Miyuji accompagna Kanari jusqu'à chez elle. Son père était toujours là et elle venait récupérer quelques affaires pour tenir le temps qu'il s'en aille. Le téléphone de l'adolescente aux cheveux bleus bippa.
Si ton père est toujours là évites de t'énerver. Je serais là si tu as besoin de parler.
Merci. Miyuji m'accompagne. Je vais récupérer quelques affaires. Je ne reviendrai que quand il sera parti. Je vivrai chez Miyuji en attendant.
Kanari poussa la porte et compris que son père était toujours là. Elle posa son sac de cours dans la cuisine. Son père y siroptait un verre de whisky.
- Tu rentre? Questionna t il
- Non je récupère quelques affaires et je repars. Tu t'en va quand au fait ? Ta femme te manque pas trop?
Son père ne répondit pas. Son visage se crispa. Kanari sourit et monta dans sa chambre suivit de Miyuji. Elle sortit un sac de sport de son armoire et y mit plusieurs uniformes scolaires et des tenues de ville. Elle hésita à prendre son kimono.
- Il y a un dojo près de chez toi? Questionna Kanari
- Oui. Tu as besoin de te défouler ?
- T'as tout compris sourit Kanari.
Elle redescendit pour prendre son sac de cours.
- Jeudi murmura le père de Kanari. Je pars jeudi soir.
- Cool sourit Kanari avant de quitter la villa.
Elle marchèrent jusqu'à chez Miyuji pour poser les affaires de Kanari puis elles repartirent vers le dojo. Kanari entra et discuta avec le maître des lieux. Celui ci l'envoya se changer. Elle entra dans le vestiaire et se déshabilla pour enfiler son kimono. En posant ses habits pliés sur le banc elle remarqua une paire de lunettes rouge posé sur un sac noir. Genka a les même pensa l'adolescente avec amusement.
Elle revint dans la salle de tatamis.
- Fait le vide dans ton esprit dit il en désignant un tapis. Après tu choisiras ton arme.
Kanari obéi et se mit à genoux. Une femme méditait tête baissée sur le tapis d'à côté.
Elle ferma les yeux et s'efforça de faire disparaitre toutes ses émotions et préoccupations pour se laisser envahir par le calme. Elle profita de son état quelques minutes puis elle ouvrit les yeux. Elle se leva et se dirigea vers le fond de la pièce où était amassées plusieurs armes de kobudo. Elle porta son choix sur un long bâton. Il était plus léger que ceux qu'elle avait l'habitude de manier mais ça ferait l'affaire.
- Contre qui vais je me battre ?
- Contre moi fit une voix que Kanari reconnu immédiatement.
Non ce n'est pas possible de dit elle alors que Genka Kunahito relevait la tête pour la regarder. Alors c'était ses lunettes qu'elle avait vu aux vestiaires.
- Genka? Que faites vous ici?
- C'est à moi de te posera la question. Je viens ici quatre fois par semaine et je ne t'y ai jamais vu.
- J'en avais besoin répondit simplement Kanari.
La conseillère d'orientation sourit et alla prendre deux bâtons plus court que celui de Kanari et se plaça devant elle.
- Saluez. Prête ? Combattez!
Genka fit un pas en avant et frappa avec le bâton droit. Kanari bloqua et la repoussa. En observant elle se rendit compte que Genka attaquait avec la main droite et se défendait de la gauche. Elle redoubla donc d'ardeur faisant tourner son bâton le plus vite possible. La conseillère reculait à chaque fois pour mieux revenir. Elle finit par faire trébucher Kanari et lui mettre un bâton sous la gorge. Kanari sourit et leva la main pour frapper le sol en signe de soumission. Mais au dernier moment elle arracha le bâton de la main droite de Genka et lui désarma la main gauche d'un coup de pied avant de l'envoyer rouler sur le tatami d'un balayage de son bâton. La conseillère la regarda avec surprise et tapa du plat de la main droite pour signifier son abandon. Kanari posa son bâton et tendit la main à Genka pour l'aider à se relever.
Celle ci la saisie et se releva. Elle éclata alors d'un rire franc que Kanari ne lui connaissait pas.
- Tu pratique le kobudo depuis longtemps constata Genka. Félicitations. J'ai rarement un adversaire à ton niveau. Il faudrait remettre ça à l'occasion...
- J'ignorais que vous aimiez les arts martiaux déclara Kanari.
- Pourtant je les pratiques depuis ma plus tendre enfance. Et le directeur exige que les membres du corps enseignant et administratif suivent un entraînement de self-défence régulièrement depuis les évènements de 1989. Je n'ai donc jamais arrêté.
Kanari sourit.
- Et dire que dans les vestiaires j'ai été amusé à la vue de vos lunettes. Dans ma tête je me disais que vous aviez les mêmes. Non en fait c'était juste les vôtre.
Genka consulta l'horloge.
- Je ferais mieux de rentrer. Contente de t'avoir affrontée. N'hésite pas à revenir pour remettre ça. À demain.
- Bonne soirée fit Kanari en rejoignant Miyuji.
VOUS LISEZ
Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.
FanficDois-je le suivre et la quitter ou ne jamais partir pour l'avoir à mes côtés