Parler du passé et de l'avenir.

13 2 0
                                    

Avant de partir Kanari jeta un coup d'œil à la coiffure de la conseillère. Sans prévenir elle lui enleva sa barrette à chignon pour laisser ses cheveux châtains foncés cascader dans son dos.

- Beaucoup mieux approuva Kanari. Vous ne devriez pas cacher vos cheveux. Ils sont plus jolis détachés.

- Tu trouve?

- Hum-um fit Kanari en hochant la tête.

Genka sourit et récupéra la barrette qu'elle glissa dans son sac. Elle amena Kanari jusqu'à chez Miyuji pour récupérer la jeune fille. Quand elle toqua à la porte Miyuji la serra dans ses bras et monta à l'arrière. Kanari sourit et monta à l'avant.

Pendant le trajet Miyuji mit de la musique et Kanari se mit à chanter à plein poumons. Cela fit rire Genka qui se gara et les mena dans un petit restaurant. Le choix était impressionnant. La conseillère choisit rapidement quelques sushis et partit réserver une table laissant les deux filles seules.

- Ça va mieux ? demanda Miyuji en regardant les différents ramens

- Oui j'ai eu un coup de blues c'est tout. Ça arrive soupira Kanari en regardant sa meilleure amie avec un léger sourire. Je crois que je vais prendre des onigiris.

Elle commendèrent et amenèrent les plats. Elles commencèrent à manger quand un téléphone bippa.

- T'as changé de sonnerie ? Demanda Miyuji.

Kanari secoua la tête et vit la conseillère regarder son téléphone en souriant.

- C'est qui demanda Kanari par curiosité mal placée.

- Kyoshi répondit Genka en tapant rapidement un message.

- J'ignorais que vous étiez amies toutes les deux observa la cheffe du club de musique. Pour madame Kanon je suis au courant. Mais pour la professeure de sport j'avoue que ça me surprend.

- On se connait depuis de nombreuses années pourtant.

- C'est vrai? Depuis combien de temps ? interrogea Miyuji

- Environ quinze ans calcula la conseillère. Nous avons sympathisé lors des jeux olympiques d'été il y a... 13 ans. C'était les jeux olympiques d'été de Pékin. Elle représentait le Japon en natation et moi en taekwondo. On s'est perdues de vue ensuite et retrouvées à l'académie. Pour Kaho Kanon les choses sont différentes. Nous sommes amies d'enfance. J'étais en troisième année quand elle est arrivée en première année à l'académie. J'étais dans le conseil étudiant à l'époque. Pour une raison que je tairais ici elle m'a demandé un service et je lui en ais demandé un en retour. Elle m'a fait la surprise quant au fait de devenir professeure. Elle m'avait prévenue qu'elle était mutée... Sans me préciser où.

- J'aurais aimée être petite souris pour voir votre tête plaisanta Kanari alors que son téléphone sonnait. Ça c'est moi. Umeji ? Qu'est ce qu'il me veux ?

- Décroche et tu le saura annonça Genka.

- Allô ?

- Salut terreure dit Umeji à l'autre bout du fil.

- M'appelle pas comme ça s'agaça Kanari. Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

- Ton idée de garant marche du tonnerre. Saki se porte garante pour que je rejoigne le club de cuisine. Gita se porte garante pour Hayanari qui veut rejoindre le club de gaming. Pour le reste Shiromi s'est proposée pour Dairoku afin qu'il rejoigne le club occulte. Et Aoi sur la demande d'Akane veille sur Gaku pour qu'il intègre le club d'art. Le seul souci c'est Hokuto.

- Je peux me porter garante pour lui proposa Kanari.

- C'est pas ça le problème. En fait il est passionné de théâtre et depuis la fermeture du club il a dit qu'il n'en intégrerai pas un autre. J'ai pas envie de le laisser seul à l'incinérateur tant qu'Osoro n'est pas là expliqua Umeji.

- Écoute je vais réfléchir à une solution et je verrai demain avec lui d'accord. Maintenant je suis désolée mais je dois raccrocher je suis avec des amies.

- Pas de soucis à demain.

- A demain.

Kanari raccrocha et résuma l'échange de propos. La conseillère regarda fixement son bol de sauce signe qu'elle réfléchissait.

- Les membres du club de théâtre se réunissent devant la salle de leur ancien club. Tu pourrais leur présenter Hokuto. Ils pourraient s'entendre et échanger sur le théâtre déclara la conseillère en levant enfin le tête. Ça me paraît bien terreur.

- Ho non vous allez pas vous y mettre ! S'écria Kanari. Depuis que je vous ait démonté une épaule c'est mon surnom!

- Et a raison appuya Miyuji.

- Mais tu vas pas commencer toi!

- Écoute la voix de la sagesse sourit Genka. Et mange tu vas dépérir.

Kanari soupira en levant les yeux au ciel et mordit à belles dents dans son onigiri.

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant