à finit à l'infirmerie ? Questionna Miyuji.
Le verre que tenait Kanari s'écrasa au sol et se brisa répendant son contenu. Genka avait du aller à l'infirmerie ? Elle y avait été si fort que ça ? Non elle s'était réparée l'épaule aussitôt. Et dans ce cas pourquoi elle ne l'avait pas renvoyé.
- Tu vas bien demanda Miyuji inquiète de son manque de réaction.
- Oui... Oui ça va répondit enfin Kanari en retrouvant sa brusquerie.
- Qu'est-ce que tu lui a fait ? murmura Miyuji. D'après le conseil étudiants vous étiez en colère toutes les deux. Et tu dois des excuses écrites lues oralement à la conseillère.
Kanari ramassa les débris de son verre et nettoya avant de s'asseoir face à Miyuji en soupirant.
- Je lui ai déboité une épaule dit enfin Kanari. On s'est énervées toutes les deux elle m'a attrapé le bras pour me retirer mon brassard de chef de club et je l'ai repoussé. Un peu trop fort...
Miyuji écarquilla les yeux.
- Dis moi que c'est pas vrai... Tu n'as pas fait ça ?
- Si confirma Kanari. J'étais en colère. Et je le suis toujours.
- Tu es folle soupira Miyuji. Je ne te reconnais plus. La colère n'est pas une raison. Elle a passé sa matinée à l'infirmerie et elle te cherchait partout après. Tu nous as tous rendus super inquiet.
- Je m'en fiche ! Je l'avais prévenue de ne pas intervenir ! Elle n'a fait que payer les conséquences de ses actes. Comme j'ai payé les miennes.
- Tu n'a rien payé du tout Kanari répondit froidement Miyuji en se levant. Si tu ne lui présente pas tes excuses lundi ne compte plus sur moi et je dissous le club de musique dont j'ai de nouveau la présidence bien que j'ai été rendre le brassard à la conseillère ce soir. Amuse toi bien ce weekend.
Sur ce elle quitta la villa en claquant la porte d'entrée. Kanari resta un moment les yeux fixés sur la chaise vide de Miyuji. Puis elle éclata d'un rire sans joie. Il était rare qu'elle s'énerve contre Kanari et lui pose un ultimatum.
Elle finit par se calmer et soupirer. Elle avait raison. Autant faire sa punition et revenir à des bases saines. Kanari attrapa son téléphone et envoya un message à Megami.
Salut.
Tu as l'adresse de la conseillère d'orientation ?Elle sortit une feuille de classeur et la regarda d'un air vide jusqu'à ce que son téléphone sonne.
Bonsoir terreure.
Oui j'ai du pirater les dossiers de l'école mais j'ai trouvé. J'espère que tu n'y va pas pour finir le travail.Non. Merci.
Kanari rengea sa feuille en soupirant et quitta la villa pour se rendre à l'adresse indiquée par Megami. Elle ignorait pour combien de temps elle en aurait à pied mais au moins elle aurait le temps de réfléchir à ce qu'elle allait lui dire.
C'est deux heures plus tard qu'elle frappa à la porte non sans avoir vérifié l'adresse avant. La porte s'ouvrit après quelques minutes.
- Oh c'est toi déclara platement Genka Kunahito quand elle vit Kanari.
VOUS LISEZ
Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.
أدب الهواةDois-je le suivre et la quitter ou ne jamais partir pour l'avoir à mes côtés