"La prochaine fois c'est moi qui te plante!"

10 2 0
                                    

Kanari cligna des yeux et vit un plafond blanc. Pas bon. Pourquoi elle se réveillait d'abord ? Elle était censé être morte... À moins que ça ne soit l'au-delà... Peu probable. Elle ne se sentirais pas aussi faible sinon.

Kanari prit alors conscience qu'elle était allongée et qu'il y avait des présences autour d'elle. Elle ne pouvait pas bouger pour savoir qui c'était mais elle compta trois personnes. Deux à sa droite et une à sa gauche.

Elle referma les yeux et les rouvrit elle vit un néon au dessus et elle sentit une puissante odeur de désinfectant. Oh non... Pourquoi l'avait on ramené à l'hôpital. Une voix parla et elle sentit quelqu'un la saisir par le col de la chemise pour la secouer comme un prunier. Le visage penché sur elle portait des lunettes rouges et une expression de colère pure.

- PEUX TU AU NOM DU CIEL M'EXPLIQUER CE QU'IL T'ES PASSÉ PAR LA TÊTE KANARI MERODI-SAN !!! JE TE JURE QUE LA PROCHAINE FOIS C'EST MOI QUI TE PLANTE!!! TU ES VRAIMENT MALADE!!!

Kanari vit quelque chose de rouge la forcer à la lâcher. Les choses revenaient lentement mais elle avait reconnu celle qui l'avait secoué. Genka. Et celle qui l'avait arrêté. Miyuji.

- Qu'est-ce qui se passe ? Parvint-elle à murmurer.

- Ce qu'il se passe ?! CE QU'IL SE PASSE?!!! cria la conseillère qui avait visiblement perdu tout contrôle. TU AS TENTÉ DE TE SUICIDER ET TU AS FAILLI Y RESTER!!!

En regardant les yeux de la conseillère Kanari vit passer beaucoup de choses dans ses iris brun clair. De la colère. De l'amour. Du regret. De la peur. De la tristesse. Les émotions se succédaient les unes aux autres.

- Laissez moi seule demanda t elle en fixant le plafond.

- POUR QUE TU RECOMMENCE ?! HORS DE QUESTION!!!

- Calmez vous et venez! ordonna Miyuji d'une voix étrangement autoritaire. Toi aussi Kiba ajouta t elle en s'adoucissant.

La conseillère fut assez choquée par le ton de la jeune fille pour se laisser faire. Les trois jeunes femmes quittèrent la chambre et Kanari cacha sa tête sous son oreiller.

***

Dans le couloir la conseillère s'appuya contre le mur. Miyuji lui mit un gobelet entre les mains.

- Buvez et tâchez de vous calmer. C'est du thé rouge.

- Merci répondit distraitement Genka en buvant une gorgée du brevage brûlant.

- Qu'est-ce qui vous a prit ? Questionna Kiba qui redoutait une autre explosion de colère.

Le conseillère n'entendit pas perdue dans ses pensées. Elle garda les yeux fixés sur la porte et vit avec curiosité des médecins se précipiter dans la chambre. Il y eut plusieurs cris mais aucun de Kanari. Celle ci sortit habillée avec un sac sur l'épaule. Sa perfusion était arrachée et elle était couverte de sang.

- Qu'est-ce que tu as fait questionna Miyuji alors que Kanari la repoussait brutalement.

- Laissez moi tranquille. Je n'avais pas demandé à être sauvée.

Genka s'approcha et lui administra une gifle magistrale. Sa main fouetta violemment la joue de la jeune fille dont la tête partit sur le côté gauche. Miyuji et Kiba poussèrent une exclamation choquée. Kanari elle eut un sourire. Elle resta devant la conseillère qu'elle regarda avec insolence.

- Vous vous comportez enfin comme une vraie mère. Félicitation.

Et elle tourna les talons pour quitter l'hôpital. La conseillère resta debout avec les mains tremblantes et s'assit sur la première chaise pour fondre en larme. Miyuji et Kiba restèrent debout incapable de comprendre ce qui venait de se passer. Puis la conseillère se leva et sortit ses clés de voiture.

- Je vais vous ramener chez vous. Je suis désolée d'avoir perdu à ce point le contrôle de mes nerfs.

Elle s'inclina devant les deux filles du groupe de musique.

- Ce n'est pas grave déclara Miyuji. Elle avait besoin d'être recadrée. Je verrai à lui parler demain si...

Si elle est encore vivante finit Miyuji en pensée en suivant la conseillère.

***

Le lendemain Kanari ne prit même pas la peine de changer ses chaussures. Elle se dirigea vers l'incinérateur pour attendre les délinquants et passer la journée avec eux.

Elle eut la surprise de voir arriver cinq garçons au cheveux arc en ciel.

- Salut tu nous reconnais ? Demanda l'un d'eux.

- Oh oui les garçons mais je n'ai pas la tête au devinettes excusez moi. Je n'aurai jamais du vous approcher. C'était une erreur. Ne vous occupez plus de moi.

Voir les délinquants lui faisait penser à la conseillère d'orientation et elle ne le supportait pas. Elle monta en classe en veillant à ne pas passer devant le bureau de la conseillère d'orientation ni devant aucun membre du club de musique. Elle s'assit en à sa table et regarda ses feuilles de cours d'un air vide jusqu'au début des cours. A la pause déjeuner elle se mit à la recherche de la seule personne qui pourrait l'aider.

Ayano Aishi.

En questionnant les élèves elle réussi à la trouver près des fontaines extérieur où étaient Oka et Sora. Elle attendit la fin du petit manège et s'approcha de la deuxième année.

- Je t'en prie tue moi dit elle en s'inclinant.

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant