Étrange.

10 1 0
                                    

Genka reposa son téléphone et s'envoya le shoot de saké que venait de lui servir Kyoshi. Elle était assise sur un fauteuil alors que la blonde était allongée sur le ventre sur le canapé les joues rosies par l'alcool.

- C'était le dernier sinon je vais passer la journée de demain au lit déclara Genka en reposant son verre.

- Toi? Même sans tes jambes tu te lèverais pour aller bosser se moqua Kyoshi.

- Pas faux...

- Jouons proposa Kyoshi.

- À quoi?

- Action ou vérité. Je commence. Tu prends quoi?

- Vérité dit Genka en appuyant ses coudes sur ses genoux pour se pencher en avant.

- Petite joueuse. Question classique. Tu as le béguin pour quelqu'un ?

Genka se mit à réfléchir. Elle ne savait toujours pas où elle en était par apport à Kyoshi. Il y avait des jours où elle voulait la jetter par la fenêtre et d'autres où elle voulait la serrer dans ses bras. D'un autre côté même si elle était morte, Genka se sentait infidèle à la mémoire de Nozomu. Peut être que Kanari avait raison et qu'elle n'avait toujours pas accepté sa mort.

- Depuis la mort de celle que j'aimais je ne me suis jamais penchée sur la question murmura enfin la conseillère. Il y a quelqu'un cependant qui provoque des sentiments contradictoires chez moi. Selon le jour je ne sais si je l'aime ou la déteste. Mais tant que je ne serai pas fixée je ne ferais rien.

- Son nom.

- Non! s'exclama vivement Genka. Désolée. Je préfère ne pas aborder le sujet. A ton tour. Action ou vérité ?

- Ne t'énerve pas gloussa Kyoshi. Action je veux me remuer.

- J'espère que tu tiens toujours debout sourit Genka. Debout attrapes ton pied droit avec ta main droite et tends le à hauteur de ton bassin.

Kyoshi se leva d'un bond. Étant bien éméchée elle mit une minute à retrouver son équilibre. Quand elle y parvient elle attrapa son pied en riant et tenta de tenir la posture. Son corps partit en arrière vers le bord tranchant de la table. Voyant cela la conseillère réagi au quart de tour et se jeta dans la trajectoire pour la rattraper.

Kyoshi se retrouva dans les bras de Genka dans la position de la mariée. Genka rougit violemment mais Kyoshi éclata de rire.

- Oh mon prince charmant où étais tu le reste de ma vie dit elle en l'embrassant sur la joue.

- Recommences et je te lâche menaça Genka. Tu vas bien ?

- Rabat-joie souffla Kyoshi en se laissant glisser sur le canapé. Action ou vérité ?

- Action.

Elle ne voulais pas dire vérité par peur de devoir donner le nom de la personne pour qui elle avait le béguin.

- Hum réfléchit Kyoshi à voix haute. Il faudrait quelque chose que tu ne fais pas souvent... J'ai trouvé ! Fais moi un câlin !

- Un... un câlin?

- Oui! Tu ne m'en a jamais fait ! Allez mon prince charmant fit Kyoshi en battant des cils comme une princesse Disney.

Genka soupira et céda. Elle s'assit à genoux sur le canapé et tira la blonde dans ses bras. Étrangement elle se surpris à se sentir bien. Elle posa sa joue contre la tête de la professeure de sport et se mit à se balancer doucement. Elle profita un moment et se rendit compte que Kyoshi ne l'avait toujours pas lâché.

- Ça va il est assez long ton câlin ? Demanda t elle enfin

Pas de réponse. En regardant de plus près Genka se rendit compte que Kyoshi s'était endormie contre elle.

Voulant l'installer confortablement pour la nuit elle essaya de la soulever doucement en vain. Kyoshi était accrochée à elle comme un koala à sa branche.

Soupirant et fit glisser les bras de son amie pour qu'elle soit allongée à ses côtés. Comme si elle l'avait sentit Kyoshi vint se blottir encore plus près. D'abord gênée Genka lui caressa les cheveux d'une main tremblante. Elle ne savait pas pourquoi tenir Kyoshi de cette façon la mettait dans un état de gêne incroyable.

Elle se mit alors à prier pour que celle ci ne se réveille pas et qu'elle puisse continuer à la câliner. Au bout d'une heure elle commença elle aussi à céder au sommeil bercée par les respirations de la blonde allongée dans ses bras.

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant