Mauvaise réputation.

21 2 6
                                    

Miyuji salua une dernière fois la conseillère d'orientation et ferma la porte pour rejoindre Kanari.

Celle ci était assise les yeux dans le vague. Son bol était posé devant elle. Effectivement il n'y avait rien à en tirer ce soir. Elles mangèrent en silence et allèrent se coucher. Kanari ayant besoin de réconfort se blottit dans les bras de son amie d'enfance.

***

Le lendemain Miyuji réveilla Kanari très tôt pour avoir une explication. L'adolescente aux cheveux bleus lui résuma le bref échange qu'elle avait eu avec son père.

- Pourquoi avoir appelé la conseillère ? Questionna Miyuji

- Il fallait que je parle à un adulte. Extérieur. Et j'en connais pas 36.

- Oui mais bon la conseillère d'orientation quoi !

- Je sais que je peux lui parler si besoin est. Et elle est réconfortante....

- Confortable tu veux dire sourit Miyuji en faisant référence à la taille de poitrine de Genka.

- Aussi... Convient Kanari.

Elle mangèrent le déjeuner en silence. Puis elles se préparèrent pour l'académie. Miyuji lui prêta un uniforme.

Sur le chemin elles trouvèrent Kiba et Dora. Elles changèrent leur chaussures contre les chaussons de l'école puis Kanari ouvrit son club au deuxième étage. Ensuite elle descendit dans le bureau de la conseillère d'orientation.

- Ravie de voir que tu as l'air de te sentir mieux sourit Genka en levant les yeux vers Kanari.

- Je tiens à m'excuser pour hier. Ce n'était pas votre rôle. Je n'aurai pas dû vous déranger. Je suis désolée.

La jeune fille s'inclina.

- Ne t'excuses pas. Au contraire je préfère que tu puissies en discuter avec moi plutôt que tu accumules jusqu'au point de non retour. J'espère sincèrement que tu vas mieux et pas que tu veux simplement rassurer ton entourage déclara la conseillère d'orientation.

Ne trouvant rien à répondre à cela elle changea de sujet.

- J'ai tous les duo pour la journée portes ouvertes. Shiromi et Dairoku. Kuroko et Hayanari. Aoi et Hokuto. Akane et Gaku. J'espère qu'ils iront bien.

- Je l'espère aussi soupira Genka. S'ils font des vagues ils seront renvoyés et moi avec. Je te remercie de t'impliquer à ce point.

- Ce n'est rien. Je vais au club. Si j'ai d'autres informations je vous les transmettrais déclara Kanari.

- Kanari ? Appela la conseillère.

La jeune fille se retourna et regarda la conseillère d'orientation.

- Non rien. Tu peux y aller.

Kanari haussa les sourcils et sortit du bureau. Elle entendit la conseillère d'orientation soupirer alors qu'elle fermait la porte.

Elle remonta les escaliers et entendit des chuchotements dans le couloir. Elle regarda machinalement dans chaque club et s'arrêta devant celui de cuisine où elle vit Amai Odayaka qui regardait le sol tristement.

Kanari entra et referma la porte.

- Odayaka-chan tout va bien ?

Amai Odayaka sursauta et se redressa.

- Oh excuses moi... Je peux t'aider Merodi-san ? Murmura t elle visiblement mal à l'aise.

- C'est la question que j'aimerais te poser. Tu n'as pas l'air bien. Quelque chose te tracasse Odayaka-chan ?

- Tu peux m'appeler par mon prénom tu sais. Tout va bien... C'est juste que j'étais absente la semaine dernière car j'étais malade... Mais il y a des rumeurs qui circulent sur mon compte...

Elle paraissait sur le point de fondre en larme.

- Quel genre de rumeurs ? Demanda Kanari.

- Elles disent que j'aurais séché les cours pour faire un concours de cuisine dans lequel j'aurais triché... Mais ce n'est pas vrai!

- Je te crois déclara Kanari. Je vais essayer de savoir qui à lancé cette rumeur. Je te dirais si j'en sais plus. Voilà mon numéro. Appel si besoin.

Amai s'inclina pour la remercier et Kanari monta au troisième étage. Elle se rendit dans sa classe et posa "Senpai Of The Night" emballé sur la table de nuit. Ça faisait longtemps qu'elle ne lui avait rien offert. Enfin elle redescendit dans son club.

- Où tu étais ? Questionna Miyuji

- J'ai été m'excuser auprès de la conseillère d'orientation pour hier et j'ai croisé Amai la chef du club de cuisine expliqua Kanari. Tu as entendu parler de la rumeur qui circule sur elle ?

- Oui. Mais je n'y crois pas.

- Plein de personnes ont l'air d'y croire. Ça me fait de la peine pour elle. Je vais essayer de trouver celui ou celle qui à lancé ça.

- Bon courage lança Miyuji avant de reprendre ses accords à la guitare électrique.

Elles jouèrent pendant une demi heure puis se preparèrent à monter en cours. Miyuji sourit en voyant le cadeau sur la table. Kanari joua la jeu et l'ancienne leader du club de musique sourit en le rangeant dans son sac.

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant