Nozomu Me.

13 2 0
                                    

Kanari regarda attentivement la conseillère.

- Pourquoi poser la question quand on connaît la réponse ?

- Je ne la connais pas. J'ai des soupçons. De gros soupçons... J'ai besoin de savoir. S'il te plaît Kanari.

- Ma mère s'appelait Nozomu. Nozomu Me.

- Alors je ne m'étais pas trompée soupira Genka en baissant la tête.

Elle saisit la cheville de la jeune fille et la fit basculer dans l'eau du bassin. Kanari éprouva des difficultés à remonter. Ses jambes pesaient comme du plomb et la brûlait férocement.

- Genka! Mais qu'est-ce que...!?

- Regarde tes jambes Kanari

La jeune fille baissa les yeux vers ses jambes et eu un hoquet de surprise. Ses jambes étaient a présent recouvertes d'écailles bleues qui grimpaient jusqu'à sa poitrine.

- Mais qu'est-ce que...mes jambes... Il s'est passé quoi... Je ne savais pas... Je vous jure...

Genka gardait une expression impassible. Enfin elle sourit, pris trois pas d'élan et plongea dans le bassin. Elle émergea couverte d'écailles noires.

- Oh bordel... Murmura Kanari en essayant de comprendre ce qu'il se passait.

- J'ai eu des doutes sur ta nature quand tu m'as dit que ta mère n'avait jamais voulu t'emmener à la plage sourit Genka. Et je la comprends. Il vas être difficile pour toi d'aller te baigner dans la mer. J'ai mis trois ans à maîtriser la transformation. Tu n'as pas mon entrainement. Dès que tu toucheras l'eau salée tu auras cette apparence.

- Ça peut se maîtriser ?!

- Certains n'y arrive jamais mais oui. En réalité les écailles font partie de toi. L'eau salée n'est que le déclancheur. Tu peux empêcher la transformation... Au bout d'un certain temps...

Kanari tenta de faire la planche sur le dos.

- Maman en était une aussi alors... Soupira t elle.

- La plus belle qui m'ai été donné de voir assura la conseillère avec un sourire rêveur. Tu sais Kanari, il y beaucoup de choses que ta mère aurait aimé te dire. Elle attendait le bon moment. Malheureusement... Elle n'as pas pu...

Kanari remit sa queue dans l'eau.

- Depuis combien de temps vous... Je veux dire...

- J'ai toujours été une sirène. Mais dans ma famille cette... Qualité disons, à tendance à sauter des générations. Ma grand mère en était une. Ma mère non. Je sais cependant que dans ta famille toutes les filles le sont. Je sais ce que tu en penses. Ce n'est pas possible pourquoi ça m'arrive ! C'est un don pas une malédiction. Si tu arrives à le maîtriser tu pourras faire de grandes chose avec.

- Je ne veux pas de ce don. Qu'est-ce que je vais dire aux filles si ont dois se baigner.

- Ne révèle pas ton secret à la légère la préviens aussitôt Genka. Tu dois être sûre de la personnes à qui tu le confie. Je t'ai montrée ma nature car au courant de la tienne. Mais même Kaho et Kyoshi ne savent rien. Et elle sont mes amies les plus proches... Si elle se pose des questions tu n'as qu'à évoquer les "problème de filles"

- Je doute que ça les dissuades soupira l'adolescente. Je ne veux pas leur mentir. Surtout pas à Miyuji.

- Je sais Kanari... En ce qui me concerne je compte révéler mon secret à Kyoshi. Et ce avant la fin de la semaine.

- Quoi?! Mais vous venez de dire que il ne faut pas révéler le secret.

- J'ai confiance en elle répondit simplement la jeune femme. Si je me trompe, je dispose du moyen de lui faire oublier ce que je lui ait montré. Et je refuse d'accepter le fait d'être avec quelqu'un en lui cachant la vérité. Je l'aime. Et je ne veux pas lui mentir.

Kanari fronça les sourcils.

- Comment vous comptez lui faire oublier un truc pareil ?

- Une sirène dispose de trois pouvoirs. Le premier est commun à toutes les sirènes. C'est la capacité de manipuler l'eau sous toutes ses formes. Les second est propre à chaque sirène. En ce qui me concerne je peux manipuler les gens avec ma voix. Si je chantonne un air la personne qui l'entend est aussitôt hypnotiser pour obéir à l'ordre. Le troisième pouvoir est mythologique. C'est quelque chose qui a rapport avec les sirènes mythologiques. Ces femmes au corps d'oiseaux et a visage humain. Il diverge selon la personne. Si il s'avère que Kyoshi n'est pas digne de confiance, je lui ordonnerai d'oublier ce détail me concernant. Je sais que tu tiens à Miyuji Kanari, mais attends le bon moment.

- D'accord soupira l'adolescente.

Elle se hissa sur la roche.

- Et maintenant comment je récupère mes jambes?

- Il suffit de se sécher. Je vais t'aider.

Toujours dans l'eau la conseillère tendit la main et exécuta quelques mouvements rapides. Quelques secondes plus tard Kanari était assise en tailleur sur le bord du bassin.

- Je vais me sécher moi aussi et on devrait retourner au bungalow avant qu'on lance une chasse à l'homme pour nous trouver, plaisanta la conseillère.

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant