Je me figure dans mon esprit la composition de chaque organe, chaque morceau de peau, les différentes épaisseur d'épiderme, de cellule. Je me concentre sur les vaisseaux sanguins. Au bout de longues minutes, les tissus. Commence à se reformer, j'ai réussi à reconstituer ses organes. Ma vue se trouble et je commence à saigner du nez. J'utilise trop mon pouvoir et mon flanc gauche me lance terriblement. Je dois résister à l'envie de m'écrouler par terre. La douleur que j'ai dans le crâne devient insupportable. Mais je ne dois pas craquer Ace reviendra sur son bateau et continuera sa vie au côté de son père, son frère et de ses compagnons.
Une fois finis j'appelle Marco. Il prend Ace sur son dos et l'emmène sur le bateau. Jinbe quant à lui prend Luffy et s'enfuit aussi. Il ne me reste plus que le vieux. Je me relève mais le sol tangue violemment. Je retombe à terre. Allez encore faire un petit effort.
Je vois que le vieux combat un homme. Il est gros avec des cheveux frisés. Barbe blanche est sérieusement blessé il faut que j'aille l'aider maintenant. J'arrive enfin à son niveau. Je continue les soins et il se bat en même temps. Enfin, avez-vous déjà essayé de soigner quelqu'un qui se bat, c'est comme essayer de remplir d'eau un tonneau troué. Ma vue se brouille. J'ai mal à la tête et dans tout mon corps.
- Encore un petit effort et j'ai terminé.
Je me dis. Ça à moi même il ne faut pas que je lâche. Si je lâche maintenant tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant sera vain.
Maintenant que j'ai fini, j'arrête le temps sur les ennemis du vieux .
- Il faut partir d'ici et vite.
-Non gamine cet homme a brisé notre règle d'or et à livrer ton frère à la Marine. Je ne peux pas le laisser impuni.
Ma sphère clignote signe que j'ai trop utilisé mon fruit.
- La vengeance peut attendre ! Vous aurez tout le temps de l'avoir si c'est ce que vous souhaitez mais pas maintenant. Les troupes des deux camps sont dans un état pitoyable. Elles ne pourront plus tenir longtemps. Elles n'ont même plus la volonté de se battre. Si on reste ici ce ne sera plus une guerre mais un génocide pour les deux camps. Alors autant sauver ce qui peuvent encore l'être !
Il réfléchit, il hésite et à du mal à se décider, une opportunité comme celle-là ne pourrait ne plus se représenter de sitôt.
Il ne veut pas partir avant d'avoir fini de combattre. Je ne pourrai pas le raisonner. C'est à ce moment qu'une voix s'éleva.
- ÇA SUFFIT ! Arrêtons TOUT ÇA, MAINTENANT ! Arrêtons de nous battre, MAINTENANT ! DES VIES SONT SACRIFIÉE INUTILEMENT ! CHAQUE SOLDAT A UNE FAMILLE QUI ATTEND SON RETOUR À LA MAISON ! NOUS AVONS DÉJÀ PERDUE CETTE GUERRE ET NOUS CONTINUONS À NOUS BATTRE. PLUS PERSONNE NE VEUT SE BATTRE MAIS NOUS CONTINUONS ALLUMÉ PAR LES FEU DE LA RANCOEUR ET DE LA VENGEANCE. NOUS AVONS ABANDONNÉ NOS SOLDATS BLESSÉS ALORS QU'ILS AURAIENT PU SURVIVRE SI NOUS LES AVIONS SOIGNER. EN DÉPIT DE CELA NOUS CONTINUONS À NOUS BATTRE. LES PERSONNES QUI CONTINUENT CE MASSACRE NE SONT QUE DES FOUS INSENSÉ !
Tout le monde est choqué de ce qu'il vient de ce passé, un marin protège des Pirates et un pirate le sauve. et ce n'est pas n'importe qui. C'est Shanks le roux, l'un des pirates que crins la marine toute entière. Son équipage se tient fièrement derrière lui, près à en découdre mais aucun soldat n'ose s'approcher, trop exténué, effrayé. Tout ce qu'ils voulaient c'était arrêter de se battre, penser leur plaies, retrouver leur famille. Cela sonne la fin de guerre au sommet.
Barbe blanche regarde son adversaire suspendu dans le temps puis se tourne successivement vers Shanks et moi. Il accepte d'abandonner le combat. Je suis soulagé. Il va pouvoir retrouver sa famille, j'ai réussi à tenir ma promesse. Ma tête est lourde, je tombe en avant. Je n'ai pas la force pour amortir la chute. je sombre dans l'inconscience.
Du sang... Mais étrangement ce n'est pas le mien. Je regarde par terre, il est allongé avec une plaie béante dans le ventre. Je recule, effrayée et je tombe Je me rend alors compte que je tient un cœur ensanglanté. Je l'ai fait, je l'ai tué.
Je me réveille en sursaut.
Mon corps me fait un mal de chien. J'ai encore trop abuser du pouvoir de mon fruit et voilà le résultat.
D'ailleurs où suis-je ? Je ne me souviens de rien après avoir vu le roux. Et qui m'a mis tous ses bandages et qui a soigné mes blessures ?
- Tu es enfin réveillée.
Surprise, je me mets debout en position de combat. Hors de question que je me laisse faire. Mais mes muscles sont engourdis et ça fait un mal de chien de bouger.
- Calme toi yoï. Tu ne me reconnais pas ?
Bien sûr que si c'est à lui que j'ai confié Ace pendant la bataille. Je me souviens aussi du jour où l'on s'est rencontré sur une île. Lui ne doit pas s'en souvenir.
- Marco, c'est ça ?
- Exact, je suis le commandant de la première division de Barbe Blanche Enchantée.
Il me tend la main mais je ne la serre pas. Il la retire.
- Comment vont Ace et Barbe blanche ?
- Ils se portent comme un charme. Grâce à toi. Je te remercie pour tout ce que tu as fait.
- C'est rien
-Mais j'aimerai savoir pourquoi tu es allé jusqu'à te mettre en danger pour eux alors que tu ne connaissais ce que depuis quelques heures.
-Disons que j'ai aidé quelqu'un qui en avait besoin.
La vérité c'est que je n'en sais rien. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je voulais juste tenir ma promesse silencieuse que j'avais faite à Ace. Je voulais qu'il ai ce que je n'ai plus.
Il quitta la pièce en me jetant mes habits, car oui, je portais un t-shirt tellement grand qu'il me servait de robe. J'enfile donc mes habits. J'enlève par la même occasion ses fichu bandages qui me gênent trop. Impossible de bouger avec.
J'ouvre la porte et sort. Je me retrouve dans un immense couloir avec 17 portes. J'entends un vacarme infernal au-dessus de moi. Ce doit être sur le pont. Je décide donc de monter.
Quand j'arrive sur le pont du navire, tout le monde s'arrête de parler, ils me fixent. Puis tout le monde saute de joie. Ils parlent, danse, mangent, boivent. Je me suis accoudé à la rambarde pour regarder l'océan, moi qui croyais ne plus jamais le revoir.
Ace s'approche de moi.
- Merci Ann pour tout ce que tu as fait.
- Ce n'est rien.
- Tu plaisantes. Tu a sauvé père tu m'a sauvé moi. Si tu n'avais pas été là, je serais mort.
Il regarda sa nouvelle Cicatrice qui recouvrait son torse et son dos..
Il veut poser sa main sur mon épaule mais je l'évite. Il a beau être mon frère, je ne lui fais pas confiance. Ni à lui ni à l' autre.
- Viens avec moi, père a quelque chose à te dire.
Je le suis à travers l'immense navire encore en réparation. Les dégâts sont nombreux mais superficiels, un bon charpentier peux réparer ça en quelques jours.
Nous arrivons devant une grande porte. Nous entrons. Barbe Blanche nous attendait assis dans son fauteuil entouré de ses infirmières qui s'agitaient autour de lui. Il me regarde dans les yeux. Il fit un signe de la main et tout ce petit monde quitta la pièce.
- Tu te demandes sûrement pourquoi je t'ai fait venir. Je veux te remercier. Grâce à toi nous avons pu éviter bon nombre de morts et pour cela je t'en serai éternellement reconnaissant.
-Je n'ai fait que ce qui me semblait être juste.
- Je veux que tu rejoigne mon équipage, deviens ma fille.
VOUS LISEZ
Ann la voleuse de temps
FanfictionDeux jumeaux aux vies opposées partageant la même soif de liberté. L'un fait partie de l'équipage de l'homme le plus fort du monde, croque la vie à pleine dents, sans regrets, assoiffé de reconnaissance. L'autre à construit son propre équipage, sur...