Genka redescendit l'escalier en serrant le brassard rouge du club de musique, l'autre main appuyée sur son épaule douloureuse. Elle se rendit à l'infirmerie.
- Bonjour conseillère Kunahito. Que puis-je faire pour vous? Demanda Nasu Kankoshi en fermant la porte derrière la conseillère d'orientation.
- J'ai mal à l'épaule. Auriez vous des calmants ?
- Asseyez vous. Qu'est-ce que vous vous êtes fait ? Sourit l'infirmerie.
Genka se posa sur le siège en se demandant quoi répondre. Si elle dénonçait Kanari elle serait renvoyée sur le champ. D'un autre côté il y avait le secret médical...
- J'ai eu une altercation avec un élève déclara Genka après un instant de réflexion. Mon épaule à été déboitée. Je l'ai remise en place mais la douleur y est encore.
Ce n'était pas une vérité entière mais pas un mensonge non plus.
- Quel élève à osé lever la main sur vous questionna Nasu soudainement inquiète en fermant les rideaux. Je vais vous demander d'enlever le haut pour que je puisse voir l'étendue de la blessure.
Genka soupira et commença à déboutonner sa veste noire et sa chemise blanche en grimaçant. Une fois les deux vêtements retirés elle se rassit et laissa l'infirmière lui manipuler l'épaule avec précaution.
- J'imagine que vous vous êtes cogné l'épaule pour la remettre en place ?
- En effet confirma la conseillère. J'avais besoin de retrouver l'usage de mon bras dans la minute.
- Vous avez un hématome assez impressionnant déclara Nasu en lui appliquant une pommade avec un vigoureux massage. Je vais vous donner des calmants mais en retour vous devez aller vous reposer. Il vont vous rendre légèrement comateuse.
L'infirmière lui posa un verre d'eau avec deux cachets sur la table et partit préparer un lit pour la conseillère. Pendant ce temps Genka se rhabilla.
- Il faudra garder votre épaule légèrement surélevée. J'ai mis un rideau autour du lit pour que vous ne soyez ni visible ni dérangée. Et je vous ai mit des boules quies sur la table de nuit.
- Je vous remercie dit Genka en se levant. Pourriez vous donner ce brassard à Kaho Kanon la professeure de la classe 3-2. Dites lui de le remettre à Miyuji Shan avec un passe partout pour ouvrir son club.
- Ce sera fait assura l'infirmière. Attendez. C'est Kanari Merodi qui vous a blessée ?!
- Ça fait partit du secret médical répliqua Genka d'un ton catégorique.
Elle rejoignit son lit et s'allongea. Elle tira la couverture sur elle et regarda les boules quies. Elle renonça finalement à les mettre et ferma les yeux.
***
Kanari attendit qu'il soient l'heure de descendre dans les couloirs pour le conseil étudiants. Elle avait refusé de boire son thé et d'expliquer les raisons de sa punition. Lassées par son silence les filles avaient finit par l'ignorer. La cloche sonna et elles s'aprétèrent à descendre dans les couloirs quand Kanari partit en courant comme une flèche. Elle entendit vaguement Kuroko la rappeler mais elle accéléra l'allure et dévala l'escalier.
Au rez de chaussée elle longea le couloir des clubs et sortit par la porte de sortie près du club occulte. Elle fonça dans les douches et récupéra ses vêtements de ville avant de foncer au gymnase vide à cet heure. Elle prit quand même soins de refermer la porte derrière elle pour ne pas laisser de traces.
Elle se précipita vers l'escalier menant à la coursive en hauteur du gymnase et se mit à ramper. À l'abri des regards elle changea sa tenue et s'allongea. Persuadée qu'elle ne serait pas cherchée ici elle prit le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes.
VOUS LISEZ
Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.
FanficDois-je le suivre et la quitter ou ne jamais partir pour l'avoir à mes côtés