-MERDE ! Criais-je de colère.
Elle n'aurait jamais dû faire ça ! Bon sang ! Cela ne fait que quelques mois qu'elle est avec nous et elle se sacrifie pour nous. Dire qu'elle ne nous faisait même pas confiance quand on s'est allié.
Comme s'il ne l'avait pas asser pas souffrir. Elle leur a offert la chose la plus précieuse pour elle. Celle pour laquelle elle s'est le plus battue.
j'entend quelqu'un frapper à la porte de mon bureau.
Ce n'est vraiment pas le moment. J'ai envie de mettre une bonne raclée à ses dégénérés.
Il faut que je me calme, me montrer dans un tel état a mon équipage n'est pas une bonne idée. je prends une grande inspiration puis expire d'un seul coup pour remettre mes idées en place.-Entrez ! Leur répondis-je d'une voix cassante
Pinguin, Sachi, Jean Bart et Ikkaku entrent d'un pas décidé. Cela ne me surprend pas, ce sont eux qui sont le plus proche d'elle.
-Nous voulons aller récupérer Ann commença Ikkaku, déterminée.
-Nous sabons qu'elle peut s'en sortir seule mais elle aura besoin d'un coup de pouce continua Sashi- Et puis nous avons une dette envers elle rajouta-t-il rapidement après avoir reçu un coup de coude de Jean Bart dans le bras
- Nous nous détournerions de notre objectif répondis-je froidement. Si nous prenons du retard, notre plan tombe a l'eau. Nous avons trop donner pour tout abandonner maintenant
- Mais réfléchissez capitaine, cria-Sachi après tout ce qu'elle a fait, c'est une membre de l'équipage a part entière ! Si nous n'allons pas la chercher alors ne comptez plus sur moi.
- Sur moi non plus renchérit Ikkaku
-Ni sur le reste de l'équipage rétorqua Pinguin
- nous la connaissons seulement depuis quelques mois, vous voulez vraiment tout risquer pour elle ? Feignais-je en me pinçant l'arrête du nez
- Sauf votre respect cap'tain, elle a sauvé nos jeunes recrues, a pris notre tour de garde plusieurs fois malgré sa soif d'aventure, elle nous prépare d'excellent petit déjeuner contre la gueule de bois, elle prend soin de nous. Certes elle est encore sur la défensive mais elle a fait beaucoup plus pour nous que certaines personnes de notre équipage qui sont ici depuis plus longtemps qu'elle et puis....
- Très bien, très bien capitulait-je faussement agacé
Il se regardèrent avec une lueur de soulagement et d'euphorie sans savoir que je prévoyais déjà un plan d'attaque pour la récupérer. Elle est un précieux atout dont nous ne pouvons pas nous passer. Et surtout, ce qu'il a dit est vrai, j'ai une dette indélébile envers elle.
-Tout d'abord, il faut repérer l'île où ils l'ont emmené et préparer un plan. Le problème c'est que nous n'avons aucun indice sur sa localisation et surtout sur celle de son cœur. Marie Geoise me parait un bon point de départ mais je doute qu'elle n'y reste longtemps. Étant donné qu'elle s'est déjà échappée une fois, je suppose qu'ils vont vouloir la rendre plus docile.
Il nous faut une île assez grande pour qu'elle ait des installations d'entraînement, des installations médicales et qu'elles soient aussi sous la régence du gouvernement mondiale. Réfléchis, il n'y en a pas des centaines d'îles qui peuvent accueillir autant de personnes.
Tout a coup je me souvint de ce qu'elle m'avait dit sous le clair de lune.
-Il faut retourner sur l'île où les gars sont tombés malades.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Je connais des personnes qui pourrai nous aider à localiser l'île qui nous intéresse.
Ils ne posèrent plus de questions et allèrent annoncer la bonne nouvelle au autres.
Pendant ce temps, il faut que j'arrive à élaborer un plan et rapidement. Je passe la nuit à cogiter. Il m'est impossible de fermer l'œil en sachant qu'une personne qui m'est chère est en danger à cause de nous.
Mes cernes se creusent un peu plus, la longue nuit que je viens de passer en est là cause. Cela en valait la peine car j'ai réussi à élaborer un plan. Certes, il repose sur beaucoup de variables mais cela fera l'affaire.
Je me dirige donc vers la salle de contrôle du sous-marin pour exposer mon plan.
Une fois que j'ai tout expliqué, ils me regardent avec un mélange d'admiration, et d'incompréhension.
- Donc si je résume bien, commença pinguin, vous voulez que l'on trouve quelqu'un qui soit assez fou pour entrer à Marie geoise, récupère le cœur d'Ann puis ressorte. Tout ça en toute discrétion, sous le nez des dragons célestes, de la Marine et des centaines de personnes qui voudraient le découper en morceaux ou l'exécuter sur la place publique.
- J'ai des contacts chez les révolutionnaires. Ils ne sont pas connus de la marine et assez discrets.
- Sachant qu'une fois que l'on aura retrouvé Ann, on aura la quasi totalité de la Marine sur le dos. Et puis, ils ont dû trouver un autre moyen de la garder sur l'île.- nous nous en occuperons le moment venue
Peu rassuré par cette affirmation, le reste de l'équipage resta perplexe. Leur capitaine laissant autant de données au hasard... C'était bien la première fois.
Je me retira et alla directement à mon bureau. Ce n'est pas la première fois que je mens à mon équipage mais ce mensonge va être déterminant pour la suite. Il faut que je soit assez convainquant pour que le chef des révolutionnaire me donne un de ses hommes pour une mission suicide.
Je décroche l'escargotphone et compose le numéros que m'a donné un ancien amis révolutionnaire. J'entends que la sonnerie se coupe et qu'une voix grave presque gutturale résonne dans mes oreilles.
- J'écoute
- Vous êtes bien Monkey D Dragon, le chef des révolutionnaires ?
- Qui le demande ?
-Je suis Trafalgar D Water Law et j'ai un service à vous demander
VOUS LISEZ
Ann la voleuse de temps
FanfictionDeux jumeaux aux vies opposées partageant la même soif de liberté. L'un fait partie de l'équipage de l'homme le plus fort du monde, croque la vie à pleine dents, sans regrets, assoiffé de reconnaissance. L'autre à construit son propre équipage, sur...