En pilou pilou jusqu'à 4h de l'après-midi.

10 2 0
                                    

- Je vais te ramener Kanari. Ils ont annoncé des averses à la météo. Tu veux venir Kyoshi proposa Genka en regardant la blonde assise à côté d'elle.

- Non merci ça ira déclara Kyoshi avec un léger sourire. Je vais t'emprunter la salle de bain.

Genka la regarda longuement.

- Tu ne fera pas de bêtises en mon absence ? s'assura t elle.

- Non part tranquille je serais toujours là quand tu reviendras...

Kyoshi soupira et se dirigea vers la salle de bain. Genka la suivit des yeux et baissa la tête.

- Est-ce que tout vas bien ? demanda Kanari.

- Je t'expliquerai dans la voiture. Viens.

Kanari suivit sans comprendre. En voiture Genka soupira.

- Elle m'a embrassé annonça t elle de but en blanc.

- C'est quoi cette tête vous devriez être en train de faire des rondes de joie s'étonna la jeune fille.

- Kyoshi n'a pas un état mental stable en ce moment. Le transfert d'affection quand on subit une perte est très courant. Je ne veux pas que cela soit une erreur. Je l'ai repoussé.

- Quoi?! Cria Kanari. Vous avez perdu l'esprit ?!

- Peut être bien oui. Mais je ne veux pas qu'elle souffre. Je tiens trop à elle pour cela. Je lui ai fait comprendre que si ses sentiments étaient les mêmes après son deuil j'aviserais en conséquence. Elle sait que j'ai apprécié ce baiser mais je l'apprécie d'autant plus. Je ne veux pas qu'elle se dise que c'était une erreur.

- Vous êtes vraiment quelqu'un de bien. Mais vous devriez penser un peu plus à vous parfois dit Kanari.

- Tu m'as dit il y a quelques temps que tu n'étais pas prête à perdre l'amitié de Miyuji pour tes sentiments. Je suis dans le même cas avec Kyoshi. Quand bien même elle me rend folle.

Un long silence suivit ses mots.

- Au moins vous admettez l'aimer c'est déjà ça.

Genka sourit sans répondre. Elle arrêta la voiture.

- J'aimerais que tu ne parles pas de ça avec Miyuji.

- Miyuji ne sais de nos conversations ce que je veux bien lui dire. Vous en faites pas elle ne saura rien.

Kanari salua la conseillère et quitta la voiture. De loin Genka vit une Miyuji en Pilou pilou rouge ouvrir la porte. Elle attendit que Kanari entre et repartit vers son domicile.

Elle entra au moment précis où Kyoshi sortait de la salle de bain en sous vêtements avec un serviette nouée autour de la taille.

- J-je suis désolée s'exclama Genka en se couvrant les yeux. Je ne voulais pas...

Mais Kyoshi éclata de rire.

- Pourquoi tu es aussi gênée ? Tu apprécies la vue?

- Eh bien... Oui bien sûr... Mais... Tu peux mettre quelque chose sur le haut... Tu es très bien montée mais... Je ne voulais pas...

- Oh ça va fit la voix de Kyoshi tout près. Tu peux enlever les mains de tes yeux. C'est idiot ça cache leur jolie couleur.

- J'insiste pour que tu portes quelque chose murmura Genka gênée par sa proximité sans décoller ses mains.

- Reste aveugle si tu veux répondit la blonde avant de lui voler un baiser et de courir dans la chambre.

- Kyoshi! S'exclama Genka

Le rire de la blonde lui répondit. La conseillère risqua un coup d'œil et vit le couloir vide. En soupirant elle rejoignit la cuisine et mit le thé à chauffer. Elle attrapa ensuite son ordinateur et commença à rattraper son retard.

- Tu travail trop fit la voix de Kyoshi dans son dos.

- Kanari hors de ce corps ordonna Genka alors que la blonde lui posait une tasse de thé fumant à côté de son ordinateur.

Kyoshi sourit et s'assit en face pour boire son thé. Genka fit semblant de taper mais elle avait du mal à se concentrer avec Kyoshi en face d'elle. Elle se sentait gênée et infidèle envers Nozomu. Oui elle tenait à Kyoshi mais elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser par apport à Nozomu. Elle finit par fermer sont ordinateur un peu brusquement et se leva.

- Je vais me reposer. Réveilles moi si tu as besoin de quelque chose.

- Entendu.

Genka se dirigea vers sa chambre et posa son ordinateur sur le bureau. Elle enleva ses lunettes et son nœud. Si elle posa les premières elle garda son nœud serré dans sa main en pensant à ce qui aurait pu être.

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant