Le père de Kanari.

21 2 15
                                    

Les filles du club répétèrent jusqu'à six heures. Elles se séparèrent ensuite et chacune rentra chez elles.

Kanari arriva à la villa et se rendit compte que la porte était ouverte. En regardant les chaussures elle compris. Son père était rentré.

Assit devant la table il regardait le dossier scolaire de sa fille.

- Alors tu as changé d'école ?

- Pour l'une des meilleures du pays répondit froidement l'adolescente aux cheveux bleus.

- Pour te faire de mauvaise fréquentations la corrigea ton père. J'ai épluché ton relevé de compte. Tu as acheté des babioles et des cigarettes.

- J'ai gagné cet argent honnêtement seule. Et mes amis c'est moi que ça regarde.

Elle ne mentionna pas sa mission délinquants. Son père ne comprendrait pas.

- Ta mère ne voudrais pas...

- Je t'interdis de parler de maman ! Tu as perdu le droit de parler en son nom le jour où je l'ai enterré ! Cria Kanari.

Son père garda le silence. Puis il soupira.

- J'essaie de faire ce qui a de mieux pour toi...

- Non tu me bride car tu as peur que je ternisse ta réputation ! Bonne soirée père.

Elle tourna les talons et sortit de la Villa. Elle marcha dans la rue sans destination précise puis saisit son téléphone.

- Allô Miyuji. Je peux dormir chez toi ce soir ?

- Laisse moi deviner. Ton père est rentré ?

- Gagné. On est pas foutu d'être d'accord. J'ignore quand il repart mais je ne passerais pas une nuit sous le même toit que lui.

- Pas de soucis. Tu sais bien que mes parents ne se rendront pas compte de ta présence. T'es où là ?

- Je marche vers Shibuya. Je serais là dans une heure ou deux. Je veux faire quelque chose avant...

- Pas de soucis. Fais attention le quartier est plein de loubards la nuit.

- Merci de t'inquiéter. À tout à l'heure.

Kanari raccrocha et se réfugia dans le premier café qu'elle vit et commanda un thé aussi noir que son humeur. Puis elle se connecta au réseau local et envoya un mail.

Bonsoir.
J'ai besoin de parler à un adulte compétant. Je ne sais pas quoi faire et vous êtes la seule à qui je sais pouvoir parler conscience tranquille.

Elle reposa son téléphone sans vraiment y croire. Genka était sa conseillère d'orientation pas sa psychologue. Rien ne l'obligeait à répondre favorablement à sa demande.

Elle attendit un quart d'heure en regardant son reflet dans son thé à présent froid.

- En effet tu n'a pas l'air dans ton assiette fit la voix de sa conseillère d'orientation à sa droite.

Kanari sursauta et releva la tête. Genka Kunahito avait fait le déplacement ! Elle s'assit en face de Kanari et commanda un thé rouge.

- Comment vous m'avez trouvé aussi vite questionna Kanari.

- Tu n'as pas enlevé la fonction géolocalisation de ton téléphone. Ton mail indiquait ta position. Qu'est-ce qui se passe ?

- Mon père est rentré annonça la jeune fille. Pour vous ça ne veut rien dire. Miyuji à compris. J'imagine qu'il va falloir que je vous éclaire.

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant