Je pose mon pied sur l'estrade. La promesse que je me suis faite va se réaliser ici et maintenant, au même endroit qu'il y a cinq ans.
Et oui cela fait maintenant cinq ans que je suis esclave. Mais aujourd'hui est le dernier jour de notre esclavage. C'est le jour où je mets notre plan d'évasion à exécution. C'est le jour où tout s'arrête et tout commence.
Avec les gars, nous avons mis au point un plan d'évasion et ce plan est simple. On se fait passer pour morts, tous les esclaves qui meurent pendant les combats sont transportés sur un bateau privé qui les transporte sur une île spéciale.
Ils ont donc fait croire qu'ils ont perdu la vie pendant les sélections de tournois. Pour moi c'est plus compliqué. Comme je gagne a Dressrosa presque tous les ans, perdre aux sélections n'aurait fait qu'éveiller les soupçons. Je dois donc perdre en finale.
Cela va être dur.
Cela fait si longtemps que j'attend cet instant. Si longtemps que je me prépare. Si longtemps que je lutte pour ne pas tout détruire. Je ne sais pas si je vais réussir à me contenir plus longtemps. Je veux tout envoyer en l'air, partir et tout anéantir derrière moi.
Je dois me calmer. Si je m'emporte, tout pourra partir en fumée. Alors j'inspire profondément et expire. Je retrouve mon calme.
On m'appelle, c'est mon tour, je dois combattre. Je m'avance lentement vers le centre de l'arène où m'attend mon premier adversaire.
Pour l'instant tout se passe comme prévu. Je gagne tous mes matchs facilement tout en faisant semblant de m'épuiser. En vérité ce n'est qu'un échauffement pour moi.
Le dernier combat arrive.
Goliat. Un colosse de muscle appartenant au dragon céleste Barci. Je me doutais que je tomberai sur lui pour le dernier combat. En vrai, ça m'arrange. Il est réputé pour être très fort. Il n'a perdu qu'un seul match et depuis personne ne l'a jamais revu. C'est seulement à ce tournoi qu'il revient et au vu de sa montagne de muscle son maître n'a pas dû y aller avec le dos de la cuillère niveaux entraînement. Je n'aurai donc aucun mal à faire croire qu'il m'a tué.
Le combat commence. Il ne perd pas une seconde et me fonce dessus. Il veut me frapper à la figure. De ce que je vois, même s' il est parti, il combat encore de la même manière.
D'abord le visage puis les jambes et pour finir le dos. C'est toujours les mêmes attaques. Je souffle. Mais bon, il faut que ce soit un minimum crédible donc j'esquive toutes ses attaques sauf une que j'encaisse volontairement. Je titube et utilise mon fruit. Je crée une bulle et ralenti le temps à l'intérieur.
Puis je lui donne un coup de pied dans le dos. Il riposte avec un coup de poing qui atterrit dans mon ventre et me fait cracher du sang. C'est le moment, je mets du temps à me relever. Il pense que je suis presque fini et m'envoie un coup de pied dans la joue. C'est parfait je me laisse entraîner par ce coup, je ferme les yeux et ne me relève pas.
En plus d'avoir ce que je veux j'ai fait perdre de l'argent à mon "propriétaire" ce qui me fait doucement rire.
Les autres esclaves me prennent le pouls, leur "maître" sont des trouillards finis. Je le ralenti au maximum grâce à mon fruit. Ne le sentant pas, ils me portent et me jettent dans la cale du bateau destiné aux perdants et aux décédés. Même bateau, destinations différentes.
J'attends quelques minutes que le bateau démarre et je me relève. Grâce à mon Haki de l'observation, qui me permet de sentir la présence des autres, je compte une vingtaine de soldats. C'est parfait. Je crée une bulle assez grande pour englober le navire entier et prend 4 jours de vie à chaque soldat pour récupérer mes années perdues en tant qu'esclave..
J'ai appris au fils des années que mon fruit à besoin d'une contrepartie pour que je puisse l'utiliser dans certaines conditions. Et cette contrepartie, c'est du temps. L' horloge qui se dessine sur mon avant bras droit est en fait un décompte. Chaque année, elle avance.
Après les avoir pris, Je crée une sphère par soldat de sorte à ce qu'il soit les seuls touchés et j'accélère le temps. Au bout d'un moment ils tombent tous comme des mouches.
En fait, la sphère que je crée est totalement hermétique. Donc le temps passe seulement à l'intérieur. A force de respirer les soldat rejette du CO2 et comme l'air ne se renouvelle pas, ils finissent pas s'intoxiquer eux même.
Et en accélérant le temps, cela ne prend que quelques minutes.
Maintenant qu'ils sont K.O, je les attache et les enferme à la place des esclaves que je libère en même temps. Mes amis me rejoignent sur le pont après avoir libéré tous les esclaves.
- Alors ça fait quoi d'être libre ? Je leur ai demandé
- un bien fou ! s'écria Hagane
- C'est génial ! continua Lobo
- Incroyable ! s'exclama Ame
- c'est irréel ! completa Garasu
- un rêve qui se réalise.
Nous nous tournons vers celui qui a dit cette phrase, Ryu. C'est vrai qu'il est celui qui est resté le plus longtemps dans cet enfer.
On voit une larme perler au coin de son œil. Les autres aussi, ils ont tous les larmes aux yeux.
- Tout ça, on n'aurait jamais pu le faire sans toi, Ann. Alors merci pour tout.
Je rougis.
- On y est arrivés tous ensemble. Et je n'aurai rien pu faire seule. c'est vous qui m'avez tout appris et qui m'avez fait progresser. sans vous je ne serais jamais arriver là où j'en suis.
On se prit tous dans les bras heureux d'être là.
On fut rejoint par les autres, qui nous remercièrent en pleurs.
Je me mis sur un tonneau et cria
- Écoutez tous ! A partir d'aujourd'hui vous n'êtes plus des esclaves. Vous êtes libre de vos actions. Alors faites ce que vous voulez. Plus personne ne vous dira quoi faire. Plus personne ne vous fouettera, vous battra ou abusera de vous. Alors, buvez, Dansez, riez, chantez, pleurez. Ce soir est un soir de fête !
Des acclamations fusent et on m'applaudit. Je descends de mon perchoir et me dirige vers la barre. La direction ? l'aventure bien sûr.
Elle part accompagnée de ses camarades, sans savoir qu'au même moment à l'autre bout du monde, un jeune homme qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, prend la mer dans un petit bateau avec le même cap : L'inconnu !
VOUS LISEZ
Ann la voleuse de temps
FanfictionDeux jumeaux aux vies opposées partageant la même soif de liberté. L'un fait partie de l'équipage de l'homme le plus fort du monde, croque la vie à pleine dents, sans regrets, assoiffé de reconnaissance. L'autre à construit son propre équipage, sur...