Kanari assista à ses cours et partit à la recherche de Dairoku. Elle le trouva en train de nettoyer le crâne du club occulte.
- Je te cherchais annonça Kanari. J'ai des infos pour toi. Sur Shiromi. Ça t'intéresse ?
- Et comment accouche!
- Shiromi t'apprécie. J'ai discuté un peu avec elle. Elle aime aussi l'occulte. Mais pour en revenir à toi elle dit qu'elle te trouve relax contrairement aux autres élèves. Elle regrette de ne pas avoir de temps pour traîner un peu plus avec toi. Essaie de l'inviter au cinéma ce weekend.
- J'ai pas son numéro protesta Dairoku
- Ça va pas durer viens !
Elle le tira vers le bras vers l'extérieur pour trouver la jeune fille du conseil étudiant. L'ayant trouvé près de l'incinérateur Kanari s'arrêta et salua Shiromi.
- Dairoku a un truc à te demander.
- N-non... Enfin si mais pas ici... Je pourrais avoir ton numéro de téléphone pour en discuter ce soir ?
- Bien sûr accepta Shiromi avec un sourire plus large qu'à l'ordinaire.
Elle lui dicta les chiffres et s'éloigna pour poursuivre sa ronde.
- Ne refais plus jamais ça ! Cria Dairoku en se tournant vers Kanari.
- Pourquoi ? demanda celle ci. T'as son numéro maintenant non? Tu peux lui donner rendez vous ce weekend.
- O-oui mais...
- Alors pourquoi tu te plains...
Kanari s'éloigna et rejoignit la piste d'athlétisme où l'attendait Asu Rito pour la revanche promise le midi.
- Attend un peu j'ai convaincu Senpai de courir avec nous.
- Senpai? Répéta Kanari en levant un sourcil.
- Justement le voilà sourit Asu.
Kanari se retourna et vit Taro Yamada s'approcher vêtu de sa tenue de sport. Hokuto l'accompagnait en uniforme standard.
- Salut Rito-chan. Je suis venue comme tu me l'a demandé. Bonsoir Merodi-san.
- Salut vous deux. Je vais faire la course avec vous. J'ai une petite revanche à prendre.
- Pas de soucis sourit Taro. Tu veux bien donner le départ demanda t Il a Hokuto.
- Pourquoi Pas accepta Hokuto.
Ils se placèrent tous les trois sur la ligne d'arrivée et attendirent le signal de l'ancien délinquant. Asu partit comme une flèche suivie de près par Kanari qui n'était pas prête à lâcher le morceau. Elles arrivèrent à égalité et attendirent le pauvre Taro à qui elles avaient mis bien vingt mètres dans la vue.
Kanari sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Elle le sortit et consulta ses messages. Aoi.
Rejoins moi sur le toit.
- Désolée les gars je dois y aller.
Elle se dépêcha de monter les marches et regarda autour d'elle. Aoi marchait calmement vers elle.
- Je suis venue. Qu'est-ce que tu voulais.
Aoi sourit. Hormis Shiromi elle était la seule du conseil étudiant à l'appeler par son prénom.
- Megami doit te voir demain. Apparemment elle a un truc à rendre à ta mère. Si tu n'es pas disponible donne lui les coordonnées pour qu'elle lui rende en main propre.
Le carnet ! Kanari l'avait complètement oublier. Comme préciser à Aoi que sa mère était morte.
- Ça risque pas d'arriver ma mère est morte il y a deux ans.
- Mes condoléances je ne savais pas...
- Il faut que j'en discute avec la conseillère Kunahito. Je lui enverrai un message merci de m'avoir prévenue. Je vais voir Genka de ce pas.
- Pas de soucis. Encore désolée pour ta mère.
- Tu ne pouvait pas savoir ne t'en fais pas. Dis moi tu fais quelque chose ce soir ?
- Non je n'ai rien de prévu.
- Parfait. Je t'invite à la maison. On pourra parler au calme.
- Tu es sûre que ça ne te dérange pas ? Ta santé est encore fragile... S'inquiéta Aoi.
L'image était amusante. Aoi Ryogoku la brute du conseil étudiant s'inquiétait pour une élève.
- Oh non tu vas pas t'improviser chien de garde de ma santé toi aussi !
- T'en as combien déjà ? S'amusa Aoi.
- Deux sourit Kanari. Miyuji et Genka. Bien que cette dernière n'apprécie pas trop l'appellation...
Aoi se mit à rire.
- Je vais continuer ma ronde attend moi aux casiers ce soir.
- Pas de soucis. A plus !
Kanari tourna les talons et se rendit dans le bureau de la conseillère d'orientation.
VOUS LISEZ
Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.
Hayran KurguDois-je le suivre et la quitter ou ne jamais partir pour l'avoir à mes côtés