Miyuji avait de plus en plus de mal à supporter l'éloignement de sa meilleur amie. Kanari ne lui parlait plus alors qu'elle ne lui avait jamais rien caché. Elle se renfermait sur elle même et ne communiquait quasiment plus. De plus miyuji se sentait mal par apport à Kanari. Celle-ci l'avait toujours protégée, rassuurée et aidée mais elle n'arrivait pas à lui rendre. Le matin même Kanari ayant une sévère migraine, avait été vomir et avait refusé la compagnie de Miyuji en son état.
Perdue celle-ci ayant besoin d'en parler ne savait à qui s'adresser. La conseillère était visiblement en froid avec sa meilleure amie. La professeure de sport ne la connaissait pas assez. Elle se faisait cette réflexion quand son téléphone sonna. Kiba.
- Tu tombes bien j'ai besoin de quelqu'un à qui parler soupira Miyuji en décrochant.
- En effet tu as ta voix des mauvais jours. Qu'est-ce qui t'arrive.
Miyuji lui relata alors tout ce qu'elle avait sur le coeur.
- Ne lui en tient pas rigueur elle s'éloigne pour te protéger lui répondit Kiba.
- Mais de quoi veut elle absoluement me protéger!?
- D'elle pour commencer. Ecoute miyuji elle a fait une déclaration de guerre à la personne qui commettait toutes ces choses horrible du moment. Si j'était à la place de celui qui a reçu la déclaration je m'en prendrais aussitôt à son entourage. Maintenant mets toi dans la peau de Kanari. Tu penses qu'elle se sentirait comment si demain tu était la prochaine?
- Elle le regretterait toute sa vie...
- Exact. Je sais que ce que je vais dire est dur à encaisser mais si elle s'éloigne laisse la faire. Elle sait ce qu'elle fait.
- Mais... je ne peux pas la laisser comme ça!
- Si tu veux absolument la cerner tu ne poura que la faire fuir. Penses-y Miyuji. Je ne peux pas t'en dire plus. Laisse lui juste le temps.
- D'accord mais combien de temps je devrais attendre ?
- Le temps qu'il faudra déclara Kiba. Je te laisse l'infirmière Kankoshi me dit que c'était l'heure de partir en randonnée.
- Bonne journée.
Voilà qui ne l'avançait pas beaucoup. Miyuji soupira et décida de trouver sa meilleure amie pour aplanir les bosse. Quand elle arriva dans la chambre Kanari était allongée sur le lit et gémissait de douleur. Voyant son état Miyuji paniqua et se rendit au réfectoire pour chercher la conseillère d'orientation qui avait les meilleurs connaissance en médecine.
Cependant une mauvaise surprise l'attendait. La conseillère était appuyée et retenue par la professeure de sport et elle était inconsciente.
-Que fais tu là ? questionna Mida Rana
-Je venais chercher la conseillère d'orientation. Kanari va vraiment mal. Et je ne sais pas quoi faire pour l'aider. On dirait que ses maux de tête ont empirés.
Fukahori et Taiso échangèrent un regard inquiet.
-Dans l'immédiat ça va être compliqué puisqu'elle s'est évanouie dit Kyoshi qui continuait à soutenir sa collègue.
Fukahori intervient.
-Je vais venir avec toi déclara la professeure. Il y a sûrement quelques choses à faire. Vous deux ramenez la conseillère dans la chambre aussi discrètement que possible.
L'enseignante repartit avec l'élève au chevet de la chanteuse. Celle ci commençai à s'agiter.
-De l'eau... Réclamait elle.
-Shan-san vas faire couler une douche tiède. Il faut la rafraîchir.
-Entendu.
La jeune fille partie faite couler l'eau et l'enseignante essaya de réveiller Kanari.
-Tu as de la fièvre Merodi-san. Il faut la faire tomber. Miyuji te fais couler une douche vas y.
L'adolescente gémi et commença à retirer son haut trempé de sueur. Par respect Fukahori se tourna. Elle entendit les pieds de son élève heurter le sol.
-Je vais voir les autres. Je te la confie Shan-san.
-D'accord répondit la rockeuse en poussant son amie sous la douche.
L'adulte quitta la chambre pour rejoindre celle de la conseillère d'orientation et de la professeure de sport.
-Comment va t elle ?
-Juste de la fièvre pour le moment répondit Kyoshi en mettant un gant d'eau fraîche sur le front de son amie.
-Et vos côtes ?
-Mieux sourit la blonde pour la rassurer bien qu'elle grimaçait encore si elle devait faire un mouvement brusque.
-Je vois. Est-ce que vous pensez qu'elles puissent être atteintes de la même chose?
-Mon dieux j'espère que non. Je veux croire à une coïncidence. Est-ce que Kanari est inconsciente ?
-Non. Miyuji l'aide à se doucher pour faire tomber la température. Elle est bien malade. Il vaut mieux les surveiller toutes les deux. Je vais aller chercher des médicaments pour leurs maux de tête.
-Excellente idée. Prenez moi une boîte d'anti-douleur au passage demanda Kyoshi. Je vous la rendrais.
-Très bien j'y vais de suite alors.
***
Miyuji aida son amie à s'habiller et la mis dans son propre lit afin de lui éviter de grimper l'échelle du lit superposé.
Elle la couvrit et lui posa une serviette fraîche sur le front avant de s'installer à son chevet pour lui tenir la main.
-J'ai pas l'air glorieuse... Plaisanta Kanari avec un léger sourire.
-Arrête ça peut arriver à tout le monde. Repose toi.
La chanteuse sourit davantage et ferma les yeux.
-Merci Miyu.
VOUS LISEZ
Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.
FanfictionDois-je le suivre et la quitter ou ne jamais partir pour l'avoir à mes côtés