Encore une fois ?!

10 2 0
                                    

Kanari passa sa journée à réfléchir au moyen de coincer Ayano. Elle appréciait vraiment Asu Rito et ne tenait pas à ce qu'il lui arrive quelque chose. La fun girl ne cessait de la harceler pour qu'elle se glisse en douce dans le bureau du directeur le midi mais Kanari refusa.

Genka lui avait déjà fait courir des risques et s'était plusieurs fois mise elle même en danger. Pour qu'elle interdise à la jeune fille d'implanter la fun girl elle devait avoir de bonnes raisons.

A la fin de la journée elle salua Asu Rito qui faisait la course jusqu'au casier avec Itachi Zametora. Elle récupéra ses chaussures et marcha jusqu'à la villa avec Miyuji. Arrivée elle rangea le carnet de sa mère avec précaution puis rejoignit sa meilleure amie dans sa chambre.

Miyuji s'était déjà allongée en étoile sur le lit de Kanari et fixait le plafond.

- Ça va je ne te dérange pas ? demanda Kanari.

- Non ça va. J'adore ton lit. Il est tellement confortable et il sent bon. La même odeur que toi.

Et se disant elle mit son nez à hauteur de la poitrine de Kanari. Si Kiba avait été là elle ne se serait pas gênée pour lancer une remarque gênante. Kanari la repoussa doucement. Miyuji l'attrapa par le col de son uniforme et la tira avec elle. La pauvre Kanari s'écroula contre sa meilleure amie de tout son poids si bien que le sommier tomba bruyamment au sol.

- Ouuuuups sourit Miyuji en se relevant avec précaution.

- Oh merde... Je vais essayer de le remettre. Quand Kiba va apprendre qu'on a pété le lit elle va se poser des questions

- Raison de plus pour ne pas lui dire souffla Miyuji en l'aidant à remettre le sommier sur ses cales. On va faire un peu plus attention à l'avenir.

- On va surtout éviter de jouer au con sur le lit dit Kanari. On devrait faire nos devoirs.

Calmement les deux jeunes filles prirent leurs affaires et commencèrent les révisions de leçon pour le lendemain. Ensuite elle s'attaquèrent aux fiches de révisions pour les partiels.

- Au fait tes piqûre et tes griffures questionna Miyuji en levant les yeux de ses fiches de langue.

- La conseillère Kunahito m'a fait des points sur les griffures et j'ai encore les marques des piqûres d'araignée.

- Tu te passe la crème sous la douche comme avait dit l'infirmière ?

- Pas vraiment. C'est que je n'y pense pas.

- Tu devrais.

***

Le lendemain Kanari et Miyuji rejoignaient leur club quand Itachi Zametora les arrêta.

- Vous auriez vu Rito-chan?

- Non déclara Miyuji. Elle n'est pas sur le terrain ou dans le gymnase ?

- Non justement. Vu que tu t'entends bien avec elle Merodi-san je pensais que tu savais pourquoi elle n'était pas là.

- J'ai bien peur que non Zametora-kun. Je n'ai pas reçu de message de sa part. Mais je peux en parler à la conseillère d'orientation pour qu'elle se renseigne si elle est malade.

- Ça serait gentil Merodi-san acquiesça le rouquin. Je retourne sur le terrain.

Et il partit au pas. Kanari fronça les sourcils.

- J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave songea Kanari à voix haute. Ça te dérangerais d'ouvrir le club pendant que je descends chez la conseillère d'orientation ?

- Non vas y. Passe moi juste les clés.

Kanari les lui remis et descendit les escaliers les plus proches. Elle arriva juste à côté du bureau et frappa.

- Entrez!

Kanari ouvrit la porte et trouva Kyoshi Taiso la prof de sport assise dans le fauteuil. Genka avait son ordinateur portable fermé et paraissait soucieuse.

- Oh si j'arrive au mauvais moment je peux repasser plus tard... Proposa Kanari mal à l'aise devant le peu d'ambiance.

- Non soupira la conseillère. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

- En fait je ne viens pas pour moi. J'ai vu Itachi Zametora ce matin. Il m'a dit qu'Asu Rito n'était pas là ce matin. Il se demandait si elle n'était pas malade auquel cas j'aimerais pouvoir le rassurer à ce sujet.

Genka soupira et enleva ses lunettes. Elle passa ses doigts dans sa frange et posa sa paume sur son front.

- Tu ne pouvait pas tomber mieux. J'étais en train d'en parler avec Kyoshi. Asu Rito n'est pas rentrée chez elle hier soir. Quand est-ce que tu l'a vu la dernière fois ?

- Je pense que c'était hier soir. Elle faisait la course jusqu'au casier avec... Ben Itachi Zametora justement. Pas de nouvelles depuis. Mais j'ai son numéro je peux essayer de l'appeler si vous voulez.

- Essaie ordonna la professeure de sport. Je doute qu'il y ait un quelconque résultats mais bon...

Kanari composa le numéro et mit le haut parleur.

- Le numéro que vous tentez de joindre n'est plus attribué...

Elle raccrocha aussitôt. Les deux membres de la faculté se regardaient encore plus choquées.

- Il manque des choses à l'infirmerie ou des boîtes de stockage ? Et la cigale ? demanda-t-elle sachant que Genka comprendrais.

- Rien. Pour la cigale je ne saurais si elle est absente que lorsque je contrôlerai les fiches d'appel. Pour le reste nous avons contrôlé les boîtes de stockage hier et elles étaient toutes à leurs place. Ni la seringue ni le tranquillisant ont été utilisés pas plus que l'incinérateur. Nous sommes sans indices. Les parents d'Asu Rito sont des plus inquiet et moi aussi... Très bien. Si Itachi Zametora te pose la question dit lui que je n'ai pas réussi à joindre ses parents. Et ne parle à personne de sa disparition pour le moment. J'ai ta parole ?

- Bien sûr que vous l'avez affirma Kanari.

- Merci déclara la conseillère avec un soupir de soulagement. Et Kanari ?

- Yep? Je veux dire... oui?

- Passe à une heure pour la fun girl. Je vois l'utilité de ton programme maintenant...

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant