Le temps que les secours arrives Kanari reboutonna la chemise ouverte de la conseillère et lui bloqua le col avec son nœud rouge en prenant tout de même garde à ne pas l'étrangler. Elle réunit aussi le sac à main de la jeune femme et lui prépara une tenue de rechange.
La porte s'ouvrit alors sur les urgentistes portant une civière. Kanari s'écarta et les laissa la positionner dessus.
- Je veux l'accompagner dit elle en attrapant la manche d'un urgentiste.
- Vous êtes de sa famille ?
- Non l'une de ses élèves.
- En ce cas je regrette mais...
- S'il vous plaît ! Elle est comme une mère pour moi...
Une voix de femme familière intervient.
- Laisse la venir elle dit la vérité.
Kanari la regarda et reconnu Soru Kanami l'infirmière en chef de l'hôpital. Elle réuni les quelques affaires et suivit la civière jusqu'au véhicule et monta dedans. Elle se fit asseoir et le véhicule se mit en route.
Kanari regarda le visage de la conseillère en soupirant. Elle ne savait pas quoi faire pour l'aider et elle était très inquiète. Saisissant son téléphone elle envoya un message à Megami.
Il me faut le numéro de Kaho Kanon et Kyoshi Taiso maintenant. Je ne peux pas t'expliquer pourquoi. Juste envoies les moi.
L'ambulance s'arrêta et la porte du ouverte. C'est alors que la conseillère se mit à s'agiter violemment.
- Elle convulse cria un médecin.
Il écarta Kanari sans ménagement et lui maintenant la tête pendant que deux de ses collègues essayaient de tenir les autres membres.
- Valium. Maintenant !
Le médicament fut rapidement administré et la crise cessa. Ils la descendirent sur le brancard et l'emmenèrent. Soru Kanami indiqua une salle d'attente à Kanari pour qu'elle patiente dans le calme. Celle ci en profita pour appeler les deux amies de la conseillère et les mettre au courant de son état.
- Allô décrocha Kaho Kanon d'une voix méfiante.
- Madame Kanon c'est Kanari. Je suis à l'hôpital. Genka a fait un malaise. Sa température est anormalement élevée et elle ne se réveille pas. Elle a convulsé dans l'ambulance.
- Oh mon dieu ! S'exclama la professeure à son oreille. J'arrive tout de suite !
- Prévenez la prof de sport aussi s'il vous plaît...
- Elle est sur mon chemin à tout de suite !
Elle raccrocha et l'infirmière revint dans la salle d'attente.
- Je ne vais pas te mentir. Elle a 41,6 de fièvre ce qui est extrêmement important. À 42 elle mourra. Elle fait ce genre de malaise de temps à autre. Mais c'est la première fois qu'elle convulse ou a une fièvre si élevée. Son pronostic vital est engagé.
Kanari se mit à sangloter.
- J-je peux la voir ?
- Elle se repose mais oui. Suis moi.
Soru Kanami la mena dans une petite chambre semblable à celle qu'elle avait occupé durant son séjour à l'hôpital. Genka était allongée toujours inconsciente reliée à un électrocardiogramme. Ses bras étaient en dehors de la couette remontée jusqu'à la taille. Ses joues étaient rouges et ses lunettes avaient été retirée et posées sur la table de nuit.
Kanari rengea les affaires qu'elle avait prise et tira la chaise jusqu'à son lit. Elle s'assit et prit la main de la conseillère entre les deux siennes. Elle était brûlante.
- Je vous en prie Genka... Réveillez vous... Ne me laissez pas seule ici... J'ai besoin de vous... S'il vous plaît Genka...
Elle resta à murmurer des prières jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Kaho Kanon et Kyoshi Taiso entrèrent dans la chambre. Kanari ne lâcha pas la main de la conseillère.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Questionna Kyoshi.
Kanari lui relata les évènements et s'excusa pour appeler Miyuji.
- Je ne rentrerais pas ce soir. Je suis à l'hôpital. Le pronostic vital de Genka est engagé. Je vais rester auprès d'elle.
- Je comprends. Bonne nuit Kanari.
La jeune fille aux mèches mauves raccrocha et revint prendre sa place près de la conseillère d'orientation. Elle lui reprit la main et fixa l'électrocardiogramme.
- Tu devrais rentrer dit Kaho avec douceur.
- Non gronda Kanari.
- Tu te fais du mal approuva Kyoshi.
- Je m'en fiche ! Je ne la laisserai pas tant que je ne serais pas sûre qu'elle est sortie d'affaires. Je l'aime et je refuse de l'abandonner !
- Kaho rentre ordonna Kyoshi. On va rester ne t'inquiètes pas pour nous.
La professeure soupira et abdiqua. Il ne restait plus que Kanari et Kyoshi regardant le visage endormie de Genka. La prof de sport s'avança et replaça une mèche rebelle qui sortait tout le temps de la frange de la conseillère. La douceur du geste perturba Kanari mais plus encore l'expression de Kyoshi. Une tristesse profonde et... De l'amour.
Elle n'osa pas poser la question qui lui brûlait les lèvres et se concentra sur le visage de Genka. Les heures défilèrent et elle finit par poser sa tête à côté du bras de la conseillère et s'endormir.
VOUS LISEZ
Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.
FanfictionDois-je le suivre et la quitter ou ne jamais partir pour l'avoir à mes côtés