Asu Rito vs Muja Kina.

14 2 0
                                    

Pendant le weekend Kanari se montra assez distante avec Miyuji. Celle ci ne comprenant pas pourquoi préféra rentrer chez elle et ne communiqua pas avec sa meilleure amie de tout le weekend.

Le lundi Kanari était exténuée. Elle remit les clés sans un mot à Miyuji et se dirigea vers l'infirmerie dans l'intention d'aller se reposer.

- Oh tu as l'air vraiment fatiguée. Je peux peut être t'aider, dit une voix douce près d'elle.

Kanari leva la tête et se retrouva face à une jeune femme à l'étonnante chevelure rose. Elle portait une robe d'infirmière blanche assortie de bas rose.

- Je vais voir l'infirmière pour demander à me reposer.

- La jeune femme se mit à rire.

- Je suis l'infirmière ma belle. Mon nom est Muja Kina. Je remplace Nasu Kankoshi cette semaine. Enchantée. Je vais te préparer un lit.

Kanari resta un moment stupéfaite. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. L'infirmière remplaçante était bien plus mignonne que la titulaire. Elle comprenait mieux pourquoi elle pourrait intéresser Taro Yamada.

- Le lit est prêt déclara Muja Kina. Je t'ai mis un rideau autour pour que tu ne sois pas dérangée. Repose toi bien.

- Merci beaucoup.

Kanari posa son sac au pied du lit et s'allongea. Elle se tourna sur le côté et s'endormit aussitôt.

***

Quelqu'un la secoua quelques dizaines de minutes plus tard. En ouvrant les yeux elle vit Kiba penchée au dessus d'elle.

- Kanari on doit tous quitter l'école... Maintenant.

- Quoi? Mais pourquoi ?

- S'il te plaît viens répondit simplement Kiba.

C'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte à quel point elle était pâle. Kiba la saisit par le poignet et la tira vers le couloir. En passant devant la porte de l'autre pièce de l'infirmerie.

Plusieurs personnes y étaient. Des policiers, la conseillère d'orientation, la professeure de sport, le directeur.

Un drap blanc était posé sur une grande forme sur le sol taché de sang. Rien qu'au visuel Kanari compris.

- Non! Ce... Ce n'est pas possible !

Elle se libéra de la main de Kiba et se précipita dans la pièce. Genka se leva aussitôt pour l'intercepter. Elle la ceintura pour l'empêcher d'avancer plus.

- Non Kanari ! Pars!

- Je l'avait prévenue ! Pourquoi elle ne m'a pas écoutée?! Pourquoi...

Et elle se mit à sangloter contre la conseillère d'orientation.

- Kanari il faut que tu rentres... Je viendrai te voir plus tard d'accord ?

- Non! Non... Laissez moi la voir s'il vous plaît... Pleura la jeune fille en tentant mollement de se débattre.

- Ça te fera plus de mal que de bien... S'il te plaît... Je ne veux pas te revoir dans l'état d'il y a quelques temps...

- Je veux la voir !

- C'est pour ton bien Kanari ! Ne m'oblige pas à user de la force sur toi se radoucie la conseillère.

- Je vous en prie Genka...

Celle ci soupira et desserra légèrement sa prise. Kanari en profita pour s'échapper et se précipiter vers le drap qu'elle souleva.

Comme elle l'avait compris Asu Rito avait été poussé à assassiner Muja Kina et s'était suicidée juste après. Elle resta un moment à regarder les deux corps puis sentit qu'on la tirait en arrière. Elle ne se débattit pas et se laissa faire.

- Kanari je ne voulais pas que tu les vois... Je t'en prie ne fait rien d'inconsidéré...

Kanari ne répondit pas et se laissa tomber au sol. Elle repris rapidement ses esprits et pris son sac à dos et se dirigea vers les casiers. Kiba essaya de lui parler mais elle ne l'entendit même pas et marcha d'un pas rapide sans destination particulière.

Elle finit par s'arrêter dans un parc vide et s'asseoir sur la balançoire. Elle resta immobile à repenser à ce qu'elle avait vécu avec la leader du club de sport. Les courses sur la piste d'athlétisme. La promesse de faire attention.

Elle regarda ses pieds d'un air vide et se leva pour rejoindre la villa. En entrant elle vit la goutte d'eau. Son père était là.

- C'est à cette heure que tu rentres ? Tu sèches les cours maintenant ?

Elle ne répondit rien et se dirigea vers sa chambre pour changer de vêtements. Vêtu de sa tenue de ville elle redescendit et prit son sac pour repartir. Son père l'attrapa par le poignet.

- Il faut qu'on parle.

Elle retira son poignet, contourna son père et quitta la villa.

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant