"Espèce d'égoïste !"

12 2 0
                                    

Kanari courut littéralement vers le club où Miyuji était assise sur le sofa. Sa housse de guitare à ses pieds elle fixait le font de la pièce d'un air vide.

- Miyuji je suis désolée !

L'ancienne chef du club de musique se leva d'un bond et la plaqua au mur le plus proche.

- OÙ ÉTAIS TU?!!! JE ME SUIS FAIT UN SANG D'ENCRE!!! JE T'AI APPELÉ, JE SUIS ALLÉE CHEZ TOI!!! TU M'AS FAIT LA PEUR DE MA VIE ESPÈCE D'ÉGOÏSTE !!! JE TE DÉTESTE !!! hurla Miyuji en pleurant.

- Je suis désolée Miyuji répéta Kanari en la faisant la lâcher avec douceur pour la serrer dans ses bras. J'ai vraiment déconné cette semaine. Mais ça va changer rassures toi... Je suis enfin de retour...

Mais Miyuji restait inconsolable. Appuyée contre l'épaule de sa meilleure amie elle ne pouvait s'arrêter de pleurer. Kanari soupira et se laissa tomber à genoux en continuant de la serrer contre elle.

- Je te déteste pleura Miyuji dans son cou. J'ai cru que je t'avais perdue...

Kanari senti ses larmes couler. Miyuji avait raison elle s'était conduite en égoïste. Elle se leva en gardant sa meilleure amie contre elle. Elle se dirigea vers le sofa et essaya en vain de consoler son amie.

- Ne me refais jamais ça lui ordonna Miyuji. Plus jamais ok? Tu es la meilleure chose qui soit dans ma vie. Je veux pas te perdre

- Je te le promets dit Kanari alors qu'il était l'heure d'aller en cours.

Miyuji resta accrochée à son bras jusqu'à ce qu'elle arrivent en classe. Elle la lâcha mais ne cessait de la regarder.

- Je vais pas m'envoler sourit Kanari.

- Plus longtemps tu seras dans mon champ de vision et mieux je me porterais répondit la jeune fille aux mèches rouges.

Kanari rit sous cape et regarda Sora entrer dans la salle de cours. Dans le couloir se trouvait Oka Ruto.

- Depuis quand ils sont ensemble ces deux là ? Questionna Kanari.

- Depuis hier. Apparemment c'est Yan-chan qui les a mis ensemble. Elle est dans le club occulte.

Oka était donc une rivale ? Au moins elle avait réglé le problème pacifiquement... La professeure arriva mettant un terme à ses pensées.

À la pause déjeuner Kanari descendit au club de musique et s'assit sur le banc en extérieur du club. Elle n'avait pas préparé de bento mais la présence de ses amis était tout ce qu'elle souhaitait. Miyuji et Umeji insistèrent pour lui donner la becquée ce qui amusa beaucoup Kiba qui se joint au deux pour nourrir Kanari.

- Ça suffit ! Protesta celle ci. J'ai plus faim!

- Encore une!

Kanari accepta à contrecoeur et alla s'asseoir auprès de Dora pour leur échapper. Aoi passa dans le couloir en réprimant un rire.

Pour les cours de l'après midi Miyuji regarda Kanari avec insistance comme si elle voulait lui dire quelque chose. Celle ci ne compris pas et se concentra sur sa feuille. Au moment du nettoyage Kiba la prit à part.

- J'ai essayé de faire parler Miyuji sur tu sais quoi. Elle m'a dit qu'elle appréciait beaucoup quelqu'un mais elle n'a pas voulu me dire qui. Comme si je connaissais la personne et que je pouvais lui dire. Elle a refusé de dire plus.

- Je vois merci Kiba.

Kanari s'éloigna rapidement et perdit son sourire. Miyuji n'était certainement pas amoureuse d'elle. Mais elle connaissait la personne... Pendant un instant elle perdit son sourire et compris le point de vue d'Ayano Aishi. Sur l'instant elle aussi mourrait d'envie de tuer la personne en question.

Quand Miyuji s'approcha d'elle pour la répète Kanari s'écarta brusquement avant de s'excuser et de quitter le club. Elle se rendit près des délinquants et resta avec eux sans discuter. Elle les salua et se rendit dans le bureau de la conseillère.

- Tu as une tête de déprimée commenta celle ci en levant les yeux de son ordinateur.

- Je le suis confirma Kanari. J'ai demandé à Kiba de cuisiner Miyuji et je me demande si elle n'aime pas quelqu'un. Ça me met le cafard.

- N'abandonne pas. Tu es la personne la plus importante de sa vie. Un jour elle le comprendra. Je l'ai entendu crier d'ici ce matin. Si c'est pas de l'amour qu'on me coupe la langue. Soit patiente avec elle.

- Merci Genka.

- Avec plaisir sourit la conseillère d'orientation en fermant son ordinateur. Je vais aller faire le tour de l'école je reviens et on rentre d'accord ?

- Oui je vous attends ici.

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant