Chapitre 71 : une nouvelle île

917 83 4
                                    

Les mois passent et nous sommes toujours sous l'eau. Moi qui adorais flâner sur le nid de pie, je me retrouve enfermée à plusieurs kilomètres sous les eaux, à ne pouvoir sortir que par nécessité : s'il faut renouveler l'air, chercher des informations sur des navires alliés ou se ravitailler. J'ai franchement hâte de remonter à la surface.

- Dès qu'il y aura une île nous émergerons. Annonce Law. Nous ferons donc trois équipes qui tourneront. Sachi, Pinguin, Clione, vous irez chercher les pièces pour réparer le sous-marin à la première ronde, Ikakku, Jean Bart vous avez quartier libre et Bepo, Ann et moi nous restons surveiller le navire. Nous tournerons toutes les 4h. Départ le lendemain à 8h.

Nous ne sommes même pas arrivés que nous parlons déjà de repartir.

- C'est pas de l'aventure ça. Grommelais-je.

M'entendant râler law rétorqua d'un ton sec

- Peut-être mais nous avons un objectif à atteindre en un temps limité alors nous n'avons pas le choix.

- Mais que fais-tu de frisson de l'inconnu ? C'est bien d'avoir un plan mais tu ne pourra jamais prévoir l'imprévisible. Et c'est souvent cette imprévisibilité qui fait la beauté du voyage.

- Pour ma part je préfère quand tout est parfaitement planifié.

Je vois que je parle à un mur. Je souffle.

- Dans ce cas, tu ne pourrais pas m'expliquer en quoi consiste ce super plan pour vaincre cet emplumé de malheur.

- Pas encore. Il manque quelques détails. Et puis ce n'est pas l'objectif final de cette opération. Le véritable objectif est de vaincre Kaido.

- Moi, je n'ai signé que pour battre Doflamingo. Le reste je m'en fiche.

- C'est simple : un scientifique a élu domicile sur une île bien particulière et il détient quelque chose de précieux pour Doflamingo. Une fois là-bas, il faudra gagner sa confiance et réussir à le détruire.

- C'est quoi notre destination ?

- Punk Hazard.

- L'île qui a été ravagée par Akainu et Aokiji ?

- Celle-ci même.

Intéressant, pensais-je.

- Et qui va s'y coller ?

- Toi et moi.

- que vont faire les autres ? J'imagine qu'il ne vont pas rester ici à se tourner les pouces.

- Ils vont sur Zoo. L'île natale de Bepo où seuls les minks peuvent aller.

- Les minks?

Voyant mon incompréhension, il m'expliqua simplement.

- C'est le nom que portent les hommes animaux comme Bepo.

- Parce qu'il en existe d'autres ?

- Oui toute une île. C'est comme les poissons. Ils ont une ile pour eux mais ils ne sortent généralement pas beaucoup. Ils vivent tranquillement là bas et personne ne peut y accéder car l'île se déplace continuellement.

Au fur et à mesure de cette explication je fis le lien.

- C'est vrai qu'en naviguant avec l'équipage de Barbe blanche, nous sommes passés par l'île des hommes poissons. L'île est difficile d'accès. Et peu de personnes savent comment y aller sans couler. Du fait qu'ils ne soient pas comme nous ils sont persécuté à la surface. C'est pour cela qu'ils ne sortent pas. Mais je n'avais jamais vu d'homme poisson avant ce jour-là.

- Les minks ont les mêmes problèmes. Sauf qu'eux, sont plus... discrets.

- Île en vue !!! Cria soudainement Bepo.

Délaissant complètement Law, je me précipita vers la lunette pour voir de quel type d'île il s'agissait.

- Par chance c'est une île estivale.

C'est l'île parfaite pour prendre l'air. Elle est d'un vert bien affirmé avec de la végétation luxuriante. On ne voit pas d'habitation d'ici. Il y a donc deux solutions: soit elle abrite de très petits villages d'autochtones, soit elle est déserte. En tout cas, elle dispose d'une magnifique montagne, ce qui signifie que toutes sortes de plantes n'attendent que nous pour être ramassées.

- D'après mes estimations, nous devons être à environ une heure de l'île.

- Très bien s'affirme Law tout le monde a son poste on remonte à la surface !

- Enfin !!!!

Dès que le sous-marin sort des eaux, je me précipite sur le pont extérieur. Enfin de l'air frais ! Cela faisait une éternité. Je crois que je ne m'habituerai jamais à voyager dans cette boîte de conserve.

Bepo aussi est rapidement monté me rejoindre. Avec sa fourrure je ne sais pas comment il fait pour tenir. En plus, la combinaison qu'il porte ne doit pas l'aider.

Law aussi nous rejoint. Mais il ne dépasse pas l'encadrement de la porte.

- Tu aime bien rester dans l'ombre et surtout dans les encadrement de porte, le taquinais-je. Tu sais que le soleil produit de la vitamine D et active la mélanine des cellules épidermiques ? Et je pense que ça te ferait du bien. Tu es pâle comme un fantôme.

- J'aime observer de loin. Et j'aurai tout le temps de sortir une fois amarré.

Nous mettons une heure pour sortir de l'eau et atteindre l'île

- Je pense que l'on ne trouvera pas ce que nous cherchons pour réparer le bateau ici. Il n'y a aucun village à proximité, et il faudrait s'enfoncer dans la jungle pour vérifier. Affirmais-je.

- Qu'est ce que l'on fait cap'taine ?

- nous sommes déjà amarrés, repartir maintenant, ce serait gâcher nos efforts. Nous restons ici pour la nuit.

- Donc... Hasarda Pinguin

- Quartier libre pour tout le monde. Souffla finalement Law a notre plus grand plaisir. Mais je veux quelqu'un en permanence sur la berge pour surveiller le heart. S'empressa-t-il de rajouter.

- Bien Cap'taine criaient-ils en chœur.

Ils commencèrent alors à faire un jeu de courte paille pour savoir qui aurait la malchance de devoir rester.

- Je prends le premier tour les gars. Allez vous défouler un peu. Capitulai-je, vous en avez bien besoin.

- Youpi !!!!! Merci Ann

- J'ai vu avec les jumelles qu'il y avait une source un peu plus loin.

- C'est vrai ?

- Ouaip.

- Qu'attendons nous pour y aller ?

- C'est parti !!!

Une source ? Intéressant, j'irai faire un tour après ma garde. Mais pour le moment je vais m'entraîner.

Ça fait un moment que je n'ai pas pu m'entraîner au grand air. Et surtout près d'une forêt. La dernière fois remonte à une dizaine d'années.

Je m'assois en tailleur et fais le vide dans ma tête. Je balaye tout ce qui aurait un rapport à ma vie d'avant.

Plus aucun souvenir de mes anciens amis, familles ne devait réapparaître. Je les enfonce le plus loin possible dans ma mémoire pour ne plus jamais avoir affaire à eux.

Ann la voleuse de tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant