Kanari resta deux secondes à essayer de comprendre ce qu'il s'était passé.
- Miyuji ! Umeji !
Les deux arrivèrent et se figèrent.
- Non c'est impossible murmura Miyuji.
- Celui qui a fait ça va payer ! S'exclama Umeji.
- Restez ici vous deux. Je yvais chercher de l'aide.
Kanari partit en courant et fit irruption dans le bureau de la conseillère d'orientation.
- Osana ! Cria t elle. Osana ! Elle est...! Elle est morte!
- Quoi ! Répondit la conseillère. Amène moi là où elle se trouve.
Kanari tourna les talons et reviens vers l'incinérateur, Genka sur ses talons.
Comme elle l'avait ordonné ni Umeji ni Miyuji avaient bougé. La conseillère d'orientation s'approcha du corps et sortit son téléphone portable.
- Nous avons un mort à l'Académie High. Venez vite !
Elle raccrocha et resta près d'Osana. Kanari s'approcha.
- Je pense qu'elle est tombée du toit je vais y jeter un œil. Les filles ont mon numéro de téléphone si vous me cherchez.
- Fait vite. La police sera là dans cinq minutes répondit Genka.
Kanari hocha la tête et fila en courant vers le premier escalier. Elle escalada les trois escaliers et longea les barrières jusqu'à l'endroit où elle avait rencontré Osana la veille.
Les chaussures de la tsundere étaient posées sur le sol avec une lettre couleur violette. Kanari voulu la prendre et se souvient que la police arrivait et ne voulais pas laisser ses empreintes dessus. Elle prit son téléphone et photographia les chaussures et la lettre avant de redescendre.
La police était déjà là et interrogeait Miyuji.
- La voilà ! S'exclama la conseillère. Tu as trouvé quelque chose ?
- Oui dit Kanari hors d'haleine en sortant son téléphone portable.
Elle sélectionna sa dernière photo et la montra à l'agent le plus proche. Celui-ci observa l'image et envoya son collègue sur le toit.
- Je vais te poser quelques questions déclara l'argent. C'est toi qui à découvert le corps n'est-ce pas ?
- Oui.
- Peux tu me raconter.
- Je mangeais avec les garçons et les filles de mon club de musique. On était sur le banc là bas. Les garçons y étaient assis et nous nous étions assise au sol. J'ai alors entendu quelqu'un crié et un craquement sinistre. Je me suis donc levé et j'ai été voir à l'incinérateur. C'est alors que je l'ai vu.
- Question idiote mais es tu sûre qu'elle était morte ?
- Elle avait perdu trop de sang et regardez sa tête cette angle est humainement impossible.
- Qu'as tu fais ensuite ?
- J'ai demandé à un des garçons et une fille de surveiller le corps pendant que j'allais cherché le premier adulte. La conseillère d'orientation était la plus proche.
- Justement elle nous a dit que tu allais voir quelque chose sur le toit. Pourquoi tu as voulu y aller.
- Je trouvait bizarre qu'elle soit tombé du toit. J'ai demandé l'ai d'y aller et j'ai pris une photo que je vous ai montré.
VOUS LISEZ
Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.
FanfictionDois-je le suivre et la quitter ou ne jamais partir pour l'avoir à mes côtés