Toujours avec soi.

16 2 2
                                    

Elles descendirent jusqu'à la salle des professeurs pour imprimer les clichés en plusieurs fois. Elles remontèrent ensuite au club et donnèrent les photos aux filles.

Kanari regarda les six photos qu'elle avait et en rengea deux dans la coque de son téléphone. Celle où elle était avec Miyuji sur le toit et celle avec la conseillère d'orientation. Comme ça elle les auraient toujours avec elle.

- Vous devriez y aller mesdemoiselles sourit Genka en les aidant à remballer le matériel. N'oubliez pas que demain nous avons une réunion dans le gymnase.

Kanari la regarda avec un grand sourire. Elle rassembla ses affaires et quitta la club avec le reste du groupe.

- Dommage que Gita n'est pas été là. On aurait fait des photos de groupe complètes fit Kiba alors qu'elle descendaient l'escalier.

- On peux mettre une perruque par photoshop à la conseillère d'orientation et ça passe plaisanta Miyuji.

Kanari eut toute les peines du monde à ne pas éclater de rire en imaginant Genka affublée des cheveux de Gita.

- Venez chez moi mon père est parti dans la journée. J'espère du moins. Et même je m'en fiche...

Les filles sourièrent et acceptèrent l'offre. Kanari les guida et elles firent un arrêt pour manger des ramens à Shybuya.

- Cette journée était super s'extasia Beshi. On avait du mal à croire Miyuji mais la chanson nous a confirmé.

- Quoi? Demanda Kanari légèrement perdue.

Kiba la regarda avec insistance.

- Sur le... Diamant Bleu finit elle dans un murmure.

- Ah oui pardon. Désolée de n'avoir rien dit mais je tiens à ma tranquillité...

- On sait t'inquiète sourit Dora.

Elles finirent de repas en silence et rejoignirent la villa. Heureusement le père de Kanari était bel et bien parti. Elle invita les filles à entrer et faire comme chez elle quand son téléphone bippa légèrement.

Je viens de recevoir le compte rendu du conseil étudiants. Ton idée était excellente. Je m'excuse d'avoir douté de toi. La cérémonie aura lieu comme prévu demain. J'ignore ce que tu prévois pour la suite mais j'espère que les délinquants le prendront bien.

Le sourire aux lèvres Kanari tapa la réponse.

Pas d'excuse merci. J'ai déjà une idée pour la suite. Il faut que je parle à Amai. Elle pourra m'aider. Bonne soirée Genka.

- Tu parais échanger beaucoup avec la même personne déclara Miyuji. On doit savoir quelque chose ?

- Non non s'empourpra Kanari. C'est une affaire personnelle. Si on mettait un film ce soir. On l'a bien mérité après tout...

Les filles approuvèrent et entreprirent de transformer le salon en cinéma. Pendant que l'une préparai le pop corn les autres choisissaient le film et amenaient les couvertures.

Elle se posèrent sur le canapé et le film débuta. C'était le danseur ninja un des film préféré de Kanari. Elle le regarda à peine vérifiant sans cesse une éventuelle réponse de la conseillère d'orientation.

Lassé d'attente elle soupira. Les filles s'endormaient petit à petit. Miyuji était dans une position étrange évoquant un zombies au cou déboité. Kanari sourit et la pris contre elle. Miyuji gémi et se blottit dans les bras de son amie d'enfance.

Kanari la regarda dormir en lui caressant les cheveux. Puis elle repensa à sa conversation avec Kiba une semaine plus tôt. Ce qu'elle ressentait pour Miyuji était fort. Vraiment fort. Même si elle avait du mal à l'admettre ça dépassait le stade de la simple amitié...

Soupirant elle fini par réveiller Kiba.

- Je peux te parler ?

La jeune fille hocha la tête et suivi Kanari jusqu'à la cuisine.

- Tu avais raison commença la chef du club de musique.

- A propos de ? Questionna Kiba qui venait à peine d'émerger.

- Mes sentiments pour Miyuji. Ce n'est pas de l'amitié. C'est autre chose. Je... Je l'aime...

- Si tu l'admets c'est déjà bien sourit Kiba. Miyuji t'apprécie beaucoup aussi je peux essayer de la cuisiner la dessus mais je ne te promets rien. Il faudra que tu sois patiente.

- Je sais... Mais je sais pas comment réagir avec elle maintenant...

- Ne change rien surtout ordonna Kiba. Tu as continué à lui offrir des cadeaux non? Alors continue et ne change rien. Je te dirais si j'en sais plus...

Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire.

-... Maintenant je vais dormir un peu. Tu devrais toi aussi.

Elles rejoignirent le salon et se rallongèrent pour dormir. Le téléphone de Kanari émit une courte mélodie.

J'ignore en quoi la cheffe du club de cuisine pourra t'aider mais si tu penses que c'est nécessaire je m'en remets à ton jugement.
Bonne nuit Kanari.

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant