Genka se releva en portant Kyoshi le plus confortablement possible pour la blessée afin de lui éviter de souffrir. Les élèves avaient récupérés leurs effets personnels dont leur téléphone portable et avait joint leur professeur respectifs. Au téléphone avec Mida Rana, Kuroko tendit les lunettes fuyarde de Genka à leur propriétaire qui lui fit signe de le lui remettre.
Environs dix minutes plus tard Rino Fukahori, professeure de la 2-1 arriva au volant d'un minibus pouvant tous les transporter. Elle descendit et aida la conseillère à s'installer avec Kyoshi dans ses bras.
- Kanari mets toi derrière moi s'il te plaît.
- Entendu répondit l'adolescente. Miyuji viens.
Celle-ci avait un bleu impressionnant sur la joue. Les élèves prirent place dans le bus pour rentrer vers la station.
- Kanari. Dans ma poche droite. Mon téléphone. Compose ce numéro et mets le téléphone à mon oreille.
La conseillère dicta les chiffres et la chanteuse lui tient le téléphone à l'oreille pendant qu'elle s'entretenait avec ce qu'elle compris être un médecin. A la fin de la conversation Genka tourna la tête vers la conductrice.
- Le médecin sera là au plus tôt dans 45 minutes. Je vais devoir commencer à la soigner sans lui. Mais je vais avoir besoin d'aide.
- Je serais là assura Rino Fukahori. Elle de la chance que vous soyez arrivée à temps. Comme les filles à l'arrière.
- Si j'avais été plus attentive rien de tout ça serait arrivé...
- Ne vous blâmez pas conseillère Kunahito, la coupa l'enseignante. Personne ne peux se vanter d'avoir fait face au yakuza sans trop de dommage. Vous leur avez sauvé la vie fin de l'histoire. Cessez de vous faire du mal.
- Tu devrais... L'écouter... Intervient Kyoshi tant bien que mal.
Genka baissa la tête pour regarder la blonde dans ses bras.
- Économise tes force. Je ne voudrais pas que tu passe l'arme à gauche dans mes bras. On arrive bientôt.
- J'ai mal au côté gauche...
Cet aveu inquiéta aussitôt la conseillère. Kyoshi était la personne la moins douillette de son entourage. Accepter de dire avoir mal revenait à comprendre qu'elle souffrait le martyre.
- On est bientôt arrivées. Tiens bon.
En effet dix minutes plus tard le minibus étaient garé sur le parking. La conseillère de dépêcha de rejoindre sa chambre et posa aussitôt la blonde sur le lit. Rino l'ayant suivie elle attendit les instructions.
- Regardez dans ma valise il y a un gant de toilette. Prenez une bassine et remplissez la d'eau chaude. Puis posez la sur la table de nuit. Je vais aussi avoir besoin de compresses et désinfectant.
Après avoir donné les instructions Genka se tourna vers sa patiente.
- Écoute Kyoshi. Je vais devoir te déshabiller pour constater l'étendue de tes blessures. Évite de bouger je vais y aller le plus doucement possible.
- Fait ce que tu dois murmura la professeure de sport.
En soupirant la conseillère commença à faire glisser la fermeture de la veste de sport de son amie. En l'ouvrant elle constat en premier lieu que son débardeur blanc était irrécupérable tellement il était taché de sang. En le soulevant aussi doucement que possible elle vit le deuxième problème.
Deux des côtes gauche de la blonde étaient anormalement enfoncées.
- Tes côtes sont déplacés et font pression sur ton poumon gauche. C'est ce qui provoque la douleur. Dans ton malheur tu as de la chance. Elles ne l'ont pas percé sinon tu serais déjà en train de cracher du sang et tu commencerais à avoir des difficultés respiratoires ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Je vais devoir de les remettre en place en priorité. D'abord je vais enlever le sang qui te couvre.
En d'autres temps et lieux la conseillère aurait apprécié de voir celle qu'elle aimait aussi peu couverte. Mais pour le moment là seule chose qui l'intéressait c'était qu'elle se rétablisse. Son regard ne possédait pas une once de désir mais que de l'inquiétude pour la santé de la blonde. Si Kyoshi souffrait physiquement, Genka se blâmait moralement de son état en se répétant qu'elle aurait dû la protéger. Comme toutes ses élèves d'ailleurs. Mais en priorité Kyoshi. Elle avait déjà perdue une amie. Aujourd'hui ça avait failli se reproduire.
Elle commença donc à lui nettoyer le sang aussi légèrement que possible pour ne pas appuyer sur ses côtes. Une fois l'opération finie elle demanda à Rino de nettoyer la bassine et le gants. Pendant ce temps elle glissa une main dans son dos ou elle sentit les deux côtes ressortir nettement. Kyoshi se raidit au contact et siffla.
- Douloureux je sais, déclara Genka. Je vais te demander de prendre des inspirations lentes et profonde. Fukahori, dans la trousse de secours il y a un flacon blanc et bleu. Je vais peut-être en avoir besoin.
- C'est quoi? Demanda Kyoshi.
- Un mélange destiné à te réanimer si tu t'évanouis sous la douleur. Maintenant respire. Doucement et profondément.
La blonde s'exécuta en grimaçant. Les premières tentatives pour replacer les côtes furent des échecs. Kyoshi s'évanouissait sous la douleur avant d'être réanimée de force.
- Tu vas me maudire. J'ai essayé d'y aller doucement mais je n'ai apparemment pas mis assez de force. Je vais tenter une dernière fois sans retenir ma main. Je suis désolée.
Kyoshi, comprenant que le pire était devant elle, s'efforça de rester le plus calme possible. Elle regarda Genka dans les yeux et hocha la tête. La conseillère tira sur les côtes avec force et celle ci reprirent leur place première.
Le temps qu'elle fêtait cette victoire un homme entra dans la pièce. Genka couvrit aussitôt le torse nu de Kyoshi en fermant sa veste. Celle-ci sourit au geste jaloux de la brune. Le médecin écarquilla les yeux en voyant l'état de la prof de sport.
- Mais que lui est il arrivé ?! S'exclama t'il.
- C'est une longue histoire, répondit la conseillère d'orientation. Vous pouvez l'examiner ?
VOUS LISEZ
Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.
FanfictionDois-je le suivre et la quitter ou ne jamais partir pour l'avoir à mes côtés