Un weekend d'enfer.

14 2 0
                                    

Après sa discution Kanari eut toutes les peines du monde à se rendormir à un tel point que l'infirmière en chef lui proposa de lui faire une nouvelle piqûre de sédatif. Ce que Kanari refusa avec violence.

Elle finit par s'endormir à minuit passé. Quand elle se réveilla le lendemain Miyuji était à son chevet et c'était avant les cours du matin. Elle portait l'uniforme au blazer noir.

- La cérémonie de Kizana compris Kanari.

- Oui. L'ambiance va être génial aujourd'hui... Je t'ai apporté quelques livres et sucreries. Ça t'aidera à tenir jusqu'à ce soir sans être à tourner en rond. Tu ferais mieux de cacher les bonbons c'est pas autorisé normalement.

- Merci ! Au moins je serais un peu plus à l'aise. L'infirmière passe me voir toutes les heures comme si elle s'attendait à ce que je foute le camp à tout moment.

Miyuji se mit à rire.

- Tu as pu joindre la conseillère ? Excuses moi d'être partie les visites étaient finies...

- Oui la rassura Kanari. Je lui ait téléphoné hier soir. Je me suis réveillée vers neuf dix heures. Elle était soulagée de m'entendre.

- Elle était inquiète pour toi et surtout verte de ne pas venir te voir assura Miyuji. Elle a l'air de tenir à toi...

- Ouais sourit Kanari. Tu pourrais transmettre mes condoléances à Yamada-Kun s'il te plaît ? Et surveille si il n'y a pas d'autres filles qui lui tournent autour.

- Entendu. Repose toi je reviens te voir ce soir.

Miyuji l'embrassa sur le front et Kanari sourit quand la porte se referma. Elle aimait bien cette habitude qu'elle prenait.

***

A midi Kanari commençai à en avoir sérieusement marre d'être alitée. Elle avait tenté de sortir de sa chambre pour quitter un peu ses murs blancs mais les médecins lui avaient aussitôt ordonnée de se recoucher.

De même Soru Kanami l'infirmière en chef lui avait proposé de l'aide pour faire sa toilette. Chose que Kanari refusa poliment. Elle avait encore les cicatrices faites par Ryoba et elle voulait absolument éviter les questions gênantes. Elle prit sa douche rapidement et ouvrit la fenêtre pour faire entrer un peu d'air frais pour aider ses cheveux à sécher.

Elle était plongé dans un manga nommé "assasination classroom" où une classe de 3-E d'un collège japonais devait tuer son professeur, une sorte de poulpe jaune pouvant se déplacer à mach 20, quand son téléphone vibra contre sa cuisse. Akane.

Salut Merodi san.
J'espère que tu te remets bien à l'hôpital. Tu as les salutations de tous les troisièmes années ainsi que des chefs de club plus jeunes, les délinquants, et le conseil étudiant. Si tu as besoin de quoi que ce soit nous serions heureux de pouvoir t'aider.
Bonne journée.

Tout ce que je veux c'est me barrer d'ici pensa Kanari an réfléchissant à quoi répondre. Mais bon elle avait dit à Genka qu'elle restait à l'hôpital le temps qu'il fallait et elle le ferais. Même si c'est assez ennuyeux.

Bonjour Akane.
Je te remercie de ton message. Transmets mes salutations à tout le monde. Il n'y a rien que vous puissiez faire pour le moment.
Bonne journée.

Kanari posa son téléphone et revint à son manga. La journée commençait à être longue.

***

Le soir Miyuji revint avec Kokona, Aoi, Kiba, Dora, Gita, Umeji, Beshi, Amai et Taro Yamada.

- Surprise ! S'exclamèrent-t-ils en lui posant plusieurs cadeaux emballés sur la table de nuit.

Elle caressa l'idée de les ouvrir mais se souvient qu'au Japon on n'ouvrait jamais un cadeau en présence de celui qui nous l'a offert.

- Mais qu'est-ce que ?! Pourquoi ?!

- La plupart sont de nous expliqua Kiba. Mais apparemment il y en avait un sur ton pupitre ce matin quand on est arrivé et personnes ne sais de qui il vient. C'est celui-ci dit elle en montrant une pochette rouge.

Kanari sourit. Ils avaient presque tous l'air de bonne humeur. Tous sauf Taro Yamada qui conservait une expression triste.

- Mes condoléances pour Kizana murmura Kanari.

- J'ai l'impression que toutes les personnes dont je suis proche ont un malheur qui leur arrive soupira le brun. Je ne sais pas quoi faire...

- Et si tu commençai par t'endurcir un peu proposa Umeji en passant un doigt sur la cicatrice qu'il portait à l'oeil droit.

Il avait l'autre bras enroulé autour de la taille de Gita. Taro fronça les sourcils. Sentant la dispute venir Amai proposa d'aller trouver de quoi manger avec Taro. Et les deux quittèrent la chambre.

***

Le lendemain Miyuji passa sa journée à l'hôpital. Kanari avait déballé ses cadeaux après le départ de ses amies. Il y en avait cinq en tout.

Le premier contenait un collier avec un pendentif en forme de note de musique. C'est celui dont personne ne connaissait l'expéditeur. Le second contenait un MP4 déjà pré-rempli de ses titres préférés. Elle devina que le cadeau venait de Miyuji. Il n'y avait qu'elle pour connaître à ce point ses goûts musicaux. Le suivant était une coloration violette pour ses pointes qui commençaient à s'estomper. Sûrement un cadeau des filles du club. Le quatrième était un couteau suisse bleu avec quinze outils que Kanari se promit d'emporter partout avec elle. Ça ne pouvait venir que des délinquants. Et le cinquième était un paquet de rodoudou. Ces bonbon collés à des coquillages. Elle en déduit que le cadeau venait du conseil étudiant car Aoi connaissait son penchant pour les sucreries.

Pendant que Miyuji faisait ses devoirs elle écouta de la musique échangeant par messages avec ses amis. Tous avaient hâtes de la revoir à l'école et bien que Kanari se sente en pleine forme les médecins ne l'autorisaient même pas à quitter sa chambre. Et ça commençait à la rendre dingue.

***

Le dimanche elle reçu la visite d'absolument tout ses amis de L'Académie High. Miyuji, Kiba, Dora, Beshi, Umeji, Dairoku, Kuroko, Aoi, Gaku, Hokuto, Hayanari, Shiromi, Akane, Asu Rito, Oka Ruto, Kokona, Tsuruzo, Megami, Osoro. Même Musume et son gang de pestes avaient fait le déplacement.

Bien sûr ils n'arrivèrent pas tous en même temps et bien que certains se détestent, comme Miyuji et Musume, l'ambiance fut assez détendue. À la fin de la journée il ne restait que Miyuji qui restait jusqu'à la dernière minute.

- J'ai envie de sortir d'ici lui confia Kanari. J'en peux plus d'être allongée et surveillée. Je peux me débrouiller. Je ne fais presque plus de cauchemar... Je vais bien.

- C'est pour ton bien Kanari. Tu dois rester jusqu'à être entièrement remise. Il faut éviter toute rechute.

Kanari ne répondit pas. Miyuji lui embrassa le front et quitta la chambre. Kanari eut une brusque envie de se lever pour la suivre. Mais elle ne pouvait pas. Le matin inquiets de voir qu'elle ne s'allimentait pas les médecins avaient mis sous perfusion. Il ignorait pour les sucreries. Mais le soucis c'est qu'elle était clouée au lit. Une idée commença à germer dans son esprit.

L'infirmière venait la voir à intervalle régulier d'une heure mais elle cessait ses visites quand la jeune fille l'informait qu'elle se couchait. Le soir elle était seule. Il serait donc facile de s'enlever la perfusion et de rejoindre l'escalier de secours. Boostée par cette idée elle tira la poche à perfusion et commença à préparer ses affaires.

Elle cachait son sac sous le lit quand elle entendit des pas se rapprocher de sa chambre. Elle se remit au lit et fit comme si elle n'avait pas bougé.

- As tu besoin de quelque chose ? Demanda Soru Kanami.

- Non je crois que je vais essayer de dormir merci fit Kanari comme si elle se résignait à faire son séjour à l'hôpital.

- Très bien je te souhaite bonne nuit.

L'infirmière quitta la chambre et Kanari laissa passer plusieurs minutes. Elle prit son sac à dos et arracha la perfusion ce qui la fit saigner. Elle regarda la tâche rouge qui grandissait sur son vêtement avec un état proche de l'émerveillement quand une porte claquée au loin la rappela à l'ordre.

Il fallait qu'elle parte d'ici.

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant