Un repas.

12 2 0
                                    

Kanari quitta le bureau avec un sourire. Elle rejoint les filles du club et entra dans la salle. Elle s'allongea sur le sofa et programma une sonnerie pour se réveiller.

En classe elle se montra plutôt discrète jettant parfois un regard à Miyuji. Celle ci ne se rendit compte de rien et au nettoyage Kanari partit briquer son club et celui d'art.

Pendant le temps de club elle tapa les paroles de "go tell aunt Rhody" sur l'ordinateur et chercha la partition pour que les filles puissent la jouer.

- Quand Hayanari va entendre ça il sera fou sourit Miyuji en se penchant sur la partition.

- Je suis d'accord acquiesça Kanari tu pourras le jouer?

- Il n'y aura pas de soucis ni pour moi ni pour les filles.

En effet quand vint le moment de chanter les filles s'en tirèrent avec succès et Kanari chanta juste. La chanson leur valu un franc succès et elle remercièrent le public avant de fermer le club.

- À demain dit Kanari en saluant les filles d'un signe de main.

Elle descendit dans le bureau de la conseillère et attendit patiemment qu'elle finisse son travail en lisant son habituel livre sur l'occulte.

- J'ai une question.

- Je t'en prie l'invita Genka

- Vous m'avez dit détester l'occulte. Que fait ce livre dans votre bureau ?

- Les rituels sataniques présent à l'intérieur peuvent donner des idées folles aux adolescents de ton âge aussi j'ai préféré ne pas prendre de risques répondit Genka. Au moins dans ce bureau personne ne viendra le lire sans mon autorisation.

- Ils expliquent comment parler aux morts. Vous n'avez jamais testé j'imagine ?

- Je devrais ?

Ne trouvant rien à répondre Kanari posa le livre et s'assit sur le fauteuil en attendant que la conseillère parte faire le tour de l'école.

Elle la rejoignit à la voiture et Genka la ramena jusqu'à chez elle. Elle se gara sans arrêter le moteur et confia les clés à Kanari.

- Il y a de quoi manger dans les placards et le frigo. Si tu es fatiguée va dormir et ne m'attends pas. Je serais de retour vers 8h30. Je te laisse.

- Bon entraînement.

Genka sourit et repartit. Kanari entra et suspendit les clés sur le porte clé et se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une douche chaude. Elle fit ensuite ses devoirs et commença à avoir faim. En regardant l'heure elle vit que la conseillère ne rentrait que dans une heure.

Elle mit du riz à gonfler pour faire des onigiris. Pendant ce temps elle fit le ménage comme si elle était à la villa. Le riz près elle le mit à chauffer et prépara le contenu des boules de riz. Enfin elle assembla le tout et le mis sous couvert pour attendre la conseillère.

En attendant elle se mit à faire des ramens et elle mit la table quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir.

- Bonsoir. J'ai fait le repas vous voulez manger tout de suite ?

La conseillère regarda la table avec surprise.

- Je t'avais dit de ne pas m'attendre soupira t elle. Tu dois être fatiguée. Mangeons et ensuite tu vas te coucher. Vu?

- Ça me va approuva Kanari. J'ai fait un brin de ménage aussi. Pour vous avancer un peu. C'est plus sympa de manger toutes les deux non?

Genka sourit et sépara ses baguettes. Elle souhaita bon appétit et commença à manger.

- Comment c'était l'entraînement ? Demanda Kanari avant de mordre dans son onigiri.

- Méditation et quelques enchaînement répondit Genka. Je ne me suis battue contre personne. Le maître à hâte que tu puisses revenir au dojo. Et moi aussi.

- Vous me mettriez une belle raclée sourit Kanari. Je reviendrai quand j'irais mieux.

- Au moins tu en as conscience soupira Genka.

Elle passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et les ébouriffa avant de retirer vivement sa main.

- Je ne t'ai jamais demandé la permission. Désolée.

- J'apprécie la rassura Kanari. Ça me rappelle maman. J'aime bien ça a un côté rassurant.

Elles débarassèrent la table et Kanari souhaita bonne nuit. Elle embrassa la joue de la conseillère et se dirigea vers la chambre. Genka passa sa main sur sa joue avec un sourire.

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant