Quand tu veux faire une bonne action et que ça part en vrille.

12 2 0
                                    

Kanari descendit dans le bureau de la conseillère d'orientation et s'assit sur le fauteuil.

- Tu es en avance constata Genka. Je ne serais pas partie sans toi tu sais...

- Ce n'est pas de votre faute soupira Kanari. Je viens de passer un sermon à Miyuji.

- Pourquoi ? Questionna la conseillère en levant la tête.

- Elle voulait que je note le baiser de l'incinérateur. Je lui ai déjà dit que je ne voulais pas en parler. Alors je lui ais laissé mon brassard et dit que je ne chanterai pas ce soir. Et je suis venue ici.

- Pourquoi ais-je l'impression qu'à chaque fois que tu as un soucis ça fini ici? Sourire la femme aux lunettes rouges.

- Peut être parce que c'est le cas sourit Kanari. Et au moins quand je suis ici je sais que personne ne viendra me casser les pieds. Aussi simple que ça. Je suis vraiment un cas désespéré en amour...

- Au moins nous sommes deux soupira Genka.

Kanari eut un léger sourire. Elle passa le reste de la journée à lire et faire ses devoirs sur le bureau de la conseillère. Vers six heures elle reçu un message de Miyuji.

Tu fais la tête ?

Kanari soupira. Elle hésitait entre l'effacer ou répondre par trois petits points. La conseillère sourit.

- Ta situation est compliquée. Tu as toute ma compassion déclara la conseillère.

- Je peux vous poser une question ?

Genka hocha la tête.

- Pourquoi vous refusez les sentiments de Kyoshi pour vous ? Ne me répondez pas Asu je je vous croirais pas.

La conseillère soupira et baissa les yeux.

- Parceque j'ai peur Kanari. J'ai perdu le peu de personnes qui m'étaient proche en un laps de temps très court. Ma meilleure amie. Ma mère. Certains membres de ma famille avec qui j'ai coupé les ponts relativement tôt. J'ai peur que ça continue. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Je ne veux pas regretter...

- Si vous restez là dessus vous n'avancerez jamais Genka déclara Kanari. Certe vous avez perdu la plupart de vos proches mais peut-être que cette fois ça sera différent. Si vous l'aimez, laissez lui sa chance.

Genka ne répondit pas. Elle se leva et s'étira en bâillant.

- Je vais faire le tour de l'école. Je reviens te chercher. Attend moi là.

Kanari hocha la tête et patienta en fredonnant. La conseillère revint une dizaine de minutes plus tard. Elles montèrent en voiture et me trajet se fit dans le calme.

Arrivée Genka posa ses clefs et bâilla une nouvelle fois.

- Allez dormir. Je vais préparer à manger et je vous amène un plateau.

- Non ça va aller Kana..

- J'insiste la coupa la chef du club de musique. Allez vous reposer.

Et sans attendre de réponse Kanari se dirigea vers la cuisine. Elle prépara des onigiris et pendant que le riz gonflait, elle jeta un œil dans la chambre de Genka. Celle ci bien qu'allongée sur le dos, paraissait profondément endormie. Ses lunettes et son nœud étaient posés sur la table de nuit.

Kanari sourit et se retira pour finir la préparation. Elle posa trois gros onigiris sur une assiette, la mis sur le plateau avec une soupe et se dirigea vers la chambre.

- Genka... Le dîner est près, annonça la jeune fille en posant le plateau au bout du lit avant de la secouer doucement.

Le bras de la conseillère parti vers la table de nuit pour attraper ses lunettes. Elle semblait encore complètement endormie quand elle ouvrit les yeux.

- Merci mais tu n'aurais pas dû murmura t elle en prenant un onigiri. Mange toi aussi.

- Non cela sont pour vous. Il en reste dans la cuisine sourit Kanari en s'asseyant sur le lit. Mangez.

Genka sourit et commença à grignoter son onigiri. Elle resta silencieuse durant tout le repas et Kanari déplaça le plateau sur la table de nuit. Une fois le dîner achevé Kanari posa le bol et l'assiette sur le plateau et se prépara à l'emporter vers la cuisine.

- Dormez. Ne vous inquiétez pas pour moi j'arriverai à m'en sortir ce soir. Bonne nuit Genka.

- Bonne nuit murmura la conseillère en se tournant sur le côté dos à Kanari.

La jeune fille sourit et récupéra le plateau et sentit quelque chose lui chatouiller la main.

Le noeud ! Le noeud rouge qu'elle portait autour du cou.

Kanari leva les yeux vers Genka. Elle semblait dormir comme un bébé. Après quelques secondes de réflexion Kanari emporta le noeud.

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant